djibnet.com: Iog Ou Le Nouveau Staline ? Derniers News ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog Ou Le Nouveau Staline ? Derniers News ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ougassdjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-septembre 07

Posté 24 octobre 2007 - 04:50

Dommage et encore Dommage, une autre réalité nous rattrape celle de la justice Guellienne.

Il y avait à peine 2 jours, IOG au abois, criait (en fait il pleurait des larmes de crocodiles) à qui voulait l'entendre qu'il était sujet à une justice inique et raciste de la part de la France.

A son tour, il vient d'appliquer SA JUSTICE en punissant collectivement la famille Alhoumeikani (le seul pays au monde qui a cette réglementation est Israél qui détruit la demeure de la famille de l'auteur de l'attentat !!!!!).

Que l'autre est un minable opportuniste qui utilise les misères de cette pauvre femme à des fins personnels ne permet pas à ce qu'on puisse expulser et bannir cette pauvre famille djiboutienne (soi-disant qu'elle est originaire du Yémen et alors !!!).

A travers cette illustration qui me dégoûte et m'ecoeur, on aperçoit la véritable identité d'IOG qui reste un despote, raciste, sanguinaire et sans vergogne (à l'instar de ses prédécesseurs dans cette fonction, Mobutu, Siad Barre et autre Bokassa) qui divise son peuple et se décrédibilise une fois de plus devant le monde.

Notre justice ne mérite pas un tel affront (Djama souleiman qui nous affabulait que la justice française était injuste et raciste à leur encontre, n'est il pas le mieux placé dans cette histoire alors que c'est lui même qui a rédigé l'acte de bannissement à la famille).

Cette situation me rappelle STALINE qui déportait ses opposants dans les Goulags de la Sibérie (nous on a plus pire le LAC ASSAL où il fait plus de 50 °c à l'ombre ;) ;) ;) chut !!!!!!!! ne donnons pas des idées a IOG).

Alors si demain IOG ne veut plus de Djama Lapin il va l'expulser vers Baidoa :D :D :D ?

DISON NON A CETTE STALINISATION DE NOTRE PAYS

VIVE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 octobre 2007 - 04:46

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Héhéh , je pense que la famille n a po de prix a payerrr si le con qui est a belgique trahit son pays , mais bon je pense k une pauvre maman et des simples djib doivent payer les conneries k a fait leur fils :( kel con celui là
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 24 octobre 2007 - 05:52

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 24 October 2007, 17:46, dit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Héhéh , je pense que la famille n a po de prix a payerrr si le con qui est a belgique trahit son pays , mais bon je pense k une pauvre maman et des simples djib doivent payer les conneries k a fait leur fils :( kel con celui là

Et voilà que tu crois ce que vient de raconter un petit faciste qui a même oublier pourquoi il est contre IOG tellement que sa haine à bloquer tous ces aptitudes rasionnelles. Je pari qu'il est à un niveau ou sa haine contre IOG s'applique à tous les mamasanes.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 24 octobre 2007 - 06:31

Voir le messageJe_veux_savoir, le Wednesday 24 October 2007, 14:52, dit :

Et voilà que tu crois ce que vient de raconter un petit faciste qui a même oublier pourquoi il est contre IOG tellement que sa haine à bloquer tous ces aptitudes rasionnelles. Je pari qu'il est à un niveau ou sa haine contre IOG s'applique à tous les mamasanes.

Ecoute frere moi franchement je m'en fou si il a qlq chose contre les mamasanes ou autre car il peut rien contre nous mais si cette histoire est vrai c'est a dire l'expulssion de cette famille car elle est d'origine yemen cela me degoute vraiment et ca me fait honte d'etre djiboutien, en plus IOG ne doit pas oublier il est nee a dire dawa donc pourquoi lui meme il devrait pas etre chasse pour dire dawa. Mais j'espere que cette histoire ne soit pas vrai car je peux pas imaginer d'obliger un djiboutien de quitter djibouti.putain mais on est ou?
Dieu-Patrie-Famille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 24 octobre 2007 - 07:18

Voir le messagebalballa-man, le Wednesday 24 October 2007, 19:31, dit :

...

War dès que une rumeur ou une occasion d'insulter IOG se présente tous les laches et les warabo lawayay commence à raconter n'importe quoi sur lui et utilise une pensée noble pour justifier sa haine.

Certe ça peut arriver qu'elle soit expulser puisque l'erreur est humaine. Mais elle peut elle même quitter le pays pour quelque temps afin de ne pas se faire harceler par les gens inssenssés.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 24 octobre 2007 - 07:31

Voir le messageJe_veux_savoir, le Wednesday 24 October 2007, 16:18, dit :

War dès que une rumeur ou une occasion d'insulter IOG se présente tous les laches et les warabo lawayay commence à raconter n'importe quoi sur lui et utilise une pensée noble pour justifier sa haine.

Certe ça peut arriver qu'elle soit expulser puisque l'erreur est humaine. Mais elle peut elle même quitter le pays pour quelque temps afin de ne pas se faire harceler par les gens inssenssés.

Moi j'a entendu ce sont eux meme qui ont voulu de le debut d'etre expulse pour avoir le statut de refugier politique sinon erreur humaine ou non ca reste vraiment tres grave. Et je n'arrive pas a imaginer le sentiment de la communaute arabe djiboutien car dorenavant ils vont vivre avec la peur d'etre renvoyer je ne sais pas vers quel pays juste parce que un de leur famille vole ou commet un delit. Je pense que IOG a vraiment fais un auto-gol car si il y'avait un moment ou il faut garder le sang froid sous les yeux du monde entier qui suit cette affaire surtout apres les manifestations c'etait bien maintenant. Les francais veulent ca, ils lui exercent du forte pression, et ils veulent qu'il cede en commencant a faire des trucs comme cette expulsion qui vont le faire apparaitre sous les yeux du monde peut etre ce qu'il n'est pas et pour ca je suis desole. Domage
Dieu-Patrie-Famille
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 24 octobre 2007 - 08:05

Non serieux,g suis tjrs pour IOG,mais faut po k'il exagere non plus!
Un con ou neocolon a fait une connerie ben k'il s'en prend a lui pas a la pauvre mere.

Pis s'il veut expulser des gens,k'il commence a faire des dénombrements,louer des Charters et go vers les destinations.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ougassdjib Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-septembre 07

Posté 24 octobre 2007 - 08:19

Voir le messageJe_veux_savoir, le Wednesday 24 October 2007, 18:18, dit :

Essaye de lire les actualités (jeune afrique, amnesty etc ....) et d'ouvrir les yeux ma chere, je n'ai rien contre les mamasanes ou ki ke se soit jeune afrique.

arrête d'être lèche bottes enfin !!!!!!!!!!!!.

on ne crie pas aux loups, mais on crie STOP à cette ignominie, c'est inhumain enfin et ça sort de la dignité humaine.

que cette famille soit arabe, issa, afar je m'en fous mais sache qu'ils sont et reste avant tout des djiboutiens.

Qu'IOG est un dictateur et tribaliste ne fait pas que tous les mamasan sont comme lui (enfin !!!! un peu de logique).

En faisant ça IOG demontre une nouvelle facette de sa politique, celle du racisme en divisant la communauté djiboutienne, en mettant sur le dos de cette famille les actes d'un de leurs (je porte pas ce gars dans mon coeur).

Essaye d'imaginer que demain tu ne sois pas d'accord avec sa politique, est ce que ta famille doit payer ton refus ????????

UN DJIBOUTIEN EN COLERE

VIVE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 24 octobre 2007 - 08:30

Ceux ki aiment profondement leur pays sont ceux qui son degoute et denoncent les agissement de ce tribaliste et raciste.

je suis dacc avec ton analyse.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Raf Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 06

Posté 24 octobre 2007 - 08:39

Moi j'a entendu ce sont eux meme qui ont voulu de le debut d'etre expulse pour avoir le statut de refugier...etc
Ils ont d'abord fait un ptit detour pas Nagad. A mon avis c'etait pour pique niquer avant de prendre leur vol vers le Yemen
Ceci dit je partage ton indignation face à cette abominable manoeuvre
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 24 octobre 2007 - 08:46

Si cela se confirme et que le gouvernement djiboutien a expulse cette famille suite aux agissements de leur fils, alors cela est ignoble. Cette famille est djiboutienne et doit demeurer a Djibouti. Comment peut-on expluser des citoyens? :o
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 25 octobre 2007 - 02:25

C'est le premier faux pas de IOG, l'ere Guelleh a connue sa premiere erreur!!
Et elle est d'ordre ethnique..... Et ca c'est grave en AFrique....
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 26 octobre 2007 - 02:33

İl existe 2 types de leader - les supers
-et les non- super

Les supers sont les grands leaders qui savent tres bien ce qu'ils font et pour aboutir a leur objectif ils sont obliger d'eliminer certains tetes obstacles... faudra fermer les yeux pour ça,

Quant aux non-supers bah ce sont des simples leaders qui, si on les arretes pas peuvent faire des conneries.. guider le pays vers leur destination et but perso..... '' Selon Dostoievski dans 'crime et chatiment''

Ou mettre İ.O.G?
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1