djibnet.com: Je T'aime - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je T'aime Amour Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 01 novembre 2007 - 09:29

Quand est ce qu'on peut sincèrement dire "je t'aime" ?

Pourquoi dit-on que les "je t'aime" des hommes c'est seulement de la bouche et les "je t'aime" des femmes vient du coeur ?

Pourquoi nous les hommes on n'a pas les même sensation d'amour et d'affection pour les femmes avant et après l'acte ? Est c'est la même chose pour les femmes ou c'est le contraire ? ;)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 01 novembre 2007 - 11:11

Ce qui fait dire "je t'aime" c'est l'élan irresistible et inconscient d'aller à la rencontre d'une personne de sexe opposé à la seule fin d'accomplir un acte objectivement saugrenu .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 02 novembre 2007 - 12:46

je dis souvent jetaime a ma mere , parcque je le dis sincerement:)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 02 novembre 2007 - 10:52

Voir le messageJe_veux_savoir, le Thursday 1 November 2007, 19:29, dit :

Pourquoi dit-on que les "je t'aime" des hommes c'est seulement de la bouche et les "je t'aime" des femmes vient du coeur ?

Pourquoi nous les hommes on n'a pas les même sensation d'amour et d'affection pour les femmes avant et après l'acte ? Est c'est la même chose pour les femmes ou c'est le contraire ? ;)

Il faut etre sincère et dire je t'aime à la personne qu'on aime quel que soit l' amour qu'on éprouve.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Sayonara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-juin 03

Posté 02 novembre 2007 - 07:34

Salam Caleykum, tout le monde. Mon Dieu ca fait 3 ans que je me suis pas connectee, c'est un miracle si je me souviens encore de mon mot de passe!

Quand est-ce qu'on peut dire je t'aime a une personne? J'imagine quand tu acceptes l'homme ou la femme que tu aimes avec toutes ces qualites et defauts, et que tu realises que vous avez des points communs assez nombreux pour faire des compromis. Et bien sur il faut que ton coeur bat la chamade quand tu le vois, que tu roucoules de plaisir rien qu'en prononcant son nom, et que tu veuilles que tout coup a coup que monsieur devienne le geniteur de tes futurs enfants ( plz: de facon legale) :D

Quand aux gars qui usent, reusent du mot " je t'aime", c'est juste pour frimer, ce sont des salades degoulinantes de vinaigrette qu'ils te racontent, juste pour tester la marchandise. Hey les filles, ne vous vendez jamais, n'offrez rien meme pas un discount. Sur ce, je vous dis Sayonara ! B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 02 novembre 2007 - 07:58

Voir le messageSayonara, le Friday 2 November 2007, 16:34, dit :

Salam Caleykum, tout le monde. Mon Dieu ca fait 3 ans que je me suis pas connectee, c'est un miracle si je me souviens encore de mon mot de passe!

Quand est-ce qu'on peut dire je t'aime a une personne? J'imagine quand tu acceptes l'homme ou la femme que tu aimes avec toutes ces qualites et defauts, et que tu realises que vous avez des points communs assez nombreux pour faire des compromis. Et bien sur il faut que ton coeur bat la chamade quand tu le vois, que tu roucoules de plaisir rien qu'en prononcant son nom, et que tu veuilles que tout coup a coup que monsieur devienne le geniteur de tes futurs enfants ( plz: de facon legale) :D

Quand aux gars qui usent, reusent du mot " je t'aime", c'est juste pour frimer, ce sont des salades degoulinantes de vinaigrette qu'ils te racontent, juste pour tester la marchandise. Hey les filles, ne vous vendez jamais, n'offrez rien meme pas un discount. Sur ce, je vous dis Sayonara ! B)

wixi huun baa rag baa leh miya?

Hey les blondes,il serait temps d'arreter cette propagande
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 02 novembre 2007 - 08:24

On a beau faire , on a beau dire
Qu'un Lion averti en vaut deux
On a beau faire , on a beau dire
ça fait du bien d'être amoureux ...
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 novembre 2007 - 08:59

envie de te voir
besoin de t embrasser
envie de t avoir
besoin de t enlacer

ne supportant po d etre loin de toi
ne pouvant po vivre sans toi

faisant des reves topics sahal ,
dans un monde feerique

--------------------------------------------

Umaleey jacayl Weli jaar ma noqoteen?
Jid ma wada lugeyseen?
Ma la cuntay jidiin wali?
Jihaad ma isku aragteen?
Jiidhkaad ka dhalatiyo?
Ma kaa jaray dadkiinii?
Gooni socod makaa dhigay?

Umaleey Jacayl Wali jiif ma kugu helay?
Jir-jirada ma kaa galay?
Hadba dhinac ma ku jaray?
Jibadka iyo taahii Jeerdhaaf ma oydoo Ilmo jagac ma kaa tidhi?

Umaleey Jacayl Jalow ma kula yidhi?
Jarro adag ma kugu xidhay?
Heeryo jaan ma kugu riray?
Jilbahana ma kuu riday?
Waxaad jeefad socotaba
Intuu jalowgii kula dhacay Lugahaad ku joogtiyo

(encore bravoooooooo a WAYO ARAG , pour cette belle poesie :D =D> )

* des rêves utopiques
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 02 novembre 2007 - 10:59

Voir le messageSayonara, le Friday 2 November 2007, 19:34, dit :

On fait si j'ai bien compris ce que tu dis personne ne dis la vérité lorsque qu'on se dit "je t'aime" parce que c'est trop demande de dire sincèrement "je t'aime mon amour".
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 02 novembre 2007 - 11:18

Voir le messageyeux de biche_, le Friday 2 November 2007, 20:59, dit :

envie de te voir
besoin de t embrasser
envie de t avoir
besoin de t enlacer

ne supportant po d etre loin de toi
ne pouvant po vivre sans toi

faisant des reves topics sahal ,
dans un monde feerique

Oups!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 03 novembre 2007 - 02:12

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 1 November 2007, 21:11, dit :

Ce qui fait dire "je t'aime" c'est l'élan irresistible et inconscient d'aller à la rencontre d'une personne de sexe opposé à la seule fin d'accomplir un acte objectivement saugrenu .
Libaax

tout à fait docteur! et que dire du coût du baiser, surtout du degoulinant french-kiss: le risque de melanger sa salive avec autrui dont on n'ignore pas qu'elle contient des millions de bacteries.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 03 novembre 2007 - 03:22

Voir le messagekabriid, le Saturday 3 November 2007, 0:12, dit :

tout à fait docteur! et que dire du coût du baiser, surtout du degoulinant french-kiss: le risque de melanger sa salive avec autrui dont on n'ignore pas qu'elle contient des millions de bacteries.

enfait ya deux types d infections possible , c est ce qu on appele la maladie des amoureux ,la salive de l etre humain contient des lymphocyte donc certaines personnes ont du mal supporter ce nvo elements ds leurs corps ,et de là apparait des petits boutons sur la cavité buccale puis ns avons l infection de l hepatite C donc il faut b1 voir ki on embrasse :)

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 03 novembre 2007 - 08:22

Voir le messageJe_veux_savoir, le Thursday 1 November 2007, 18:29, dit :

Hunno, les hommes waa been jacayl koga, c'est un rituel pour eux "je t'aime" trois mots qui veulent rien du tout!!!.....(si tu as vu "aflo", il changeait les meufs commes ses chemises) lakine imika ukhubaati hablaha darted ayu afka ka jabaye ee amiin!!!!.... :) L'homme sage ne joue pas a saute mouton avec des licornes dit-on!!!!..... B)
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 03 novembre 2007 - 11:10

[quote name='Dulmar' ]Hunno, les hommes waa been jacayl koga, c'est un rituel pour eux "je t'aime" trois mots qui veulent rien du tout!!!.....(si tu as vu "aflo", il changeait les meufs commes ses chemises) lakine imika ukhubaati hablaha darted ayu afka ka jabaye ee amiin!!!!...

jacayl?????? ma ogtahay jacayloo waa laga af godayaa aana kuma aqaanoo B) B) B) B) B) B)
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 03 novembre 2007 - 11:44

Voir le messagekabriid, le Saturday 3 November 2007, 0:12, dit :

comme c'est romantique
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »