djibnet.com: Halloween Sur Djibnet ... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Halloween Sur Djibnet ... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 31 octobre 2007 - 02:04

J'ai un troupeau d'enfants qui vont venir sonner chez moi d'ici quelques heures ... et je sais plus ou moins ce que je vais leur offrir pour halloween :P ...

Balballa man: d'abord est ce qu'à balbala vous connaissez halloween? Bon je vais te donner les frais de bus pour le retour c'est la moindre des choses :P :lol:
Zebra : des bonbons tatoués en blanc et noir :lol:
Viviane: la vache qui rit ( non parce que les bonbons je les ai tous donné a zebra et d'ailleurs cai plein de protéines et cai meilleur que des bonbons plein de sucres non?) :P
Wallen : des jetons de lavage ... comme ca tu te laveras plus souvent un excellent remède pour tes crises (2 euros le jetons hein ! parce que le chocolat ca provoque du reflux; c pas bon):lol: :lol:
Issa : un clavier avec des ponctuations( points virgules ect...) perso j'ai du mal a lire tes proses :lol:
Une sista : c pas la fête des grands-mères halloween non ?:blink:... Je blague ma puce ;)
Dr_libaax: un logiciel de reconnaissance et synthèse vocale comme ca tu finiras la biographie de HDM très rapidement :((
Kundilee: une petite statue de sheydan en mode kunta pour la vénerer chaque soir avant de dormir :D
Saxarla : je vais te donner du gassil et houroud;c le meilleur soin pour visage que je connaisse :lol:
Slander : non serieux ! la je demande une minute d'attention...on doit collecter pour lui comme ca il ne se ruinera pas et en plus il entrera dans le guiness des primates;le 1 er a voir payer une dote egale a 2millions de fdjs :lol: :lol: :lol:
Amirouche et Houda : une semaine, séjour à koweit offert par djibnet.com :lol:
Toto: je vais te preter mes moonboots ... t'en as plus besoin que moi en ce moment :P

;)

Ah j'oubliais Ely : tu seras le seul à rentrer chez moi, pour voir ma cuisinière électrique :o
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 31 octobre 2007 - 03:07

Kemera , si tu veux faire peur aux enfants , deguises toi en sorcière !
Va acheter un masque de Houda ...
Lib' :D
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 31 octobre 2007 - 04:07

Libaax sort ! mec...t'es eliminé d'office :(( à halloween on est généreux ... ce n'est pas moi qui doit acheter quelque chose :P
On a compris que t'es fauché, bref moi j'ai préparé une grande citrouille devant la porte ou y'a plein de bonbons à l'interieur tu peux venir sans tes enfants tu sais? :lol:

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 31 octobre 2007 - 05:49

kemera .moi j'aime la vache qui rit, c'est bon.mais t'a oublier une baguette de pain avec.. sinon comment je le mange ce petit fromage?
put your mind into it you can do it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 31 octobre 2007 - 06:17

[quote name='kemera'
J

;)
Ah j'oubliais Ely : tu seras le seul à rentrer chez moi, pour voir ma cuisinière électrique :o

Non Kemera,moi je serai le seul qui vas chasser D,ELy et qui restera chey toi, waan ku hinaasay :P :P :P
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 31 octobre 2007 - 07:00

:lol: :) sympa ton topic ;)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 31 octobre 2007 - 07:13

kemera merci pour l'invitation, j'apporte mon sac et mon masque et je ne prends pas de bonbons car mon dentiste m'a interdit, que des fruits frais.

Si non Xeer, t'inquiete pas trop, je suis un "reer-magal" et malgre son invitation sympa, je resterai plante devant la porte car, je ne rentre pas chez les dames mariees sans la presence de leur mari et je te recommande de calmer tes ardeurs et de ne pas baffouer le "Xeer". :P

Ce message a été modifié par Ely - 31 octobre 2007 - 07:13 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 31 octobre 2007 - 07:15

Voir le messageEly, le Wednesday 31 October 2007, 17:13, dit :

kemera merci pour l'invitation, j'apporte mon sac et mon masque et je ne prends pas de bonbons car mon dentiste m'a interdit, que des fruits frais.

Si non Xeer, t'inquiete pas trop, je suis un "reer-magal" et malgre son invitation sympa, je resterai plante devant la porte car, je ne rentre pas chez les dames mariees sans la presence de leur mari et je te recommande de calmer tes ardeurs et de ne pas baffouer le "Xeer". :P

=D> =D> , ely je t adore, veritable gentleman.....tous les hommes devraient etre comme toi. :wub:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 31 octobre 2007 - 08:10

Voir le messageEly, le Wednesday 31 October 2007, 17:13, dit :

Ely je t'adore aussi. amirouche a raison, tous les hommes devraient etre comme toi. true gentlemen. you're my favorite in this forum :wub:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 31 octobre 2007 - 08:41

Moi j'y vais pas, parait qu'il y a des mecs en cagoule qui te forcent a mettre un diraac et danser pr kemera :lol:
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   viviane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-mai 05
Interests:
anything that is not boring

Posté 31 octobre 2007 - 08:49

Voir le messageWallen, le Wednesday 31 October 2007, 18:41, dit :

Moi j'y vais pas, parait qu'il y a des mecs en cagoule qui te forcent a mettre un diraac et danser pr kemera :lol:

:lol: moi surement ils vont pas m'y forcer car suis pas jolie en boubou..ni je sais marcher avec.... et je sais surtout pas bouger mais fesse comme la dance de nikoo. suis trops coincee sur les hanches.loooooooool
put your mind into it you can do it.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 31 octobre 2007 - 09:00

Voir le messageariana, le Wednesday 31 October 2007, 18:10, dit :

Ely je t'adore aussi. amirouche a raison, tous les hommes devraient etre comme toi. true gentlemen. you're my favorite in this forum :wub:

Yaaakhii arrettez d'adorer seulement Ely dee, il faut faire une distribution uniforme oubien on veut restaurer la polygamie ou koi ds ce forum. loool

Pour te repondre kemera: Merci pour ton invitation, mais j'aimerai que tu me changes stp de cadeau, car je n'ai pas besoin d'un bus pour retourner a ma terre, il y'a mon " Dameer" qui s'en occupe de mon transport donc t'inquiete pas de ca plutot occupe toi de trouver une "Dameer" pour le mien une fois arriver la bas sinon tu risque(loooooooooooool). Biensur on connait le hallowen a balballa et je te dis meme plus on a notre hallowen "Kabaxsoo Duqhda Butida" .
Dieu-Patrie-Famille
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Miranne Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juin 06

Posté 31 octobre 2007 - 09:07

Voir le messageEly, le Wednesday 31 October 2007, 6:13, dit :

Parfait Spiderman, merde, mais c'es le ramadan chez toi!! :lol: Si jamais tu passes chez, je t'ofrre que les fruit de mer!! ;)

A toi Kemera, je t'offre tombour pour la musique bam bam bam :lol:, et un ceinture d'or pour ladanse du ventre
Boboto, Esengo; Esengo,Bolingo; Bolingo,Bondeko; Bondeko,kimia

La-ou est l'entente regne la joie; La-ou est la joie regne l'amour;

La-ou est l'amour regne la fraternite; La-ou est la fraternite regne la paix (proverbe ngala)
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 01 novembre 2007 - 01:56

Pour :

Xeer et Je Veux Savoir: un dictionnaire francais/francais ; vs allez re-découvrir la langue francaise et l'utiliser plus souvent dans le forum.:P :lol:
MTL : une oreille comme ca t'écouteras ce que les grandes personnes te disent :lol: :lol:
Desaxee : de la personnalité ... les années passent sur djibnet et le léchage de cul est permanent :D :lol:
Wadowre : des fleurs ... pour tout ce que tu fais pour le forum, lakine sogabi tes discours ! merci ! =D> :P
Yeux de biche : de l'humilité ... meme si ca ne se lit plus dans ta signature :lol: :lol:
Djibnet.com : des mains ... comme ca t'ecriras souvent sur le forum :lol:

Moi j'offre un bisou mortellement sucré à certains forumeurs pour cette fete d'Halloween( ils se reconnaitront: il y'a la loi sur la privacy il faut la respecter) :lol:
Spéciale dédicasse à 2 nicks name cadavres car halloween c'est qd meme la fete des morts! Big Up à vous 2!
Mais aussi 3 bisous à E., R. et F.
A part ca je BIG UP tout le forum , ce topic Big Up la Poubelle. :lol: ;)

Voir le messageMiranne, le Wednesday 31 October 2007, 20:07, dit :

A toi Kemera, je t'offre tombour pour la musique bam bam bam :lol:, et un ceinture d'or pour ladanse du ventre

Looool merci qd meme y'a que sur toi qu'on peut compter. Je refuserai pas la ceinture en or, j'irais la vendre le plus tot possible, inflation oblige :lol: :lol:

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 01 novembre 2007 - 02:18

Voir le messagekemera, le Wednesday 31 October 2007, 23:56, dit :

Pour :

Wadowre : des fleurs ... pour tout ce que tu fais pour le forum, lakine sogabi tes discours ! merci ! =D> :P

Slt merci pour les fleurs Kemera sinon incha-allah j'apprendrais a raccourcir mes posts !! :D :D :D :D
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3