djibnet.com: Dessins Animes - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Dessins Animes love and hate Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 04 novembre 2007 - 07:54

Lesquels ont ete vos favoris?
Et lesquels vs detestiez?

Loved
HERE

Hated
HERE

Je suis tombe sur ce site Presque tous par hasard et je me suis retrouve chez moi assis par terre devant la tele, les pieds croises mais pas comme une femme on mini skirt lol
il y a meme Tom Sawyer enfin pour ceux d'entre vs qui est assez age pour se rappeller
dire que je chantais avec putain ce que je pouvais etre con

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 04 novembre 2007 - 08:08 .

A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 04 novembre 2007 - 08:46

Le seul dessin animé "libaaxique"
click here !
:lol: Lib'
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wayo_arag Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 05

Posté 04 novembre 2007 - 09:14

Bouba Mon Petit Ourson (début)

Tom Sawyer - C'Est L'Amérique (début)
La conscience est la lumière de l intelligence pour distinguer le bien et le mal.

Un baiser est un tour delicieux conçu par la nature pour couper la parole quand les mots sont superflus.

Il y a 2 manières de prendre une femme: Par la taille et par le sentiment.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 novembre 2007 - 09:39

Je rappellerai au djibnautes de me communiquer asap si vous tombez sur le generique de Majid , le dessin anime arabe....... Ca fait presque un an que je cherchais....
Merci
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 04 novembre 2007 - 11:08

Voir le messageDesaxee, le Sunday 4 November 2007, 18:39, dit :

Je rappellerai au djibnautes de me communiquer asap si vous tombez sur le generique de Majid , le dessin anime arabe....... Ca fait presque un an que je cherchais....
Merci

Desaxee,ton nveau avatar...c'est une des personnages de ce fameux generique?
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 novembre 2007 - 12:30

Voir le messageMTL, le Sunday 4 November 2007, 22:08, dit :

Desaxee,ton nveau avatar...c'est une des personnages de ce fameux generique?

Non c moi...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 05 novembre 2007 - 11:13

Loved: Tom et Jerry, Mr. Bean. :wub:

Voir le messageDesaxee, le Sunday 4 November 2007, 18:39, dit :

Merci

T'es chanceuse Desaxee, je l'ai trouve' ds les sites jeux Moroc utilise' pr mon fils.
http://www.maroc-vid...d=46&clipid=197
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 05 novembre 2007 - 11:19

Zebra,

Je cherche Majid , le Pinocchio arabe!!!!! :blink:
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 05 novembre 2007 - 11:51

tu sais le patriote, j aime tjrs les dessins animes que je regardais kd j etais petite ds le genre, ulysse 31, clementine, princesse sarah, albator,capitaine flam.

pour etre franche je les kiffe tjrs autant, j ai mm toute la collection de capitaine flam et d ulysse....il fo bien un peu de fiction ds une realité pour tjrs gaie. :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 06 novembre 2007 - 11:39

Le dessin que Toto aurait voulu animer se porte en photo dont un cigare fantaiste eut voulu être brulé...Fatalité !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 07 novembre 2007 - 01:42

Salam Caleykum people.

Ah, les dessins animes, ca me rappelle l'enfance, les moments ou on attendait tous la tele de Djib de commencer a 6 heures du soir, a l'epoque. Je ne sais pas si ca commence a la meme heure aujourd'hui, j'ai pas mis les pieds au bled depuis bien longtemps.
Je suis fan de dessins animes , avec moi c'est toujours les Cheveliers du zodiaque (qui m'a rendu accro a la mythologie grecque), Ken le survivant (parce que j'adore les scenes gore), Capitaine Flam, Candy ( qui me fait toujours pleurer), Nicky Larson ( mon balaf no.1 ), Les mysterieuses cites d'or ( j'adore leurs documentaires a la fin), Juliette je t'aime, Judoboy, la panthere rose, Bugs Bunny et ses copains, Tom et Jerry, la liste est assez longue, ca prendrai des annees....

J'adore aussi mes heros japonais Bioman, Spiel Van, ect.. si ca ne tenait qu'a moi je serais aller vivre au Japon, juste pour m'impregner de l'univers manga, qui sait peut-etre, j'irai un de ces jours.

Sayonara people. B)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 07 novembre 2007 - 02:29

Voir le messageDesaxee, le Sunday 4 November 2007, 20:39, dit :

Merci

http://fr.youtube.co...h?v=v_MukfzJksM

Toi aussi tu te rappelles de son émouvant " Djaddy, ya djaddy " qu'il lançait les yeux embués de larmes à ce cher jepetto...

Voir le messageSayonara, le Wednesday 7 November 2007, 0:42, dit :

Salam Caleykum people.

Ah, les dessins animes, ca me rappelle l'enfance, les moments ou on attendait tous la tele de Djib de commencer a 6 heures du soir, a l'epoque. Je ne sais pas si ca commence a la meme heure aujourd'hui, j'ai pas mis les pieds au bled depuis bien longtemps.
Sayonara people. B)

Eh oui, d'abord l'hymne national avec une petite chorégraphie délicieusement kitsch (des gars vétus de vert, bleu, blanc se déplaçant lentement en chantant) , ensuite la lecture de quelques versets saints, et enfin ...les mysterieuses cités d'or (ou Tom Sawyer, ou Candy...)...
Sacré nostalgie, le Djibouti de mon enfance me parait si tranquille et insouciant, comme un paradis perdu en somme, c'est une sensation que je n'arrive plus à ressentir désormais, les gens ont l'air plus...comment dire...stressés en quelque sorte, vous ne trouvez pas ? Ou est-ce moi qui enjolive trop les années 80 ?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 08 novembre 2007 - 01:22

Bah alors desax, même pas un merci ? :)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 08 novembre 2007 - 01:41

Voir le messageSayonara, le Tuesday 6 November 2007, 23:42, dit :

Salam Caleykum people.

Je suis fan de dessins animes , avec moi c'est toujours les Cheveliers du zodiaque (qui m'a rendu accro a la mythologie grecque), Ken le survivant (parce que j'adore les scenes gore), Capitaine Flam, Candy ( qui me fait toujours pleurer), Nicky Larson ( mon balaf no.1 ), Les mysterieuses cites d'or ( j'adore leurs documentaires a la fin), Juliette je t'aime, Judoboy, la panthere rose, Bugs Bunny et ses copains, Tom et Jerry, la liste est assez longue, ca prendrai des annees....

J'adore aussi mes heros japonais Bioman, Spiel Van, ect.. si ca ne tenait qu'a moi je serais aller vivre au Japon, juste pour m'impregner de l'univers manga, qui sait peut-etre, j'irai un de ces jours.

Sayonara people. B)

Sayonara,
ah les souvenirs, petite j'etais accro a ken le survivant,
ah ttes ces explosions, ca vs forge le caractere :)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1