djibnet.com: Qui Aimeriez Vous Avoir Comme Voisin? - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Aimeriez Vous Avoir Comme Voisin? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 01 novembre 2007 - 08:31

hello djibnautes,

IMAGINONS, le forum est un village, au plein milieu de ce village cad, ds le centre ville la mairie, quelques commerces, des ecoles, l administration du coin. VOUS habitants de ce village qui aimeriez vous avoir comme voisin, pk ?- se serait sympa de donner une raison a ce choix- INUTILE ( retenez bien ce mot) de dire qui vous n aimeriez pas avoir comme voisin car le but de ce topic est de ramener à un niveau respirable l atmosphere pollue du forum. alors participez en toute serenite et ds le respect des uns et des autres.

comme voisins, j aimerais bien avoir toto me promener ds un parc avec lui et essayer de le comprendre, ce mec est un mystere jusqu a aujour dhui non elucide.

ely l inviter a prendre un the ds un salon de the, et pk pas fumer une petite chicha pour ns mettre a l aise.

MTl pour faire tous les dimanches des courses de velo ;) , histoire de devenir une messenger de temps en temps.

kemera,kemera; kemera/ sista pour se taper la papote entre filles.

yeux de biche pour qu elle vienne me refiler sa bonne humeur les jours de deprime.

wadowre pour qu il me donne des cours de soutien en religion ( g des graves lacunes ds ce domaine).

IL y en a d autres surement que j oublie, ah oui ,j aimerais bien avoir un voisin restaurateur qui se propose? :D

Ce message a été modifié par amirouche - 01 novembre 2007 - 08:32 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 01 novembre 2007 - 11:49

J aimerai avoir comme voisin SLANDER , je lui ferai des tours , creuver ses pneus ; jeter ma poubelle dvt sa porte ............ je l imagine une fois entré chez lui il m criera a la fenetre " oureysso " :lol: :lol:

De l'autre coté j aimerai avoir , DESERT LION et ARREH ,comme ami protecteur , en cas ou SLANDER m attaque :blink: eh oui on sait le mec il a l air agressif

XEER et SAXARLA , j aimerai les avoir eux aussi pour discuter la nuit au claire de la lune les histoires genre , "beeri hore waxa jirey"

JE VEUX SAVOIR et DJIBGUEVARA ,j aimerai les avoir comme camarade de classe ,histoire de causer avc les heures de pauses .

Desaxée, amirouche et wallen comme copines , on ferait des delires lol

Sista , wadowre eux je les verrai chaque jeudi pour apprendre la religion , ah ca oui :)

Toto,domi et vutzy j aimerai les rencontrer les soirs ou c chaud ca brule ds une ambiance torride ;)

DR libax et BOSS68 , j aimerai les croiser de temps en temps ds les jardins du DJIBNET CITY ,histoire de leurs faire les yeux doux B)

Ougassdjib et ely , eux j aimerai les rencontrer de temps en temps en ville pr parler de djib et iog :lol:

DJIBNET.com comme president de la republique federale de DJIBNET =D>

ALLEZ A+
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 novembre 2007 - 02:04

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 1 November 2007, 9:49, dit :

Toto,domi et vutzy j aimerai les rencontrer les soirs ou c chaud ca brule ds une ambiance torride ;)

peut être que celà va intéressé Toto et vutzy mais moi je suis végétarien ,je touche pas aux biches

Ce message a été modifié par domi - 01 novembre 2007 - 02:05 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 01 novembre 2007 - 02:22

Je suis morte de rire derrière mon pc. Je vous explikerais un peu plus loin.

Avant de te répondre amira ... confidences pour confidences.
Excuse moi mais je dis la verité ... je ne lis pas tout le monde sur le forum. Surtt quand il s'agit de copier/coller ou de longs post [ à part qqs posts]. Je prefere qu'on résume ces idees a 2 paragraphes maximum. Mais tu n'es pas concerné amira...t'inkiète je lis tes messages.:P

Domi ... je le lis toujours ! toujours. Il m'a un peu inspiré pour certaines blagues pourries.lol
J'aimerais l'avoir comme voisin.
Par contre Sista ... elle sera pas ma vosine. Elle habitera avec moi. C'est différent.
Puis amirouche ( question d'economie sur le loyer) si tu le veux bien aussi tu pourras venir habiter avec moi et sista ... je pense que t'es pas trop aggressive comme tu le démontres dans le forum ...

Ps= Mais tu savais que Houda passe souvent me voir chez moi? C'est ma voisine préférée dans tout djibnet. ;)
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 01 novembre 2007 - 02:52

Voir le messageamirouche, le Thursday 1 November 2007, 6:31, dit :

hello djibnautes,

IMAGINONS, le forum est un village, au plein milieu de ce village cad, ds le centre ville la mairie, quelques commerces, des ecoles, l administration du coin. VOUS habitants de ce village qui aimeriez vous avoir comme voisin, pk ?- se serait sympa de donner une raison a ce choix- INUTILE ( retenez bien ce mot) de dire qui vous n aimeriez pas avoir comme voisin car le but de ce topic est de ramener à un niveau respirable l atmosphere pollue du forum. alors participez en toute serenite et ds le respect des uns et des autres.

comme voisins, j aimerais bien avoir toto me promener ds un parc avec lui et essayer de le comprendre, ce mec est un mystere jusqu a aujour dhui non elucide.

ely l inviter a prendre un the ds un salon de the, et pk pas fumer une petite chicha pour ns mettre a l aise.

MTl pour faire tous les dimanches des courses de velo ;) , histoire de devenir une messenger de temps en temps.

yeux de biche pour qu elle vienne me refiler sa bonne humeur les jours de deprime.

wadowre pour qu il me donne des cours de soutien en religion ( g des graves lacunes ds ce domaine).
IL y en a d autres surement que j oublie, ah oui ,j aimerais bien avoir un voisin restaurateur qui se propose? :D

Salut amira hunno apparemment Djibnet est devenu un lieu ou chacun s'est trouvé un role ou une place ou il pourra bien jouer si on faisait a djibouti un petit village DJIBNET CITY mais surtout pour moi faut pas oublier une belle bibliothéque avec accès internet et une belle et grande mosquée avec une salle de conférence pour recevoir les forumeurs de Djibnet afin de se rappeler la religion et de faire une democratie participative sans tabou avec respect sur tous les aspects de la vie.En tout cas je serais heureux d'etre parmi vous tous afin de bien discuter et de bien parler et plannifier ensemble l'avenir et le present.
En tt cas tous les mondes me paraissent bien ici et des bons debatteurs meme si on es pas tous d'accord sur tout mais c'est comme ca la vie et ce difficile que tous les monde soient du meme avis.
En tt cas une chose est sure je sais que Dieu a donné a chacun parmi nous des bonnes qualités et qu'il dispose des bonnes connaissances pour faire profiter aux futurs habitants de DJIBNET VILLAGE :D :D :D :D :D :D .

Merci amirouche en tt cas j'ai rigolé un peu en lisant ton post et la reponse des autres looooool.

Ce message a été modifié par wadowre - 01 novembre 2007 - 02:54 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 01 novembre 2007 - 02:58

Voir le messageamirouche, le Thursday 1 November 2007, 6:31, dit :

hello djibnautes,

Anigu dhamaantiin ba jaar baan la noqonla .
Surtout houda pour montrer que j'ai rien contre les Arabes djiboutiens .
Slander et desexee pour savoir ce qui leur poussent parfois de dire de gros mots obcènes.
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   harmonica Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-octobre 07

Posté 01 novembre 2007 - 03:04

Voir le messagewadowre, le Thursday 1 November 2007, 13:52, dit :

Salut amira hunno apparemment Djibnet est devenu un lieu ou chacun s'est trouvé un role ou une place ou il pourra bien jouer si on faisait a djibouti un petit village DJIBNET CITY mais surtout pour moi faut pas oublier une belle bibliothéque avec accès internet et une belle et grande mosquée avec une salle de conférence pour recevoir les forumeurs de Djibnet afin de se rappeler la religion et de faire une democratie participative sans tabou avec respect sur tous les aspects de la vie.En tout cas je serais heureux d'etre parmi vous tous afin de bien discuter et de bien parler et plannifier ensemble l'avenir et le present.
En tt cas tous les mondes me paraissent bien ici et des bons debatteurs meme si on es pas tous d'accord sur tout mais c'est comme ca la vie et ce difficile que tous les monde soient du meme avis.
En tt cas une chose est sure je sais que Dieu a donné a chacun parmi nous des bonnes qualités et qu'il dispose des bonnes connaissances pour faire profiter aux futurs habitants de DJIBNET VILLAGE :D :D :D :D :D :D .

Merci amirouche en tt cas j'ai rigolé un peu en lisant ton post et la reponse des autres looooool.

et un club de danses folkloriques :D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 01 novembre 2007 - 03:20

ok les amis, je veux bien etre la bibliothecaire/archiviste du village qui prend le role du maire, du commercant, du medecin, directeur du seul centre commercial, gerant du cafe, le garde forestier ect ect?

on a un mufti, une delinquante, 2 adolescents il manque du monde la ....allez allez participer, n ayez pas peur! :)

ps: pour saxarla, cest desaxee et non desexee ( je confirme qu elle a bien a sexe) :D

Ce message a été modifié par amirouche - 01 novembre 2007 - 03:22 .

..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 01 novembre 2007 - 04:30

Voir le messagedomi, le Thursday 1 November 2007, 12:04, dit :

peut être que celà va intéressé Toto et vutzy mais moi je suis végétarien ,je touche pas aux biches

en plein ds le mil :(

tu m as po demandé pr kel role ? c est pr k tu me sers de bodygard neuhneuh :) , tu ouvrirai la porte de ma caisse kd j descends , tu vas me frayer un passage là ou j passe ; tu vois un peu ?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 01 novembre 2007 - 05:49

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 1 November 2007, 14:30, dit :

en plein ds le mil :(
tu m as po demandé pr kel role ? c est pr k tu me sers de bodygard neuhneuh :) , tu ouvrirai la porte de ma caisse kd j descends , tu vas me frayer un passage là ou j passe ; tu vois un peu ?

je fais pas non plus dans le pigeon
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 01 novembre 2007 - 06:08

:wub: :wub:

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 01 novembre 2007 - 06:16

Voir le messageamirouche, le Thursday 1 November 2007, 5:31, dit :

Ohhh merci sweetie,ca me manque tellement mon velo et mon sac de messager.

Mais moi j'aimerais avoir comme voisin:
-kundilee:on passerait notre temps a remettre les(atchoum)a leur place :lol: (on se comprend et c'est l'essentiel)
-Desaxee:siroter ensemble et jaser de ts et de rien(vu ke c'est le docteur en Lettre...elle me reapprendra la langue de moliere)
-Zebra...ohhh elle,g crois k'a la fin son lion aka Desert lion me tuera :lol:
-Sista...pour me mettre ds le bain du ramadanisme,mais a une condition...faut po habiter avec la frustree
-Et bien sur toi Amira...juste pour faire le tour du monde en 3mois...ahhh keske j'adorerais! :wub:

Faut m'eloigner de l'aliene ki a oublier ses antidepresseurs et de Domi...g ne demandes po mieux!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 01 novembre 2007 - 06:34

Voir le messagekemera, le Thursday 1 November 2007, 12:22, dit :

Par contre Sista ... elle sera pas ma vosine. Elle habitera avec moi. C'est différent.

Doux Jesus ^_^
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 01 novembre 2007 - 07:07

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 1 November 2007, 12:49, dit :

JE VEUX SAVOIR et DJIBGUEVARA ,j aimerai les avoir comme camarade de classe ,histoire de causer avc les heures de pauses .

Je suis desolé YDB mais dans la vie reel je ne suis pas bavard, je suis galant mais pas bavard et je ne discute pas souvent avec les filles parce je suis un peu timide

Moi j'aimerais avoir comme voisin, Djibguevara, Arreh, Xeer, Slander, et Ely, je paserais des soiré entre mec memorable, les discutions serait chaque soir chaude et bien argumentés j'apprendrais chaque soir des nouvelles choses sur la corne de l'afrique.

Je lance un appel d'offre pour celle qui serait intéressé de devenir mon âme dans djibnetville.
Si vous êtes entre 20 et 25ans, Belle, religeuse, gentille, douce, et comprehensive, je veux bien être votre âme soeur, l'homme sur qui tu peux compter pour le meilleur et pour le pire.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 01 novembre 2007 - 08:01

Voir le messageyeux de biche_, le Thursday 1 November 2007, 9:49, dit :

DR libax et BOSS68 , j aimerai les croiser de temps en temps ds les jardins du DJIBNET CITY ,histoire de leurs faire les yeux doux B)

Tu pourras venir tous les jours me faire des yeux doux au jardin botanique du Djibnet , ma cherie
Je me propose en effet d'être le jardinier botaniste de ce jardin
Je te montrerai comment les paquerettes s'ouvrent le matin vers le soleil , le suivent dans sa course vers l'ouest et comment elles se referment en s'inclinant vers lui quand il se couche le soir venu .
Libaax
:D
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »