djibnet.com: Infidelite/mensonge - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Infidelite/mensonge Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 02 novembre 2007 - 12:07

hier j'ai parle au tel a une de mes amies a djibouti, elle m'a dit que son mari l'a trompe avc une autre. ca m'a vraiment choque car je connait vraiment son mari et comment il aimait sa femme. mais qu'est ce qu'il ya avc ces types qui trompent leur femmes avc des gamines de 20 ans? puis pourquoi est il si facile pour les hommes de dire "je t'aime" a leur femme et de faire une chose pareille? nous les filles, on ne dit pas "je t'aime" si facilement, unless we really mean it. il faut arreter de jouer avec les sentiments des gens.
les hommes, je m'adresse a vous, il ne faut pas mentir a une demoiselle et la faire croire que vous l'aimez si ce n'est pas le cas. tu l'aimes pas... tu degages.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 02 novembre 2007 - 12:16

bein peut etre qu il s est lassé d elle et que maintenant il veut autre chose, du coup il sait pas comment sy prendre donc il l a trompe ce qui revient à la case de depart, il l 'a fait souffrir. c est la vie, les histoires de cocu ca existe de la nuit des temps; il n y a pas que les hommes les femmes aussi trompent quand leur mari est un gros naze qui n assure nul part.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 02 novembre 2007 - 12:37

Tromper c'est mal, peu importe les raisons qu'on evoque pr se donner bonne conscience,
si tu es malheureux tu te casses un point c'est tout au lieu de jouer les laches et faire souffrir plus de monde.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 02 novembre 2007 - 12:59

Ariana sista , un message pour ton amie :

Dis à ton amie de ne pas s inquieter ni de s affoler pr la gente masculine y en a tellement sur terre sis.

S il l a trompé dis la de s habiller , de s arroser de parfum et de partir pêcher là ou les Maitres digne d ce nom , passent leur temps ..

Dis lui de resombrer ds les souvenirs d enfances et de reveiller , la partie endormie qui est en elle " la frime , la classe ......." ;) malak sista on est en 2007 , on verse po des larmes de crocodiles , s'il te trompe tu le trompes ...

Ps: dis lui de se faire une coupe ca marche ;)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 02 novembre 2007 - 01:59

Une personne est infidele par nature..... Je ne supporte pas l'infidelite. Je ne laisse pas de seconde chance.

La confiance chez moi est le fruit de l'experience est basee sur une analyse serieuse et rationnelle... Qui a trompe, trompera...;)
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 novembre 2007 - 02:03

au debut ils chantent tous comme ca
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 02 novembre 2007 - 02:14

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 1 November 2007, 23:03, dit :

au debut ils chantent tous comme ca
trust me honey , I'm not a singer loool
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Icône du message  Posté 02 novembre 2007 - 03:18

Ah! l'adultere! l'adultere! Un des fleaux de l'univers, que notre Dieu bien-aime meprise.Si les gens savaient , si les gens savaient seulement!
Je n'ai jamais compris ce qu'est-ce qui pousse les gens a tromper leurs conjoints, les hommes et les femmes inclus bien-sur, surtout que les hommes ont le droit d'epouser plusieurs femmes, n'etait-il pas plus simple d'en parler a leurs epouses au lieu de les decevoir ? A moins que monsieur cherche a tester d'autres saveurs sans s'engager legalement ? Faut savoir.

Mais quelle idee de tromper ? Voyons voir les inconvenients:
- mensonges a gogo au telephone pour tromper la vigilence de l'epouse
- stress quotidien a l'idee de se faire surprendre ( Djib est assez petite)
- epouse, (pas stupide) qui peut fouiller tes affaires (numero de tel)
-epouse, (toujours pas aussi stupide) qui flaire l'odeur d'un nouveau parfum, ou les traces de rouge a levres
- interrogations de l'epouse pire que ceux de l'immigration
- pression sanguine en hausse
-perte de poids
-cauchemars , encore la peur de se faire surprendre, hehehe

Men are indeed weird creatures, quite fascinating, but hard to understand. Desperate martiens in need of being slapped, whipped, crushed and have theirs hearts taken out and puree-ed in a blender, but don't use them as protein shakes , they are deficient in vitamins and minerals! LOL

Ariana dit a ton amie que la meilleure therapie pour oublier est de penser a son futur X-mari tout le temps, je t'assure a force d'y penser, elle sera proche de faire une overdose, et la elle comprendra qu'elle l'a oubliee, ca marche toujours.

Sinon voila d'autres solutions:
- S'empiffrer de Haagen-Daas ice-creams ( bonne excuse pour prendre des kilos)
- Une journee a un spa
-Pratiquer l'art de balancer les sandales facon Matrix, elle peut pas le rater ( parfait avec des sandales en plomb)
-Casser toutes les assiettes de la maison en imaginant qu'elle les fracassent sur la tete de monsieur ( les assiettes en plastique n'ont pas le meme effet, le son du "CRASH" manque, hehehe)
-Apprendre de la boxe

Sinon dis-lui de me passer un coup de fil, j'humilierai tellement son X, qu'il sera oblige de faire HARA-KIRI, sur ce je vous dis sayanora!!!
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   SAMATARH Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
31-octobre 07

Posté 02 novembre 2007 - 03:42

Bonne exemple, mais il faut pas judger tout les homme seulement les hommes qui trompe. Entant q'un homme djiboutien qui habite au canada c'est pas seulement les homme qui trompe les femmes sont aussi pareilles. Oui c'est pas une bonne chose a faire mais ca arrive. Pour une personne qui aime ca femme TROMPE devrait pas exister. We all cheat no one is perfect but life is like that. Every muslim these days are becoming slowly like white people and it's not good. On devrait agir comme des musulman allah nous a donner ce cadeau et merci dieu pour ca.

Incha allah it will get better

salamu alekum
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   samy moumin nasser Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-juillet 07

Posté 04 novembre 2007 - 03:13

Assalam aleikoum,

Salam ariana, la trahison c'est horrible et ca arrive mais ca peut etre pardonnable. Dis a ton amie de bien reflechir avant de quitter son mari. Je connais certain couples qui ont surmonte ce passage difficile.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 04 novembre 2007 - 04:47

Tu sais Ariana , il ne faut pas forcement lui jeter la pierre . L'homme est ainsi fait , il obéit involontairement à un instinct , comme le dromadaire ou le lion , comme la sardine ou les petits oiseaux ...
Il suffit d'un doux regard , d'une voix charmante , d'un sein qui pointe sous un fin boubou , et il se precipite ...
ça ne signifie pas qu'il n'aime plus ton amie .
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 04 novembre 2007 - 05:41

y en a qui sont fidele aussi , c po com des animaux

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 04 novembre 2007 - 01:17

Mais YdB , l'amour initial et étincelant comme la source qui jaillit du rocher , n'a aucune raison d'être éternel , il peut se perdre et disparaitre comme le filet d'eau au travers de la rocaille ...
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1