djibnet.com: Pub Pour Une Secte - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pub Pour Une Secte Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   sarbacane Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 06

Posté 29 octobre 2007 - 12:04

salam

j'ai été frappé par les pub pour la secte des catho ( site de secte pour la propagande et recherche de fond pour la construction d'eglise ) sur djibnet. fait on du prosélytisme sur notre site???? et si tu nous dit cher webmaster de djibnet combien tu touche pour ce genre de marchandage?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 30 octobre 2007 - 05:30

Voir le messagesarbacane, le Monday 29 October 2007, 9:04, dit :

salam

j'ai été frappé par les pub pour la secte des catho ( site de secte pour la propagande et recherche de fond pour la construction d'eglise ) sur djibnet. fait on du prosélytisme sur notre site???? et si tu nous dit cher webmaster de djibnet combien tu touche pour ce genre de marchandage?

Il y a tte sorte de propagande ds ce forum. Oui, il y a mme des pseudos qui veulent modifier les lois islamiques. C est douteux ce site.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 30 octobre 2007 - 11:48

Depuis le temps que je vous dis que les Pubs sont bizarres sur djibnet, j'ai en ai vu pour un site gay et personne ne m'a cru.... ;)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Lakine Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 03

Posté 31 octobre 2007 - 11:00

bein voyons toute les moyens sont bons pour ce faire du fric. le webmaster a vu son interet plus que celui de ses valeurs. bref on est dans un monde de business.

ps by the way lakine =sarbacane
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 31 octobre 2007 - 11:16

Mais quoi..? Vous vous croyez ici même préservés de l'infernale foudre publicitaire...Vous pensiez votre site à l'abri de la guerre nucléaire des marchands...Vous pensiez le tuyeau INTERNET vierge comme une Marie...Vous rêviez d'un fond jaune brulant de son soleil l'ineptie du commerce...Vous rêviez donc...La prurit Capital porte sa démangeaison jusqu'au coeur de nos soit disantes puretés...Le webmaster, O rouage de la nouvelle technologie qui cache un nom ancien que l'on appelle "administration", OBEIT...Même en nouvelle technologie un fonctionnaire ne peut être qu'un fonctionnaire...C'est la guerre ! On vous l'dit et vous , vous ne voyez par vos yeux, par tout ce qui voit en vous que le lit galant d'un ruisseau accueillant avec courtoisie les eaux usées d'une chatellaine mal épousée
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 31 octobre 2007 - 11:51

Une question: est-ce que tous ces gens qui se plaignent de la pub seraient prêts à payer leur écot pour entrer dans djibnet? Et assurer par ce biais la maintenance du site qui, au cas où vous ne le sauriez pas, engendre un certain nombre de frais.

Ce message a été modifié par kundilee - 31 octobre 2007 - 12:00 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 31 octobre 2007 - 11:54

La pub est maudite et le message qui pénétre par elle subit la même malédiction...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 31 octobre 2007 - 12:01

Voir le messageToto, le Wednesday 31 October 2007, 8:54, dit :

La pub est maudite et le message qui pénétre par elle subit la même malédiction...

Nos messages ici sur djibnet influencés par la pub?!! Comment ça?
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1