djibnet.com: Trainer Un Cadavre Est-il Un Geste Normal Pour Vous? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trainer Un Cadavre Est-il Un Geste Normal Pour Vous? horrible Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 13 novembre 2007 - 04:43

Voir le messageDesaxee, le Monday 12 November 2007, 22:57, dit :

Balballa-man je te comprend
Pendant longtemps j'ai eu peur des Allemands, des gens efficaces qui parle la langue de la discipline (l'allemand), et surtout des gens responsables de 70 millions de morts......Par ailleurs je me mefie de ces gens aux yeux froids et bleux ....Les japonais aussi ont des yeu.....

Desaxee u are very funny: "hihiiiiiiiiiii" B)

But you can give me one only answer of my question?????????????????????

Why for 16 f******ck years the somalians people are suffering for the stupiddddd reasons???????

Ce message a été modifié par balballa-man - 13 novembre 2007 - 04:46 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 14 novembre 2007 - 08:48

Voir le messagebalballa-man, le Sunday 11 November 2007, 11:22, dit :

Personne n'a justifé ce que les ricains ont fait et continuent a faire ni en vietnam ni en irak ni ailleurs, mais quand il y'a un acte barbare comme celui-ci devant les yeux il faut le denoncer sans chercher de relativiser avec ce qui se passent en irak ou s'est passe en "combodge" ou je ne sais pas,. Le pire que vous croyez que c'est un acte non seulement juste mais courageux aussi. Ma

Dis moi couz en temps de guerre, c koi un " acte barbare " ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 14 novembre 2007 - 11:31

Voir le messagebalballa-man, le Tuesday 13 November 2007, 13:43, dit :

Desaxee u are very funny: "hihiiiiiiiiiii" B)
But you can give me one only answer of my question?????????????????????
Why for 16 f******ck years the somalians people are suffering for the stupiddddd reasons???????

If you had a better knowledge of the somali situation, you wouldn't ask this question.
But let me educate you, the conflit there has been fuelled by outside powers who fought proxy wars for years.
Ethiopia in particular is the biggest culprit. They have for more than a decade armed to the teeth a bunch of warlords who have a big stake in continuing the anarchy. They spare no money nor effort to keep this country weak and divided. They go to great lengths to accomodate ruthless warlords in order to achieve their dream:
the dismantlement of their historic rival

When the Islamic Courts back in 2006 re-established a sense of normalcy to southern Somalia in June 2006, Ethiopia rushed to crush them.

The misguided Bush administration blessed their direct involvemnt and even gave them a helping hand .
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 14 novembre 2007 - 05:52

Voir le messagekundilee, le Wednesday 14 November 2007, 9:31, dit :

If you had a better knowledge of the somali situation, you wouldn't ask this question.
But let me educate you, the conflit there has been fuelled by outside powers who fought proxy wars for years.
Ethiopia in particular is the biggest culprit. They have for more than a decade armed to the teeth a bunch of warlords who have a big stake in continuing the anarchy. They spare no money nor effort to keep this country weak and divided. They go to great lengths to accomodate ruthless warlords in order to achieve their dream:

When the Islamic Courts back in 2006 re-established a sense of normalcy to southern Somalia in June 2006, Ethiopia rushed to crush them.

The misguided Bush administration blessed their direct involvemnt and even gave them a helping hand .

Blahhhh Blaahhhhh Blahhh, i've already heard discours like this so i don't need your "education" Ok!!!!. In Anyway, the cause of somalia situation is firstly the somlians so it's unhelpful to reject their own reponsabilty. j'ai tout dit.
Dieu-Patrie-Famille
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 15 novembre 2007 - 05:20

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 9:52, dit :

Blahhhh Blaahhhhh Blahhh, i've already heard discours like this so i don't need your "education" Ok!!!!. In Anyway, the cause of somalia situation is firstly the somlians so it's unhelpful to reject their own reponsabilty. j'ai tout dit.

Puisque t'es convaincu que toi seul detient la verite, qu'est-ce que tu proposes aux somaliens? :)
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 15 novembre 2007 - 11:28

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 14 November 2007, 14:52, dit :

Given the intellectually and morally redundant bullshit you spout on this thread, it's obvious you need an education.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 15 novembre 2007 - 02:37

Voir le messagekundilee, le Thursday 15 November 2007, 10:28, dit :

Given the intellectually and morally redundant bullshit you spout on this thread, it's obvious you need an education.

Si si Babacar, peut-etre, mais certainement pas celle que tu as ... à savoir "Insulter les filles du forum".
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 16 novembre 2007 - 06:01

Voir le messagekundilee, le Friday 16 November 2007, 15:22, dit :

Qui t'a sonnée toi? Mêle-toi de tes fesses, pauvre andouille.

Dis moi, t'es sure que c'est ca ton education Kundilee?
Dieu-Patrie-Famille
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 16 novembre 2007 - 06:35

Voir le messagebalballa-man, le Friday 16 November 2007, 15:01, dit :

Dis moi, t'es sure que c'est ca ton education Kundilee?

Pas celle que je te réserve.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 novembre 2007 - 08:22

Voir le messagekundilee, le Wednesday 14 November 2007, 9:31, dit :

=D> =D>

Laisse la miskina, le jour de la distribution des cerveaux elle etait aux toilettes.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 16 novembre 2007 - 09:39

Voir le messageWallen, le Friday 16 November 2007, 18:22, dit :

=D> =D>

Ce l'hai con me Wallen? Tu ce l'hai con me? heinnn? ok vuoi la guerra Wallen? B)
Dieu-Patrie-Famille
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 16 novembre 2007 - 09:59

Cajiib walahi kudile je croyai que j etais la seule fille que tu criais dessu :D . nos homes du forum ne sont pas des responsable
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 16 novembre 2007 - 10:01

Voir le messageOum EL Kheir, le Friday 16 November 2007, 19:59, dit :

Cajiib walahi kudile je croyai que j etais la seule fille que tu criais dessu :D . nos homes du forum ne sont pas des responsable

Il parait que c'est sa specialité :P
Dieu-Patrie-Famille
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 16 novembre 2007 - 11:07

Voir le messageOum EL Kheir, le Friday 16 November 2007, 19:59, dit :

C'est pas bien d'insulter une fille Oum El Kheir c vrai, mais on va te laisser le loisir de connaitre Kemera, apres tu verras :P

Voir le messagebalballa-man, le Friday 16 November 2007, 19:39, dit :

Ce l'hai con me Wallen? Tu ce l'hai con me? heinnn? ok vuoi la guerra Wallen? B)

C pas parce que je trouve que le reponse de Kundilee dechire que forcemment g envie de m'embrouiller avec toi balballa-man :blink:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#30 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 16 novembre 2007 - 11:32

Mais vous faites tous exprès ou quoi ? Les éthiopiens n'ont pas décidé d'envahir la somalie tout seul. Ils ont été appelés voire invités par des somaliens pour tuer d'autres somaliens.Vous êtes d'accord avec moi sur ça ou bien vous êtes aveugles et vous êtes nées avec des oeillères ?

C'est trop facile de jeter tout les causes des malheurs des mogadisciens et du génocides que les soldats éthiopiens ont perpetré à Mogadiscio sur uniquement l'Ethiopie en fermant les yeux sur les lâches qui nous ont vendus. Putain :angry: Non mais Ohh.

Immoler des cadavres ou les trainer dans la rue n'a rien de glorieux, putain arrêter vos conneries. Il y a que les femmes et autres lâches qui à la place des couilles a des douilles vides pour se rejouir ou de se consoler avec ce genre de spectable.

En Décembre 2006 et durant le printemps de 2007, à Mogadiscio il y a eu un génocide et des crimes contre l'humanité même décriés et temoignés par des organismes internationaux tel que UNICEF pour dire la gravité de ce qui se passe là bas.

Alors cette situation, nous ne la devons pas uniquement à l'éthiopie mais à Abdillahi youssouf, le président de mes deux de ce gouvernement bidon et son armée issue de Puntland.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4