Qui Est L'homme Du Forum?
Posté 25 octobre 2007 - 02:43
membre qui allume djib-forum , qu'a chaque fois ou'il intervient il reussi a
mettre le feu... en quelques sortes vivifier chaque sujet!!! moi je vois un.. vous?
Posté 25 octobre 2007 - 08:38
le_patriote86, le Wednesday 24 October 2007, 23:43, dit :
mettre le feu... en quelques sortes vivifier chaque sujet!!! moi je vois un.. vous?
Moi j'en vois une!
Si elle ne pointe po son nez dans ce sujet,je t'assures ke c'est parti pour une seul page(au max)pour ce sujet,mais par contre si elle decide d'etre l'active de ce sujet,tabarnouche ke c'est le sujet de la semaine.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 25 octobre 2007 - 09:10
houda, le Thursday 25 October 2007, 5:54, dit :
Wo,wo,wo...poses bien tes pieds a terre,car g ne parlais po de toi,d'ailleur t'es la sotte agrégée du forum alors cmt veux tu ke g te decernes ce prix?
Y'en a ki ne cesseront jamais de m'etonner

Dis a (UNICEF: United Nations Children’s Fund "versus Canada")ki t'a sortis du griffe douloureux(l'inceste) de ta famille de t'apprendre a lire entre les lignes!
Sur ce...g te laisses dans tes delires.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 25 octobre 2007 - 12:26
A tout seigneur tout honneur. Vas-y dis-nous c'est qui d'après toi.
Mais, je me trompe ou c'était toi qui nous parlais d'un pays à éviter et de bourses sans jamais nommer ce pays.
Si oui, pourquoi tu as du mal à appeler les choses et les gens par leur nom?
Ce message a été modifié par kundilee - 25 octobre 2007 - 12:28 .
Posté 25 octobre 2007 - 04:22
bon accouches.....j aime pas lesd suspense.

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 25 octobre 2007 - 10:40
MTL, le Thursday 25 October 2007, 6:10, dit :
Y'en a ki ne cesseront jamais de m'etonner

Dis a (UNICEF: United Nations Children’s Fund "versus Canada")ki t'a sortis du griffe douloureux(l'inceste) de ta famille de t'apprendre a lire entre les lignes!
Sur ce...g te laisses dans tes delires.
Whateva pauvre con. J ai pas besoin d autrui pr me valoriser comme toi.
Posté 26 octobre 2007 - 02:09

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 26 octobre 2007 - 11:37
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 26 octobre 2007 - 02:10
kundilee, le Thursday 25 October 2007, 9:26, dit :
Mais, je me trompe ou c'était toi qui nous parlais d'un pays à éviter et de bourses sans jamais nommer ce pays.
Si oui, pourquoi tu as du mal à appeler les choses et les gens par leur nom?
Je voulais d'abord savoir qui vous alliez elir.. je n'ai jamais du mal a appeler les choses par leur nom kundilee mais c'est toi et les autres comme toi qui veulent pas comprendre la raison alors que je l'ai expliqué mille fois... donner le nom du pays n'arrange pas les jeunes en question et encore je serais un traitre en fesant ça.. tu vois j'avais une promesse et je la tiens...
Sinon depuis lgtps j'ai remarqué que dans pas mal de sujets ici, les provocations les moqueries les insultes
et autres font augmenter le nombre de participant et elargir le sujet. ... reste a savoir maintenant qui aime
provoquer et se moquer des autres tt le temps ici dans djibnet forum.. qui fait d'eux comme les ennemis de
la communauté (j'exagere un peu) et meme temps les '' membres a ne jamais perdre'' du forum (j'exagere
encore

Kundilee, Toto et Slander peuvent etre candidats!!... Amirouche.. jsais pas trop

Posté 26 octobre 2007 - 02:15
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 27 octobre 2007 - 05:02
kundilee, le Saturday 27 October 2007, 9:24, dit :
Peux-tu suggérer à djibnet.com de nous faire participer aux bénéfices? Ou plus simplement de me lâcher un peu la bride pour que je puisse donner la pleine mesure de mon talent?
Je ne pense pas que ça pourrais te faire gagner quelque chose... autre que la celebrité dans le forum...

Te lacher un peu la bride? jsavais pas que quelqu'un te tenait

Mais je suis decu que personne ne viens elir personne .. a part yeux de biche
Posté 27 octobre 2007 - 05:48
Because I am different.
I am from the Lost Poets of Djibnet, I don't start any futile arguments. ALL my arguments are importants to us (black muslims africans living in the WEST, that's way too many identities).
I despise people who support IOG for tribal reasons (all IOG supporters in the WEST are from the ISSA clan, the others have interest in Djibouti).
I despise extremists, especially from Islamists who have problems with women's freedom.
and I despise hypocrits, and those who don;t stand up for the TRUTH in anonymous internet forums like this one.
Good Day, Folks....
Posté 27 octobre 2007 - 06:15

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
Posté 28 octobre 2007 - 03:57
Desaxee, le Saturday 27 October 2007, 14:48, dit :

Nicely said sis
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO