Il y avait à peine 2 jours, IOG au abois, criait (en fait il pleurait des larmes de crocodiles) à qui voulait l'entendre qu'il était sujet à une justice inique et raciste de la part de la France.
A son tour, il vient d'appliquer SA JUSTICE en punissant collectivement la famille Alhoumeikani (le seul pays au monde qui a cette réglementation est Israél qui détruit la demeure de la famille de l'auteur de l'attentat !!!!!).
Que l'autre est un minable opportuniste qui utilise les misères de cette pauvre femme à des fins personnels ne permet pas à ce qu'on puisse expulser et bannir cette pauvre famille djiboutienne (soi-disant qu'elle est originaire du Yémen et alors !!!).
A travers cette illustration qui me dégoûte et m'ecoeur, on aperçoit la véritable identité d'IOG qui reste un despote, raciste, sanguinaire et sans vergogne (à l'instar de ses prédécesseurs dans cette fonction, Mobutu, Siad Barre et autre Bokassa) qui divise son peuple et se décrédibilise une fois de plus devant le monde.
Notre justice ne mérite pas un tel affront (Djama souleiman qui nous affabulait que la justice française était injuste et raciste à leur encontre, n'est il pas le mieux placé dans cette histoire alors que c'est lui même qui a rédigé l'acte de bannissement à la famille).
Cette situation me rappelle STALINE qui déportait ses opposants dans les Goulags de la Sibérie (nous on a plus pire le LAC ASSAL où il fait plus de 50 °c à l'ombre



Alors si demain IOG ne veut plus de Djama Lapin il va l'expulser vers Baidoa



DISON NON A CETTE STALINISATION DE NOTRE PAYS
VIVE LA REPUBLIQUE DE DJIBOUTI