djibnet.com: Trainer Un Cadavre Est-il Un Geste Normal Pour Vous? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Trainer Un Cadavre Est-il Un Geste Normal Pour Vous? horrible Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 10 novembre 2007 - 05:03

La pratique de trainer un cadavre est en train de devenir une specialite somalienne, avec ca s'ajoute les attrocités des traficants d'homme entre le yemen et la cote somalienne que tout le monde a vu a travers les reportages, n'en parlant pas des pirates qui agissent au large des cotes en version "la malediction de la somalia". Il faut mediter les gars pour enlever la maledection.

Ce message a été modifié par balballa-man - 10 novembre 2007 - 05:05 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 10 novembre 2007 - 06:43

Voir le messagebalballa-man, le Saturday 10 November 2007, 14:03, dit :

La pratique de trainer un cadavre est en train de devenir une specialite somalienne, avec ca s'ajoute les attrocités des traficants d'homme entre le yemen et la cote somalienne que tout le monde a vu a travers les reportages, n'en parlant pas des pirates qui agissent au large des cotes en version "la malediction de la somalia". Il faut mediter les gars pour enlever la maledection.

well traine un corps ds la rue je dirais que c bien ils veulent montrer a quel point ils haïssent leur ennemies qu'allais tu faire toi balbala si des gens venaient envahir ton pays?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 10 novembre 2007 - 07:48

Voir le messagele-patrouilleur, le Saturday 10 November 2007, 16:43, dit :

well traine un corps ds la rue je dirais que c bien ils veulent montrer a quel point ils haïssent leur ennemies qu'allais tu faire toi balbala si des gens venaient envahir ton pays?

Un mort c'est un mort il est allé devant dieu pour etre jugé, donc pourquoi chercher a faire du "mal" a une personne qui est passé devant Allah. Moi certainement je ne ferai sans doute pas ce geste meme si je deteste les envahisseurs ethio car je ne suis pas un sauvage.
Dieu-Patrie-Famille
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 novembre 2007 - 10:15

Je ne dis pas que c bien, mais en meme tps qd on envahit ton pays, on viole tes soeurs et ta mere, tue tes freres et pere et que le monde entier s'en tappe, franchement je comprends que ca tourne plus rond ds ta tete.
Au lieu de te faire du mourron pr ceux qui envahissent tu devrais t'en faire pr ts ces innocents qui meuret chaque jour au mains des envahisseurs balballa-man.
Si on t'envahissait chez toi et qu'on violait et tuait une partie de ta famille tu chanterais pas frere jacques au cadavre de ton envahisseur.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 10 novembre 2007 - 10:22

Le lynchage est la seule maniere pour capter l'intention de la scene internationale ki ne veut rien savoir a propos de l'ingerence ethiopienne.Alors ouais,si des esties desimportuns s'incrustaient ds mes affaires et k'en passant violaient une partie de ma famille devant moi,g les trainerais par terre et cracherais sur leurs body.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 novembre 2007 - 10:24

Estimez vous heureux!!! En Indonesie, on arrache le coeur de l'enemi en cas de guerre... Trainer un cadavre dans la rue n'est pas tres grave... A cause de l'Ethiopie, la SOmalie du Sud se transforme en Apocalypto
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 10 novembre 2007 - 11:27

Que ca soit clair premierement, je ne suis pas la pour faire l'avocat des ethiopiens meme si pour moi l'ethiopie est ma seconde patrie.

Mais vous croyez que ceux qui ont trainés ces cadavres ont tous des soeurs et meres violés, et alors en 1993 les americains aussi avaient violés des familles entiere? les femmes et les vielles qui sont jetés presque chaque jour comme repas aux requins aux cotes yemenites eux aussi ont commis des viols?

C'est que je veux vous faire comprendre naturellement si vous avez envie de comprendre est comment ca ce fait que l'etre humain "somali" a un instinct aussi impulsive et "sauvage" predisposés pour la violence, vous vous etes jamais demandés pourkoi la somalie est en geurre pendant 16 ans? ca n'existe pas ds le monde une situation pareille, certes il y'a des geurres civiles ki ont fait plus de victime et qui ont durrés de plus mais ces geurres ont opposés a des peuples de langues, de culture, de religion differends mais pas comme les somaliens qui sont formés des somalis a 95 % et c tout.

Si on a jamais le courage de mettre en discution son integrite morale et de s'autocritiquer lorsqu'on voit des gestes comme ceux la, croyez moi rien ne va changer ni en afrique ni en somalie en premier lieu. Chacun de nous est convaincu d'etre une personne avec du bon moral et surtout sur la raison, vue qu'on tous des "somalis" mais qui de nous s'est jamais demandé si il etait capable ou no de faire un geste(jeter les personnes aux requins) aussi horrible comme celui des traficants d'hommes entre yemen et bossaso? Si oui qu'est ce qu'il fait pour l'eviter?

Voir le messageWallen, le Saturday 10 November 2007, 20:15, dit :

Au lieu de te faire du mourron pr ceux qui envahissent.....

T'inquiete wallalo c'est parce que je m'inquiete pour les somaliens que je me demande ca mais apparament tu ne m'a pas compris

Voir le messageMTL, le Saturday 10 November 2007, 20:22, dit :

Le lynchage est la seule maniere pour capter l'intention de la scene internationale .......

l'intention internationale ne servira jamais rien pour les somaliens, il faut le dire ca le probleme de la somalie est un probleme de "haine" qui va jusqu'aux racines, les ethio sont la car ils sont rentrés par une fissure creer par les memes somaliens donc il faut arretter de se deresponsabiliser et de donner la faute a la comunaute internationale.

Ps: Wallen con l'odio non si va da nessuna parte.
Dieu-Patrie-Famille
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 11 novembre 2007 - 04:05

Voir le messageWallen, le Saturday 10 November 2007, 20:15, dit :

Au lieu de te faire du mourron pr ceux qui envahissent tu devrais t'en faire pr ts ces innocents qui meuret chaque jour au mains des envahisseurs balballa-man.
Si on t'envahissait chez toi et qu'on violait et tuait une partie de ta famille tu chanterais pas frere jacques au cadavre de ton envahisseur.

Arrêtes de nous faire ce coup de pauvres victimes à la mords moi le noeud car traiter comme ça un cadavre ça n'a rien de courageux. C'est plutot un signe de lacheté et un aveux d faiblesse car ça veut dire qu'on s'en prends plus au cadavre au lieu de s'en prendre au soldat debout.

A mon avis si les habitants de xamar sont maltraité de la sorte ce n'est pas à cause de melé zanawi et des éthiopiens mais à ce gouvernement fantoche et à puntland qui a invité les éthiopiens à reconquerir mogadiscio parce qu'ils sont faibles. Donc les viols et les maltraitances ce ne sont pas aux ethiopiens qu'on le doit mais à ces laches qui nous en vendu.

Moi je ne cautionne pas ces barberies et je ne vois en rien de bien car je suis persuadé que les somalis sont suffisament fort pour se defendre contre les tigrés sans passé pour des barbares et dans une guerre propre c'est à dire une guerre d'hommes à hommes et pas d'hommes à cadavres.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 11 novembre 2007 - 11:46

A ceux qui jouent aux vierges effarouchées:
A la guerre comme à la guerre. Si vous trouvez ça horrible eh bien comment réagiriez-vous aux exactions de l'armée US au Vietnam. Toute guerre comprend sont lot d'horreur.
Le fait de trainer des corps déjà morts dans les rues n'est pas plus choquant que Abou Graïb.
Et puis personne ne les a obligés à s'enrôler dans une armée professionnelle qui en violation du droit international envahit un pays souverain.
Mais il ne me souvient pas Balballa-man traitant tous les Américains de sauvages. Curieux.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 11 novembre 2007 - 01:55

non, trainer un cadavre n est pas normal tt comme les tortures mortelles des adolescents palestiniens ds les prisons israéliennes, ou les horribles exactions commises par les américains un peu partt ds le monde.
la différence ce que ces gens là ils trainent les cadavres des oprésseurs qui sont venus les chercher ds leurs propres pays; qui ne sont pas là pour les aider, qui ont tué leurs familles, emprisonné leurs frères.... et qui auraient fait la mm chose et mm pire s ils les trouvaient ds leurs prisons.

la colère, et l'indignation peuvent expliquer ces comportements ms g ne vis pas ce qui pourrait expliquer: torturer mortellement et quotidiennement tt en filmant avec des éclats de rire comme si c'etait drole; et c est ce qui passe malheureusement sur des chaines comme al-manar :(
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 11 novembre 2007 - 02:22

Personne n'a justifé ce que les ricains ont fait et continuent a faire ni en vietnam ni en irak ni ailleurs, mais quand il y'a un acte barbare comme celui-ci devant les yeux il faut le denoncer sans chercher de relativiser avec ce qui se passent en irak ou s'est passe en "combodge" ou je ne sais pas,. Le pire que vous croyez que c'est un acte non seulement juste mais courageux aussi. Ma
Dieu-Patrie-Famille
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 11 novembre 2007 - 04:23

Voir le messagebalballa-man, le Saturday 10 November 2007, 22:27, dit :

T'inquiete wallalo c'est parce que je m'inquiete pour les somaliens que je me demande ca mais apparament tu ne m'a pas compris

Ps: Wallen con l'odio non si va da nessuna parte.

:lol: :lol: ... ala je ss morte de rire

=D> oh balballa_man hada n'oublies pas que tu es en train de parler avec une petite schtroumpfette; inutile de la corriger hada. Tu sais la différence entre le cerveau de la petite et l'olive? La couleur...:D

Ce message a été modifié par kemera - 11 novembre 2007 - 04:24 .

.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 12 novembre 2007 - 02:22

ce le fait que l'etre humain "somali" a un instinct aussi impulsive et "sauvage" predisposés pour la violence

:blink: :blink: , hey hunno; t es sérieux là??? normalement ce sont des situations qui font pitié,et qui ne devraient pas laisser la place à une interprétation pareille.
enfin, à mon avis
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 13 novembre 2007 - 12:31

Voir le messageharmonica, le Monday 12 November 2007, 12:22, dit :

:blink: :blink: , hey hunno; t es sérieux là??? normalement ce sont des situations qui font pitié,et qui ne devraient pas laisser la place à une interprétation pareille.
enfin, à mon avis

Alors wallalo tu peux me dire comment ca ce fait que la somalie du sud est en geurre depuis 16 ans?

La somalie c'est un peuple homogene comme j'ai bien dit en plus il y'a rien, ni de petrole, ni de diamant, ni d'autre qui pourraient inciter une geurre entre freres mais paradoxalement on voit ce qui se passe, et la communaute internationale est degouteé de ca.

Tu sais une fois je suis allé en Soudan pour trouver mon frere qui etudie la bas en langue arabe, et tu ne peux pas me croire ce que je me suis retrouve devant:

Un groupe des jeunes etudiants qui formaient une association avec un president et tout, apres j'ai rencontre un autre groupe ki etaient toujours ensemble et qui se cotyaient uniquement entre eux, mais bon je leur ai demandé vous etes tous des djiboutiens pourquoi former 2 associations au lieu d'une seule? et pourquoi vous n'etes presque jamais ensemble? ils m'ont dit ainsi:

"Nous on est des issak et eux ce sont des Issas donc chacun a ses troupeaux ici, quand un nouveau etudiant arrive il integre un de groupe ki lui correspond "

C'est pour ca que j'ai dit qe l'etre "Somali" a quelque chose d' anormal.

Ce message a été modifié par balballa-man - 13 novembre 2007 - 12:34 .

Dieu-Patrie-Famille
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 novembre 2007 - 12:57

comment ca ce fait que l'etre humain "somali" a un instinct aussi impulsive et "sauvage" predisposés pour la violence, .

Balballa-man je te comprend
Pendant longtemps j'ai eu peur des Allemands, des gens efficaces qui parle la langue de la discipline (l'allemand), et surtout des gens responsables de 70 millions de morts......Par ailleurs je me mefie de ces gens aux yeux froids et bleux ....Les japonais aussi ont des yeux cruels, ...Les bouti aussi... blah blah blah....

Cut the crap dude, no group of people have killer's instinct..... ;)
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »