djibnet.com: La Sorcelerie à Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Sorcelerie à Djibouti malediction Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 19 octobre 2007 - 06:43

Je sais pas si il y a du vrai dans cette histoire mais un ami vient de ma raconté une histoire. "Recemment une femme forte en sorcélerie est venu à Djibouti, et elle a voulu reprendre l'avion toute suite. Lorsqu'on lui a dis pourquoi elle a repondu que les habitants de ce petit pays sont sous les effets de la socélerie. Selon les dits de cette femme des sorts jetés sur les djiboutiens au quatre point quardinos du pays.

Je me demande si c'est à cause de ça qu'on est devenu des peureux ?

Et toujours au même sujet de la sorcelerie les djiboutiennes ne sont plus comme les femmes d'autre fois. Les femmes djiboutiennes règle leurs différents avec d'autres ou le doute sur la fidélité de leurs maris par les sorts. Vous voulez des histoires à ce sujets ? Je suis sure que vous avez plus que moi sur vos voisins ou proches.

Les "j'ai un sheekh" est monaie courante. J'ai un peu peur d'etre victime de ces sortilèges volant comment se protèger par la religion à part l'abulision et les cinq prières ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 19 octobre 2007 - 10:49

:blink: :blink: :blink: :blink: And then we wonder why Africa is lagging behind..
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   lilou Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-avril 07

Posté 22 octobre 2007 - 12:11

salaam

merci de progager tant d'obscurantisme
vraiment, c'est tout ce dont djibouti a besoin en ce moment

tu veux savoir comment t'en protéger? bah en sortant de ta position de pigeon ( et au passage en faisant fonctionner ta caboche)!
voilà, conseil d'ami(e)
Dieu n'a fait qu'ébaucher l'homme, c'est sur terre que chacun se crée

On ne peut pas chasser le brouillard avec un éventail

LIKE IS NOT THE MEASURE OF RIGHT
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 23 octobre 2007 - 01:16

Voir le messagelilou, le Monday 22 October 2007, 13:11, dit :

salaam

merci de progager tant d'obscurantisme
vraiment, c'est tout ce dont djibouti a besoin en ce moment

Ineen gidafat kastaba way kujawabi
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 24 octobre 2007 - 10:08

Voir le messageJe_veux_savoir, le Friday 19 October 2007, 15:43, dit :

Je sais pas si il y a du vrai dans cette histoire mais un ami vient de ma raconté une histoire. "Recemment une femme forte en sorcélerie est venu à Djibouti, et elle a voulu reprendre l'avion toute suite. Lorsqu'on lui a dis pourquoi elle a repondu que les habitants de ce petit pays sont sous les effets de la socélerie.

Simple question, lors de ton rencontre avc ce fameux amis, moi je veu juste savoir lekel de vous 2 etai en mode FAH ou FAYAH si tu ve... :lol:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 24 octobre 2007 - 10:21

Je sais pas si il y a du vrai dans cette histoire mais un ami vient de ma raconté une histoire. "Recemment une femme forte en sorcélerie est venu à Djibouti, et elle a voulu reprendre l'avion toute suite. Lorsqu'on lui a dis pourquoi elle a repondu que les habitants de ce petit pays sont sous les effets de la socélerie. Selon les dits de cette femme des sorts jetés sur les djiboutiens au quatre point quardinos du pays.

Et toujours au même sujet de la sorcelerie les djiboutiennes ne sont plus comme les femmes d'autre fois. Les femmes djiboutiennes règle leurs différents avec d'autres ou le doute sur la fidélité de leurs maris par les sorts. Vous voulez des histoires à ce sujets ? Je suis sure que vous avez plus que moi sur vos voisins ou proches.

Les "j'ai un sheekh" est monaie courante. J'ai un peu peur d'etre victime de ces sortilèges volant comment se protèger par la religion à part l'abulision et les cinq prières ?

t'es un comique toi! :lol: :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 24 octobre 2007 - 04:21

Voir le messageJe_veux_savoir, le Tuesday 23 October 2007, 10:16, dit :

Ineen gidafat kastaba way kujawabi

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien fait pr toi :)
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 24 octobre 2007 - 05:23

Voir le messageBOSS68, le Wednesday 24 October 2007, 11:08, dit :

Simple question, lors de ton rencontre avc ce fameux amis, moi je veu juste savoir lekel de vous 2 etai en mode FAH ou FAYAH si tu ve... :lol:

Nacasay macnee waxad ujedid.

Voir le messageyeux de biche_, le Wednesday 24 October 2007, 17:21, dit :

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr bien fait pr toi :)

Desoler je ne suis pas celui qui t'a tous fait à 12ans. Va défouler ta colère cumulé sur lui si tu en a le courage.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 25 octobre 2007 - 07:34

Voir le messageJe_veux_savoir, le Wednesday 24 October 2007, 14:23, dit :

Nacasay macnee waxad ujedid.

Et le bedouin, tu as regarder la Serie de Chaka et direct tu ve venir nous faire manger des conneries pareil et pire encore sur le Forum politique !!! et demain tu vas me dire koi l'ami de ton ami t a di k il yavai des Vampires ou des Dinosaures dans le coin BULLSHIT !! j'en suis sur que c'est encore ton ami ki avai lancer la rumeur dans le temps o bled vs vs souvenez, genre qu'un gars et sa meuf etai rester collé apres avoir fai l'amour dans le cimetiere de ambouli je pense ke c etai en 2004 ou 2005 :lol:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 25 octobre 2007 - 10:51

Voir le messageBOSS68, le Thursday 25 October 2007, 8:34, dit :

j'en suis sur que c'est encore ton ami ki avai lancer la rumeur dans le temps o bled vs vs souvenez, genre qu'un gars et sa meuf etai rester collé apres avoir fai l'amour dans le cimetiere de ambouli je pense ke c etai en 2004 ou 2005 :lol:

:lol: :lol: :lol: Apparemment c'étais toi :P Tu anticipe pour qu'on en parle pas :lol: :lol: Cool Penis de caniche :lol: :lol: Je vais rien dire à propos de cette histoire. Je vais pas gacher tes trois ans de thérapetie.

Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 25 octobre 2007 - 10:54 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 25 octobre 2007 - 11:06

Si tu demandes aux ainés, ils vont te raconter l histoire de djiboutie. Auparavant, djibouti etait peuplé de pleins de djiins, c etait mme avant la colonisation. Une femme tres agéé m a raconté que les enfants mourraient des leur naissance. les djiins tuaient leur enfants. C est alors qu un sheik dit que cet endroit est hostile pr la progéniture. Il recommende aux gens de brouter. Des que le khats a apparu a djibouti, les enfant ne mourraient plus a leur naissance. Ensuite, apres ce conseil, le sheik est allé versé aux quatre coins cardinaux du pays du tahlil. Voila l histoire que j ai entendu mais les gens ne sont pas ensorcellé.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 26 octobre 2007 - 01:06

Voir le messageJe_veux_savoir, le Thursday 25 October 2007, 15:51, dit :

:lol: :lol: :lol: Apparemment c'étais toi :P Tu anticipe pour qu'on en parle pas :lol: :lol: Cool Penis de caniche :lol: :lol: Je vais rien dire à propos de cette histoire. Je vais pas gacher tes trois ans de thérapetie.

:D :D :D :D Tu es un killer toi ," je veux savoir". Il ne va pas se reveler de sitot. MDR serieux ahahahaha :D

Voir le messagehouda, le Thursday 25 October 2007, 16:06, dit :

Si tu demandes aux ainés, ils vont te raconter l histoire de djiboutie. Auparavant, djibouti etait peuplé de pleins de djiins, c etait mme avant la colonisation. Une femme tres agéé m a raconté que les enfants mourraient des leur naissance. les djiins tuaient leur enfants. C est alors qu un sheik dit que cet endroit est hostile pr la progéniture. Il recommende aux gens de brouter. Des que le khats a apparu a djibouti, les enfant ne mourraient plus a leur naissance. Ensuite, apres ce conseil, le sheik est allé versé aux quatre coins cardinaux du pays du tahlil. Voila l histoire que j ai entendu mais les gens ne sont pas ensorcellé.

Cette histoire sur Djibouti et le Khat n'est juste qu'une anecdote Houda. Rien de plus. Quant aux Jiins,ils existent bel et bien car c'est mentionne dans le Saint Coran.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 26 octobre 2007 - 01:09

Voir le messageDesert Lion, le Friday 26 October 2007, 2:06, dit :

:D :D :D :D Tu es un killer toi ," je veux savoir". Il ne va pas se reveler de sitot . MDR serieux ahahahaha :D
Cette histoire sur Djibouti et le Khat n'est juste qu'une anecdote Houda. Rien de plus. Quant aux Jiins,ils existent bel et bien car c'est mentionne dans le Saint Coran.

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».

ces ecrits juste en haut ont-ils du sens pour toi ou bien tu les a pris juste pour decorer ta parti citation?
coloporteur vaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 26 octobre 2007 - 01:32

Voir le messagedjibguevara, le Thursday 25 October 2007, 18:09, dit :

ces ecrits juste en haut ont-ils du sens pour toi ou bien tu les a pris juste pour decorer ta parti citation?

Les ignares dans ce forum sont monnaie courante. Quel lien ce hadith a avoir avec mon commentaire?
Je n'ai jamais donne un associe a Allah. Je n'ai jamais ete ingras envers mes parents. Je n'ai jamais commis un crime et je ne fais jamais des faux serments donc je pense etre un bon musulman.
Alors est-ce que tu peux donner plus de details sur ta reaction imprevoyante ? :angry:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 octobre 2007 - 04:35

Voir le messageJe_veux_savoir, le Thursday 25 October 2007, 19:51, dit :

lolol bro c'koi ce Charabia avant de te repondre eclair moi la chose horta baal. Est ce des insultes ? des jokes ? serieux malgre ma grande connaissance du francais et autre je capte pas ici ton message en tous cas il est bien crypté =D> .

Voir le messagedjibguevara, le Thursday 25 October 2007, 22:09, dit :

Guevara lol nagada ces oiseaux, laisse le s'amuser et faire sentir k'il est la.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2