djibnet.com: Liban...bonnes A Vendre - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Liban...bonnes A Vendre Enfin le reportage tant attendu Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 06 novembre 2007 - 05:44

Pour ceux qui l'ont pas encore vu, voici le reportage des " bonnes-esclaves" au Liban. J'ai ete vraiment choque par le recit de cette ethiopienne qui s'est jettee du balcon.

Bonnes a vendre1
voici la suite:

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 06 novembre 2007 - 06:27

Ah les moeurs........ on les porte ds nos veines? Les ethiopiens sont de nature docile , travailleurs et les arabes sont de nature a tendre vers l'esclavage ,genre a rendre UN BIEN l etre humain , l etre le plus noble sur cette vie ....
Pauvreté maudit soit toi , tu obliges des vierges a ouvrire leurs cuisses , a tendre le sein , le visage fermé ,le ventre noué et les levre mordue!!!!!

Je sais po si vous vous rappelez mais y' a un clown qui s est amusé a faire la mme chose avec nos princesses , il s appelait "gadhweyne " je pense ..
Enfait lui il ciblait les filles des familles demunit en disant k'on demande des serveuses , des hotesses d accueil ,que ces pays là manquent donc svent les malheureuses elles y croyaient a ca et revaient de bien gagner leures vies et rencontrer l eldorado mais enfait le sort des ethiopiennes lui etaient reservé ....

Une djiboutienne qui a parvenu a s echaper a denoncé le reseau et l etat des djib ki etaient allées la bas donc Djibouti ( ke la paix et bonheur reside amin ) a attrapé pr les couilles le ptit charlot pr lui faire subire des tortures au point ou il en meurt (paix a son ame ) , ke cela soit une lecon a tt escrot qui s amuserait a ns faire du mal lol ( ke Dieu me pardonne , je ss po POUR LA PEINE DE MORT :D mais chaq faute a son prix a payer )

allez a +
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 07 novembre 2007 - 02:02

Voir le messageyeux de biche_, le Tuesday 6 November 2007, 5:27, dit :

Ah les moeurs........ on les porte ds nos veines? Les ethiopiens sont de nature docile , travailleurs et les arabes sont de nature a tendre vers l'esclavage ,genre a rendre UN BIEN l etre humain , l etre le plus noble sur cette vie ....
Pauvreté maudit soit toi , tu obliges des vierges a ouvrire leurs cuisses , a tendre le sein , le visage fermé ,le ventre noué et les levre mordue!!!!!

Je sais po si vous vous rappelez mais y' a un clown qui s est amusé a faire la mme chose avec nos princesses , il s appelait "gadhweyne " je pense ..
Enfait lui il ciblait les filles des familles demunit en disant k'on demande des serveuses , des hotesses d accueil ,que ces pays là manquent donc svent les malheureuses elles y croyaient a ca et revaient de bien gagner leures vies et rencontrer l eldorado mais enfait le sort des ethiopiennes lui etaient reservé ....

Une djiboutienne qui a parvenu a s echaper a denoncé le reseau et l etat des djib ki etaient allées la bas donc Djibouti ( ke la paix et bonheur reside amin ) a attrapé pr les couilles le ptit charlot pr lui faire subire des tortures au point ou il en meurt (paix a son ame ) , ke cela soit une lecon a tt escrot qui s amuserait a ns faire du mal lol ( ke Dieu me pardonne , je ss po POUR LA PEINE DE MORT :D mais chaq faute a son prix a payer )

allez a +

J'ai entendu cette histoire mais à ma connaissance les 2 libanais(ou koweitiens, je sais plus) qui étaient derrière ce @!#$d se sont sauvés. Tu es sûre que klk'un a été arrété ? Ca me ferait plaisir de savoir que ce chien a vraiment été tabassé à mort pour expier tout le mal que des innocentes ont subies chez ces sadiques pervers . D'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi tant de discrétion officielle à propos de cette histoire, te souviens-tu d'une quelconque médiatisation ? Ne serait-ce que pour dissuader d'éventuelles victimes ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 07 novembre 2007 - 11:16

Est-ce que certains djibnautes pensent que j'ai poste ce reportage par provocation? :(
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 07 novembre 2007 - 11:51

Voir le messageDesert Lion, le Wednesday 7 November 2007, 16:16, dit :

Est-ce que certains djibnautes pensent que j'ai poste ce reportage par provocation? :(

Non non pas du tout; au contraire c'est bien utile pour les gens ki l'ont pas visiones.

A proppos j'ai vu le documentaire sur TV5 il y a de cela kelkes semaines; J'ai prefere l'arreter a cour de route car j'en avait marre.

A propos, ce koi cette histoire a djib? c'est la premiere fois ke j'entends cela. Pouviez-vous donner plus de details?

Ce message a été modifié par Ely - 07 novembre 2007 - 11:52 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 08 novembre 2007 - 12:52

Merci Ely, tu me rassures.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 novembre 2007 - 01:02

Je viens de voir les reportages! Affreuse situation!!!!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 08 novembre 2007 - 02:05

J espere que vous comprenez mainteant pk j etais ds tels etats.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Icône du message  Posté 08 novembre 2007 - 02:49

Voir le messageamirouche, le Wednesday 7 November 2007, 18:05, dit :

J espere que vous comprenez mainteant pk j etais ds tels etats.

C'est vrai que c'est frustant de voir comment sont traitees ces pauvres femmes et que nous avons le devoir de denoncer toute injuste sans toutefois tomber dans le cercle vicieux que sont la xenophobie et la haine de l'autre. J'ai regarde un reportage similaire sur une chaine americaine sur la condition des pauvres en Amerique latine. Une mere avait amene son petit garcon de 11 ans a l'hopital parce qu'il avait des maux d'estomac. Arrives tous les 2 a l'hopital, une infirmire indique a la maman de rester dans la salle d'attente, le temps que le medecin va examiner le petit. Deux heures plus tard, on lui ramene son petit avec un bandeau sur les yeux. Au lieu de le soigner, ils lui ont tout simplement enleve les 2 yeux(traffic d'organes). La pauvre mere s'ecria que son fils n'avait pas de probleme de vue mais des maux d'estomac devant tout le personnel medical... mais qui allait l'ecouter?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1