djibnet.com: La Fellation Est-elle Licite? - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Fellation Est-elle Licite? juste savoir Noter : -----

#61 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 novembre 2007 - 12:54

Voir le messageMTL, le Friday 9 November 2007, 22:49, dit :

Koi? :blink:
Saches ke vs n'etes po les seuls ki snt ecoeures par cette estie de moeuf ki incarne la perversion.

La difference,c'est k'on l'ignore.Alors dis plutot ke vs etes les seuls a s'y interesser par ces cochonneries.

Mtl g dit on est les seuls a parler italien dc comprendre les trucs degue qu'elle poste g pas dit qu'on est les seuls a pas pouvoir la supporter .
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#62 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 10 novembre 2007 - 01:00

Voir le messageWallen, le Friday 9 November 2007, 21:54, dit :

Mtl g dit on est les seuls a parler italien dc comprendre les trucs degue qu'elle poste g pas dit qu'on est les seuls a pas pouvoir la supporter .

Ben raison de plus...sachez ke plus de 4pers(a part vs deux)comprennent l'italien...
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#63 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 10 novembre 2007 - 01:05

Voir le messageune sista, le Thursday 8 November 2007, 0:19, dit :

.. mais dis moi c vrai au moins ca?
en tt cas juste un petit conseil si tu le permets sis: la violence tant ds les mots que ds les actes c vraiment nefaste pr toi huno a la rigueur si t es impulsive faut tjs reflechir et essayer de te calmer au lieu de repliquer a une provoc.. je sais c dur de se faire disrespecter et de rester zen mais wallahi tu ne gagnes RIEN a t abaisser au niveau des provocateurs, la colere est mauvaise conseillere dit on.. so restes cool sis :)

Nagada dee couz fai pas celui ki croi a tou sa, tu sais pas le proverbe ki di " c'est pas toujours les chiens ki aboient ki morde " ;).
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#64 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 novembre 2007 - 01:17

Voir le messageMTL, le Friday 9 November 2007, 23:00, dit :

Ben raison de plus...sachez ke plus de 4pers(a part vs deux)comprennent l'italien...

Alors toi ces tps ci .....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#65 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 13 novembre 2007 - 12:46

Voir le messageWallen, le Friday 9 November 2007, 23:41, dit :

Damera,
il n'y a que moi et balballa-man qui parlons italien ds ce forum et on sait ts les deux que tu es une grosse cochonne qui ne parle k de sexe, alors essaie pas d'amadouer le monde en profitant de leur ignorance, qd je te lis g envie d'aller me laver les mains tellement c degoutant ce que tu ecris.

Orodoo bbc ka bafii : http://www.bbc.com ... t'attends quoi ? :(
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#66 L'utilisateur est hors-ligne   Oum EL Kheir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-octobre 07

Posté 14 novembre 2007 - 06:10

Voir le messageyeux de biche_, le Sunday 4 November 2007, 12:14, dit :

J'ai suivit un debat sur ce theme une fois ds un tchatche , walahi bcp de gens ne voyaient rien de grave en ca et puis le comble ils se donnaient raison en se basant sur le hadith ou verset ,qui dit ke l homme peut faire l amour a sa femme comme il veut mais sans la sodomie......

Mais mon frere , Dieu ne t a pas dit de mettre ta queue n importe ou , n y a t il pas un coin approprié et fait pr ca :lol: :lol:

Y a pas longtemps j ai suivit un documentaire sur le sexe anal , on a conclut que beaucoup de femmes qui font ca developpaient bcp plus le cancer de gorge ke les femmes normales .

Enfait , c est un manque de "tact" , de "classe" , de "beauté" , de "romantisme , de........"humanité" malakkkkk
allez a +
Sexe Oral ****

bismilah walal yeux de biche une fille ne doi pas parles de ca en pubblic tu es sure ke tout va bien ma soeur? tu as perdue ta foi je preferai tes topic d'avant huno sinceremt :D :D
0

#67 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 novembre 2007 - 06:19

Voir le messageOum EL Kheir, le Wednesday 14 November 2007, 16:10, dit :

bismilah walal yeux de biche une fille ne doi pas parles de ca en pubblic tu es sure ke tout va bien ma soeur? tu as perdue ta foi je preferai tes topic d'avant huno sinceremt :D :D

je me considere comme un mec sis desolée
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • « Première
  • 3
  • 4
  • 5