Mon Pere Me Disait
Posté 09 novembre 2007 - 12:49
ougassdjib, le Friday 9 November 2007, 1:22, dit :
Alors les djibnautes quels conseils vous donnait votre votre père ???
Moi le mien a quité cette monde très tot mais mon grang père me disait ;soit toi meme , n'oublies jamais d'ou tu viens et pese le pour et le contre toujours avant d'agir.
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
Posté 09 novembre 2007 - 01:09
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 22 novembre 2007 - 10:07
ougassdjib, le Friday 9 November 2007, 0:22, dit :
Le mien nous disait souvent « mes enfants ayez toujours le cœur sur la main et restez intègre peu importe les circonstances. »
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 22 novembre 2007 - 10:13
ougassdjib, le Friday 9 November 2007, 0:22, dit :
Ougass, noble conseil que celui de ton papa.
Mon pere m a inculque tte petite la droiture et voir le bien en l autre .. le positivisme quoi

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 22 novembre 2007 - 10:30
une sista, le Thursday 22 November 2007, 19:13, dit :
Mon pere m a inculque tte petite la droiture et voir le bien en l autre .. le positivisme quoi

And he is right Sista. That' s why you are such a sweet person.

Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 22 novembre 2007 - 10:37
Posté 24 novembre 2007 - 03:17
le mien ,nous a enseigner l honneteter et il nous a tjrs dit de respecter autrui surtt les voisins
salam
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
Posté 24 novembre 2007 - 12:50
kundilee, le Saturday 24 November 2007, 8:42, dit :

We,du genre,(Yea,my name is"bla-bla-bla"I am alcholic )

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 24 novembre 2007 - 02:07
kundilee, le Saturday 24 November 2007, 10:42, dit :

A mon tour:
Mon pere disait que son pere disait que son pere disait que son pere disait : ARRETEZ VOS CONNERIES, YOU ARE OLD ENOUGH TO UNDERSTAND LIFE NOW, GET OUT, remember kids: you don't need any guidance anymore"....
Posté 24 novembre 2007 - 02:40
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
Posté 25 novembre 2007 - 03:39
You are such a good subject of study!!!
The rift Vallee of a hanging tradition....
Displaying the end of thousands years old tradition
Exploring the limites of your enslaved subconscient crying out to Allah the mercifull to find your away.
And I stilll Havent found what I am looking for...(this is I) lol
To the person who started this topic if we had one iota of our fathers and forefathers wisdom we wouldnt be here living on memories.
Ce message a été modifié par Somali_psycho - 25 novembre 2007 - 03:47 .
Posté 26 novembre 2007 - 09:40