djibnet.com: Quand L'amour Tu Nous Tiens............ - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quand L'amour Tu Nous Tiens............ situation à vivre!!!!!!!!!! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Leonidas stanislas Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-novembre 07

Posté 10 novembre 2007 - 12:00

que faire si la personne qu'on aime meurt sans qu' on lui dise je t aime????????
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 10 novembre 2007 - 02:46

Voir le messageLeonidas stanislas, le Friday 9 November 2007, 21:00, dit :

que faire si la personne qu'on aime meurt sans qu' on lui dise je t aime????????

Hunno waxaan ku weydiyey maxaa ka maqhnaa marku qofkasi nola inaad u shegto jacail kaga????....
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 10 novembre 2007 - 03:15

situation un peu delicate en effet :( , est ce du vecu Leonidas? Mes condoleances tiens le coup
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 10 novembre 2007 - 03:22

Ohh my godness,ca m'est arrive,mais aumoins moi g'ai pu le lui dire(i'm crazy in love with u honey bee)...mais g crois comprendre le vide k'on peut ressentir...so si c'est ton cas...g compatie mon frere :(
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 10 novembre 2007 - 05:05

Informe le vent , il lui soufflera, envoie lui les oiseaus ,ils se croiseront en vol enfin dis a Dieu de lui dire , elle le saura ....

Ecris une lettre et mets dans une bouteille , la mer lui portera , dis lui combien tu l'as aimé........... la nature va temoigner ton amour et peut etre qui sait , Dieu te donnera meilleur (enfin si y en a )
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 10 novembre 2007 - 06:25

En effet, il arrive dans la vie que l'on ne sois pas comblé, inaad waydid waxaad tiiksanaysay , mais pour ma part, le lien continue au délà de la tombe , on peut cependant continué à aimer une personne peu importe la présence physique de celle-ci, qu'imcombe les raisons.

Mon frère l'affection que tu as éprouvé à son egard ne doit pas ternir ainsi, tu pourras chanter ses louanges, entretenir cette flamme, en faisant ce qu'elle aimait que tu fasses et cherissant ses souvenirs pour un éventuel retrouvaille dans une vie infinie car il s'avère que c'est la vraie vie.

Il arrive que les accidents de la vie et le determinisme vous éloigne l'un de l'autre , je pense qu'il ya une seule personne adéquate qui mérite ton amour dans son intégrité même si la destinée en decide autrement.

Courage et implore le Très Haut afin de vous reunir dans la vraie vie.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 10 novembre 2007 - 10:25

Comme c est dommage.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 10 novembre 2007 - 01:06

Voir le messageLeonidas stanislas, le Friday 9 November 2007, 22:00, dit :

Tu penseras toujours à cette personne,mais n' oublie pas que toi tu es là et que la vie continnue.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 novembre 2007 - 01:10

Voir le messageLeonidas stanislas, le Friday 9 November 2007, 22:00, dit :

Tu te branles en pensant à ce que vous pouviez faire ensemble.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 10 novembre 2007 - 04:05

Mais il n'est pas toujours necessaire de le dire pour le faire comprendre léonidas
Lib"
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 10 novembre 2007 - 04:42

Voir le messageDr-Libaax, le Saturday 10 November 2007, 14:05, dit :

Mais il n'est pas toujours necessaire de le dire pour le faire comprendre léonidas
Lib"

Dans la vie y a ceux qui communiquent par les gestes (comme tu le dis ) d autrs par la parole .
D ou ceux ki agissent sont ceux qui disent ,avec un long regard pleins d'affection , combien ils t aiments , enfin les plus grands drageurs c est po ceux qui t abordent et te disent "hee demoiselle t es d ou enfait ' les maitres , les chef de file lol sont ceux qui s callent sur leur fauteuil et t observe en sirotant leur verre, au coin de la foule, serieux :lol:
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 novembre 2007 - 10:09

Voir le messageMTL, le Saturday 10 November 2007, 1:22, dit :

Ohh my godness,ca m'est arrive,mais aumoins moi g'ai pu le lui dire(i'm crazy in love with u honey bee)...mais g crois comprendre le vide k'on peut ressentir...so si c'est ton cas...g compatie mon frere :(

MTL, quand ta petite amie change de bac a sable ds le jardin d'enfant ca compte pas.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 10 novembre 2007 - 10:49

Voir le messageWallen, le Saturday 10 November 2007, 19:09, dit :

MTL, quand ta petite amie change de bac a sable ds le jardin d'enfant ca compte pas.

G'ai rien catche,kelk'un pourrait me traduire ca? :((
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 12 novembre 2007 - 06:42

Voir le messageSlander, le Saturday 10 November 2007, 11:10, dit :

Tu te branles en pensant à ce que vous pouviez faire ensemble.

qu est ce que tu es degoutant toi :blink:

si tu arretes pas, je vais te peter la gueulle @!#$é de ta race.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 novembre 2007 - 10:26

Voir le messageMTL, le Saturday 10 November 2007, 20:49, dit :

G'ai rien catche,kelk'un pourrait me traduire ca? :((