djibnet.com: Prix Des Billets D'avion Pour Djibouti (decembre-janvier) - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Prix Des Billets D'avion Pour Djibouti (decembre-janvier) Ou achetez vous vos billets? A combien? Noter : ****- 1 Votes

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 30 octobre 2007 - 04:57

Svp donnez moi tous les tuyaux. Ou acheter? Combien ca coute? J'ai entendu dire que passer par Dubai est pas cher en periode creuse et qu'il y aurait une compagnie qui a des billets pour 1100 dollars can. Est-ce que Dallo vient toujours en Europe, que pensez vous de Dallo question prix safety etc. Est-ce qu'ils utilisent toujours les vieux modeles russes comme avions?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 30 octobre 2007 - 05:15

Il y avait des billets à 500 euro Paris -djibouti il ya quinze jour chez daallo pour cet hiver.

Je l'ai pris il ya un an , c'etait un boing assez correcte. :D
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 30 octobre 2007 - 05:49

Voir le messageMaryan, le Tuesday 30 October 2007, 13:57, dit :

des billets pour 1100 dollars can.

Une compatriote de plus...
Tu sais tu k'avec plus de kelkes can.dol tu peux prendre LUVTHANSA or air Canada?
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 30 octobre 2007 - 07:12

ou tu peux prendre yemenia ki offre des prix tres bas quasiment a 50% des prix de daallo.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 30 octobre 2007 - 07:23

bro, C quoi les periodes bas prix concernant Air Yemenia ? genre pour l'ete c a partir de kel mois
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 30 octobre 2007 - 07:32

tjrs daallo. consommons djiboutien
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 30 octobre 2007 - 07:39

Est-ce que Daallo est une compagnie djiboutienne?
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2007 - 11:31

Voir le messageDesert Lion, le Tuesday 30 October 2007, 18:39, dit :

Est-ce que Daallo est une compagnie djiboutienne?

Nope, c'est pas djiboutien... Somalilandais plutot...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Maryan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-octobre 03

Posté 31 octobre 2007 - 05:30

Voir le messageMTL, le Tuesday 30 October 2007, 15:49, dit :

Une compatriote de plus...
Tu sais tu k'avec plus de kelkes can.dol tu peux prendre LUVTHANSA or air Canada?

C'est combien Air Can + LufT avec depart d'Ottawa ou TO?

Voir le messagele-patrouilleur, le Tuesday 30 October 2007, 17:12, dit :

ou tu peux prendre yemenia ki offre des prix tres bas quasiment a 50% des prix de daallo.

C'est combien raisonable pour 3 semaines de vacances (entre le 13 decembre et le 14 janvier)?

Merci a tous ceux qui ont repondu.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 04 novembre 2007 - 01:29

Slt,

Le mieux c'est d'appeler les compagnies elles-mêmes. Facile de trouver leurs num de tél sur internet. Enfiin c comme ça que je procède...puis je fais mon tri avec des infos précises :poids autorisé, les jours de vols, conditions pour les prix (tarifs jeunes, familles et autres...).

Sinon je pense que Daallo est vraiment fiable en termes de safety. ça fait 5 ans que je prend ses vols directs Paris-Djibouti (au total 10 vols ). Jamais eu de pb. Par contre je ne sais pas pour yemenia....certains potes m'ont pas raconté que des bonnes choses , surtout que tu reste au moins 4h au yémen de rejoindre djibouti.

à bientôt.
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 04 novembre 2007 - 02:09

Daallo c'est pas la compagnie ou il y a des chèvres à bord et d'autres animaux à qqs mètres de ton siège ? :( ... Alors non maryam laisse beton prends à la rigueur Yemenia, si tu veux payer moins cher.
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   troiza Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-octobre 07

Posté 04 novembre 2007 - 06:48

je ne suis pas le vrp de daallo. mais quand je parle de ses vols je parle en connaissant la chose. et donc j'aimerai en savoir plus sur ton affirmation , à propos de chevres et d'animaux...peut etre ça m'evitera de prendre cette compagnie à nouveaux. pour info, la derniere fois que j'ai volé avec daallo c'etait le 4 sept 2007 (avec un avion d'astraeus) et tout etait bien clean et y avait que des humains en cabine (j'espere que tes chevres sont pas ces humains dont j'ai fait parti). donc je suis un client satisfait quand au rapport qualité/prix. j'ai meme été surpris à l'aeroport CDG quant j'ai depassé de 6kg mes 40kg autorisés en soute. c'etait le 8 juillet 07, je partais à djib. Et comment ? je me presente avec mon carnet de chèques voulant régler l'over-due, soit 90€. et non !!! la dame m'a gentillement proposé de laisser tomber car il ne demande jamais le reglement de la surchage aux jeunes (max 24ans).

à bientôt kerema pour arguments solides.
UNITÉ - ÉGALITÉ - PARESSE
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 novembre 2007 - 07:10

Voir le messagekemera, le Sunday 4 November 2007, 11:09, dit :

Daallo c'est pas la compagnie ou il y a des chèvres à bord et d'autres animaux à qqs mètres de ton siège ?

Et moi ki pensai ke c'etai toi ki etai assise a quelque metre de mon siege la derniere fois, je suis etonné :blink:. A ce ke je voi la vie peu nous reserver des surprises :D
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 04 novembre 2007 - 08:43

Voir le messagetroiza, le Sunday 4 November 2007, 15:48, dit :

à propos de chevres et d'animaux...peut etre ça m'evitera de prendre cette compagnie à nouveaux

Hey,vs ne parlez po du meme vol.Miss Luxe a l'habitude de prendre Daallo pour la Somaliland(et c'est elle ki transporte des poules et chevres)a cote des personne.

Pardonnez la,elle confond la connection Djibouti-Paris et celle de Djibouti-hargesa ou Borama. ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 07 novembre 2007 - 01:01

Voir le messagetroiza, le Sunday 4 November 2007, 17:48, dit :

je ne suis pas le vrp de daallo. mais quand je parle de ses vols je parle en connaissant la chose. et donc j'aimerai en savoir plus sur ton affirmation , à propos de chevres et d'animaux...peut etre ça m'evitera de prendre cette compagnie à nouveaux. pour info, la derniere fois que j'ai volé avec daallo c'etait le 4 sept 2007 (avec un avion d'astraeus) et tout etait bien clean et y avait que des humains en cabine (j'espere que tes chevres sont pas ces humains dont j'ai fait parti). donc je suis un client satisfait quand au rapport qualité/prix. j'ai meme été surpris à l'aeroport CDG quant j'ai depassé de 6kg mes 40kg autorisés en soute. c'etait le 8 juillet 07, je partais à djib. Et comment ? je me presente avec mon carnet de chèques voulant régler l'over-due, soit 90€. et non !!! la dame m'a gentillement proposé de laisser tomber car il ne demande jamais le reglement de la surchage aux jeunes (max 24ans).

à bientôt kerema KEMERA pour arguments solides.

Je vais etre brève avec toi petit( vu que t'as max 24 ans, je pense qu 'on devrait limiter l'arrivée d'adolescents sur le forum ... ca évitera de raconter des conneries coté politique).

La phrase que j'avais mis n'était meme pas adressé a toi, il me semble que tu n'as pas été le seul à avoir mentionner la compagnie aérienne DAALO. Quand je réponds à qq 1, je reprends les quotes comme ts les autres djibnautes ... et ca aurait du etre aussi pour ton cas par éducation ... et vu que tu es nouveau je te souhaite le bienvenu ... c'est ca l'éducation; Apprends de moi.

Daalo ca sera tjrs Daalo, et j'ai donné mon point de vue pour Maryam. Et j'ai tout dis.

Ce message a été modifié par kemera - 07 novembre 2007 - 01:24 .

.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3