djibnet.com: Quel Est Ton Film Favori? - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quel Est Ton Film Favori? Juste savoir Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 04 décembre 2007 - 11:13

une "memoire fracturée" je ne sais po les noms des acteurs mais c est lhistoire d un medecin pedophile et pour sauter sa petite fille de 6 ans ; il drogue chak fois sa femme , qui reste inconsciente , un chef d'oeuvre .....................jusqu'ou peut aller les vices de l homme ?

a ne pas rater !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 04 décembre 2007 - 06:03

Franchement, YdB., t'es un peu zinzin ! T'en rates pas une pour nous inquiéter...

Mais Toto a les poches pleines de quiétudes
Dans le pores oiseux de l'hébétude
Une oreille arrachée, une cinéphilie
Proche de la cloche psychatrie
Font des bulles sur la bourgeoisie
Bouillonante de la vieille Toto
Qui se la coule avec des mots...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 05 décembre 2007 - 01:29

Voir le messageToto, le Tuesday 4 December 2007, 16:03, dit :

Franchement, YdB., t'es un peu zinzin ! T'en rates pas une pour nous inquiéter...

Mais Toto a les poches pleines de quiétudes
Dans le pores oiseux de l'hébétude
Une oreille arrachée, une cinéphilie
Proche de la cloche psychatrie
Font des bulles sur la bourgeoisie
Bouillonante de la vieille Toto
Qui se la coule avec des mots...

C'est un TOTO qui me dit mdrrrrr,
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 décembre 2007 - 12:40

Au fait , YdB., cette abréviation revient souvent sous ton doigt (Ton doigt, celui qui cogne sur le clavier chaque lettre qui assemblés donnent le mot et ainsi de suite !), sous ton doigt donc, revient souvent le signe suivant : MDRRRR. Aussi, Toto s'interroge : Qu'est-ce à dire ?
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 05 décembre 2007 - 01:13

Voir le messageToto, le Wednesday 5 December 2007, 10:40, dit :

Au fait , YdB., cette abréviation revient souvent sous ton doigt (Ton doigt, celui qui cogne sur le clavier chaque lettre qui assemblés donnent le mot et ainsi de suite !), sous ton doigt donc, revient souvent le signe suivant : MDRRRR. Aussi, Toto s'interroge : Qu'est-ce à dire ?

TOTO t as pris ton biberon???

"
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 05 décembre 2007 - 03:20

C'est quoi la question ? Si Toto a quoi...
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 06 décembre 2007 - 08:15

Voir le messagele_patriote86, le Wednesday 28 November 2007, 11:21, dit :

j'aime bien les films fondé sur la realite...de morale... et d'intelligence... y'en a bc.. voici ceux ke jme rappelle
GLADİATOR
presque tout de Samuel JACKSON , Robert de NİRO et Will SMİTH

Loool, patriote la je remarque ns avions un la mm gout pr le mm acteur, j'aime aussi le film fonde' sur la realite',Gladiator un bon film. Je te suggere un film dc l'histoire est vraie "Hotel Rwanda" de Terry George avec Don Cheadle, Joaquin Phoenix, Nick Nolte... Une histoire pdt le genocide rwandais. :( :(

Ps: T'es fan de Will smith rate po son dernier film pas encore sortie"Iam legend"

http://youtube.com/watch?v=ktGmb7HzEhw
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#68 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 06 décembre 2007 - 08:58

Mon film prefere "the ghost and darkness" de Kim Valmir et Micheal Douglas. :wub:
Apocalyto de mel Gibson que je decouvre pr Dee :wub:
Ocean's Eleven dont tous mes acteur se sont reunis: George Clooney,Matt Damon, Andy Garcia, Brad Pitt, et Julia Roberts. Ce soir je viens de regarder un bon et long film "THE NAMESAKE" realise' pr Mira Nair avec Tabu, Irfan Khan, Kal Penn, un film indien ki se deroule a NY.

Voici l'histoire du film Wallen t'aimerais bcps ce film. :D
Le jeune couple Ashoke et Ashima quittent Calcutta apres leur mariage arronge' pour s'installer a NY. Etrangers ds ce nveau pays, ils s'efforcent de s'adpter. Ashima donne naissance a un fils ke son mari le baptise du nom du celebre auteur russe"Gogol". Le jeune Americain de la 1ere generation, Gogol doit se forger sa propre identite' entre ses racine bengalies et sa nationalite' americaine. Attire' par la mode de sa vie qui fait son quotidien. Il rejette ses origines et frequente une jeune Americaine. De leur cote Ashoke et Ashima s'accrochent a leur traditions. Pr Gogol, chak situation provoque un choc entre les deux cultures dt il est issu, mais au-dela de ce que cela engendre de drole ou de douloureux., le jeune finira par depasser tt ce ki separe pr decouvrir ce ki reunit le reste a vs de le decouvrir.

Excellent film si tu veux voir toi aussi(le resultat du mariage arronge ) bourreau 68 :lol: :P
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#69 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 07 décembre 2007 - 12:20

"A few Good Men" est un bon film egalement ;)
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#70 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 09 décembre 2007 - 08:27

j'aime bien le film les évadés avec morgan freeman et tim rabbins. lhistoire dun homme accusé de meurtre de sa femme et qui pendant 30 essaye de se faire la belle. un drame qui nous apprend lamitie labnegation le courrage et tant dautre qualités. la fin est un chef doeuvre je revois presque chaque mois. mgnifique. il y a aussi les film de tarantino qui sont gor crade et sans limite

sinon pele mele jaime bien de niro (u tok to me? i u tok to me?)al pacino (phenomene)willis (toujours avec des blessures) belmondo etc... ya des vrais bijoux des fois

les films que je deteste le genre star war henry potter lanneau :(( :(( ...... des vrais casse tete. et les films hindi oh mon dieu c un vrai poison. ma soeur qui adore si elle regarde je me sauve illico bresto. quelle tete de mule celle la alors. rien a faire elle a 18ans et elle en raffole.
:angry: :angry: ( je vais lui tiré les cheveux keske vous en pensez?) :P
0

#71 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 09 décembre 2007 - 08:40

Voir le messageLakine, le Sunday 9 December 2007, 19:27, dit :

j'aime bien le film les évadés avec morgan freeman et tim rabbins. lhistoire dun homme accusé de meurtre de sa femme et qui pendant 30 essaye de se faire la belle. un drame qui nous apprend lamitie labnegation le courrage et tant dautre qualités. la fin est un chef doeuvre je revois presque chaque mois. mgnifique. il y a aussi les film de tarantino qui sont gor crade et sans limite

sinon pele mele jaime bien de niro (u tok to me? i u tok to me?)al pacino (phenomene)willis (toujours avec des blessures) belmondo etc... ya des vrais bijoux des fois

les films que je deteste le genre star war henry potter lanneau :(( :(( ...... des vrais casse tete. et les films hindi oh mon dieu c un vrai poison. ma soeur qui adore si elle regarde je me sauve illico bresto. quelle tete de mule celle la alors. rien a faire elle a 18ans et elle en raffole.
:angry: :angry: ( je vais lui tiré les cheveux keske vous en pensez?) :P

Le film "les evades" (shawshank Redemption pour ceux qui vivent dans des pays anglo-saxons) passent a le tele une fois par an, c'est un film qui nous apprend bcp comme l'a dit Lakine. J'ai lu le livre quand j'etais ado et je failli pleurer.
Tarantino faisait des bons films avant, la son genie s'est atteint, Il est vraiment la serie b qu'il admirait autant et rendait hommage dans ses films ....c triste
0

#72 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 11 décembre 2007 - 10:41

"jugez moi coupable" un chef d oeuvre de je ne sais ki; une signature de la perfection , un message de l honneur ooooh lorsque la mafia se dessine positif .......

Les valeurs de l'amitié et du courage sont mis en evidence , un homme decide de payer le prix de certains juste par amitié wawww!!!!

"
0

#73 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 décembre 2007 - 04:18

Sauf que la mafia, YdB., ce n'est pas ca ! La mafia, c'est l'hyper libéralisme appliqué à tout et sans réserve ! Chacun défend sa peau...Il n'y a aucune amitié si ce n'est celle fondée sur l'instant car tout est fait pour que chacun ait peur sans aucune retenu ! La mafia, c'est Sarkozy mais avec en plus une arme au ceinturon...Ah ! Evidemment P_P n'est pas d'accord...Il l'a pas lu dans le dernier édito du Monde, la parole autorisée !
0

#74 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 décembre 2007 - 05:19

Voir le messageToto, le Wednesday 12 December 2007, 13:18, dit :

Sauf que la mafia, YdB., ce n'est pas ca ! La mafia, c'est l'hyper libéralisme appliqué à tout et sans réserve ! Chacun défend sa peau...Il n'y a aucune amitié si ce n'est celle fondée sur l'instant car tout est fait pour que chacun ait peur sans aucune retenu ! La mafia, c'est Sarkozy mais avec en plus une arme au ceinturon...Ah ! Evidemment P_P n'est pas d'accord...Il l'a pas lu dans le dernier édito du Monde, la parole autorisée !

=D> =D> =D> =D> Absolument Toto merci mon cher!!
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#75 L'utilisateur est hors-ligne   londonking Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 07

Posté 19 décembre 2007 - 12:27

Mon film préféré LOVE ACTUALLY
0