Prix Des Billets D'avion Pour Djibouti (decembre-janvier) Ou achetez vous vos billets? A combien?
Posté 30 octobre 2007 - 04:57
Posté 30 octobre 2007 - 05:15
Je l'ai pris il ya un an , c'etait un boing assez correcte.

Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
Posté 30 octobre 2007 - 05:49
Maryan, le Tuesday 30 October 2007, 13:57, dit :
Une compatriote de plus...
Tu sais tu k'avec plus de kelkes can.dol tu peux prendre LUVTHANSA or air Canada?
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 30 octobre 2007 - 07:23
Posté 31 octobre 2007 - 05:30
MTL, le Tuesday 30 October 2007, 15:49, dit :
Tu sais tu k'avec plus de kelkes can.dol tu peux prendre LUVTHANSA or air Canada?
C'est combien Air Can + LufT avec depart d'Ottawa ou TO?
le-patrouilleur, le Tuesday 30 October 2007, 17:12, dit :
C'est combien raisonable pour 3 semaines de vacances (entre le 13 decembre et le 14 janvier)?
Merci a tous ceux qui ont repondu.
Posté 04 novembre 2007 - 01:29
Le mieux c'est d'appeler les compagnies elles-mêmes. Facile de trouver leurs num de tél sur internet. Enfiin c comme ça que je procède...puis je fais mon tri avec des infos précises :poids autorisé, les jours de vols, conditions pour les prix (tarifs jeunes, familles et autres...).
Sinon je pense que Daallo est vraiment fiable en termes de safety. ça fait 5 ans que je prend ses vols directs Paris-Djibouti (au total 10 vols ). Jamais eu de pb. Par contre je ne sais pas pour yemenia....certains potes m'ont pas raconté que des bonnes choses , surtout que tu reste au moins 4h au yémen de rejoindre djibouti.
à bientôt.
Posté 04 novembre 2007 - 02:09

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Posté 04 novembre 2007 - 06:48
à bientôt kerema pour arguments solides.
Posté 04 novembre 2007 - 07:10
kemera, le Sunday 4 November 2007, 11:09, dit :
Et moi ki pensai ke c'etai toi ki etai assise a quelque metre de mon siege la derniere fois, je suis etonné

Posté 04 novembre 2007 - 08:43
troiza, le Sunday 4 November 2007, 15:48, dit :
Hey,vs ne parlez po du meme vol.Miss Luxe a l'habitude de prendre Daallo pour la Somaliland(et c'est elle ki transporte des poules et chevres)a cote des personne.
Pardonnez la,elle confond la connection Djibouti-Paris et celle de Djibouti-hargesa ou Borama.

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 07 novembre 2007 - 01:01
troiza, le Sunday 4 November 2007, 17:48, dit :
à bientôt
Je vais etre brève avec toi petit( vu que t'as max 24 ans, je pense qu 'on devrait limiter l'arrivée d'adolescents sur le forum ... ca évitera de raconter des conneries coté politique).
La phrase que j'avais mis n'était meme pas adressé a toi, il me semble que tu n'as pas été le seul à avoir mentionner la compagnie aérienne DAALO. Quand je réponds à qq 1, je reprends les quotes comme ts les autres djibnautes ... et ca aurait du etre aussi pour ton cas par éducation ... et vu que tu es nouveau je te souhaite le bienvenu ... c'est ca l'éducation; Apprends de moi.
Daalo ca sera tjrs Daalo, et j'ai donné mon point de vue pour Maryam. Et j'ai tout dis.
Ce message a été modifié par kemera - 07 novembre 2007 - 01:24 .
-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----