djibnet.com: Qui Est L'homme Du Forum? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Est L'homme Du Forum? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 25 octobre 2007 - 02:43

Je m'adresse a ceux qui participent dans ce forum depuis un bon bout de temps... selon vous qui est le(s)

membre qui allume djib-forum , qu'a chaque fois ou'il intervient il reussi a

mettre le feu... en quelques sortes vivifier chaque sujet!!! moi je vois un.. vous?
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 octobre 2007 - 08:38

Voir le messagele_patriote86, le Wednesday 24 October 2007, 23:43, dit :

Je m'adresse a ceux qui participent dans ce forum depuis un bon bout de temps... selon vous qui est le(s)

mettre le feu... en quelques sortes vivifier chaque sujet!!! moi je vois un.. vous?

Moi j'en vois une!
Si elle ne pointe po son nez dans ce sujet,je t'assures ke c'est parti pour une seul page(au max)pour ce sujet,mais par contre si elle decide d'etre l'active de ce sujet,tabarnouche ke c'est le sujet de la semaine.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 octobre 2007 - 09:10

Voir le messagehouda, le Thursday 25 October 2007, 5:54, dit :

Tu parles du xagmi qui t a violé.

Wo,wo,wo...poses bien tes pieds a terre,car g ne parlais po de toi,d'ailleur t'es la sotte agrégée du forum alors cmt veux tu ke g te decernes ce prix?
Y'en a ki ne cesseront jamais de m'etonner :o
Dis a (UNICEF: United Nations Children’s Fund "versus Canada")ki t'a sortis du griffe douloureux(l'inceste) de ta famille de t'apprendre a lire entre les lignes!

Sur ce...g te laisses dans tes delires.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 25 octobre 2007 - 12:26

A tout seigneur tout honneur. Vas-y dis-nous c'est qui d'après toi.

Mais, je me trompe ou c'était toi qui nous parlais d'un pays à éviter et de bourses sans jamais nommer ce pays.
Si oui, pourquoi tu as du mal à appeler les choses et les gens par leur nom?

Ce message a été modifié par kundilee - 25 octobre 2007 - 12:28 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 octobre 2007 - 04:22

bon accouches.....j aime pas lesd suspense. :D
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 25 octobre 2007 - 10:40

Voir le messageMTL, le Thursday 25 October 2007, 6:10, dit :

Wo,wo,wo...poses bien tes pieds a terre,car g ne parlais po de toi,d'ailleur t'es la sotte agrégée du forum alors cmt veux tu ke g te decernes ce prix?
Y'en a ki ne cesseront jamais de m'etonner :o
Dis a (UNICEF: United Nations Children’s Fund "versus Canada")ki t'a sortis du griffe douloureux(l'inceste) de ta famille de t'apprendre a lire entre les lignes!

Sur ce...g te laisses dans tes delires.

Whateva pauvre con. J ai pas besoin d autrui pr me valoriser comme toi.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 octobre 2007 - 02:09

c toto :P
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 octobre 2007 - 11:37

C'est gentil YdB....Toto a d'ores et déjà convoqué le Paradis dans son bureau...On pourra certainement faire quelque chose pour toi ! Les anges sont tous en CDI !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 26 octobre 2007 - 02:10

Voir le messagekundilee, le Thursday 25 October 2007, 9:26, dit :

A tout seigneur tout honneur. Vas-y dis-nous c'est qui d'après toi.

Mais, je me trompe ou c'était toi qui nous parlais d'un pays à éviter et de bourses sans jamais nommer ce pays.
Si oui, pourquoi tu as du mal à appeler les choses et les gens par leur nom?

Je voulais d'abord savoir qui vous alliez elir.. je n'ai jamais du mal a appeler les choses par leur nom kundilee mais c'est toi et les autres comme toi qui veulent pas comprendre la raison alors que je l'ai expliqué mille fois... donner le nom du pays n'arrange pas les jeunes en question et encore je serais un traitre en fesant ça.. tu vois j'avais une promesse et je la tiens...

Sinon depuis lgtps j'ai remarqué que dans pas mal de sujets ici, les provocations les moqueries les insultes

et autres font augmenter le nombre de participant et elargir le sujet. ... reste a savoir maintenant qui aime

provoquer et se moquer des autres tt le temps ici dans djibnet forum.. qui fait d'eux comme les ennemis de

la communauté (j'exagere un peu) et meme temps les '' membres a ne jamais perdre'' du forum (j'exagere

encore :) )

Kundilee, Toto et Slander peuvent etre candidats!!... Amirouche.. jsais pas trop :)
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 octobre 2007 - 02:15

Quoi...Quoi ! Quoi ! Quoi....Toto peut être candidat à quoi...A Quoi ! Quoi ! Quoi !...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 27 octobre 2007 - 12:24

Patriote,
Peux-tu suggérer à djibnet.com de nous faire participer aux bénéfices? Ou plus simplement de me lâcher un peu la bride pour que je puisse donner la pleine mesure de mon talent?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 27 octobre 2007 - 05:02

Voir le messagekundilee, le Saturday 27 October 2007, 9:24, dit :

Patriote,
Peux-tu suggérer à djibnet.com de nous faire participer aux bénéfices? Ou plus simplement de me lâcher un peu la bride pour que je puisse donner la pleine mesure de mon talent?

Je ne pense pas que ça pourrais te faire gagner quelque chose... autre que la celebrité dans le forum... :)
Te lacher un peu la bride? jsavais pas que quelqu'un te tenait :D ;)

Mais je suis decu que personne ne viens elir personne .. a part yeux de biche
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 27 octobre 2007 - 05:48

I consider Myself to be a celebrity in this forum, someone that people LOVE to Hate...
Because I am different.
I am from the Lost Poets of Djibnet, I don't start any futile arguments. ALL my arguments are importants to us (black muslims africans living in the WEST, that's way too many identities).
I despise people who support IOG for tribal reasons (all IOG supporters in the WEST are from the ISSA clan, the others have interest in Djibouti).
I despise extremists, especially from Islamists who have problems with women's freedom.
and I despise hypocrits, and those who don;t stand up for the TRUTH in anonymous internet forums like this one.

Good Day, Folks....
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 octobre 2007 - 06:15

Desaax dans un grand exercice of modesty
:D Lib'
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 28 octobre 2007 - 03:57

Voir le messageDesaxee, le Saturday 27 October 2007, 14:48, dit :

black muslims africans living in the WEST, that's way too many identities.

:lol: j approuve!! way too many identities for sure :P
Nicely said sis
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2