djibnet.com: Un Divorce Presidentiel - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Divorce Presidentiel Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 octobre 2007 - 02:38

vous y croyez entre sarkozy et cecilia? leur prochain divorce.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 18 octobre 2007 - 02:41

On s'en tape !
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 octobre 2007 - 02:52

Ce ne sont pas les 1 ère personnes qui ont divorcé dans l'histoire de l'humanité. :P
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 octobre 2007 - 03:00

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 11:52, dit :

Ce ne sont pas les 1 ère personnes qui ont divorcé dans l'histoire de l'humanité. :P

dans l histoire des presidents de france je crois ke se sont les premiers, si je ne me trompe.
mais vous voyez pas la difference avec j chirac et bernadette...?
j ai l impression que la politique francaise est devenue comme ces series qui ne se terminent jamais genre amour gloire et beaute ou les feux de l amour. :D
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 18 octobre 2007 - 03:03

Voir le messageamirouche, le Thursday 18 October 2007, 7:38, dit :

Pourquoi elle veut divorcer encore celle-la? :(
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 18 octobre 2007 - 07:17

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 18 October 2007, 14:03, dit :

Elle ne supporte pas la monogamie, elle a du trouver un nouveau boy-friend à New-York :lol:
Si tu regardes sa bio, tu comprendras qu'une femme capable de quitter son 1er mari (Jacques martin, vieux et riche animateur télé) en pleine nuit avec son bébé de 6 mois sous le bras pour aller rejoindre son amant marié (Sarkozy, jeune maire de neuilly) , cette femme-là est capable de tout !

PS: En 1986, à Neuilly, on la surnommait "la pute du maire" , ça résume tout ! :lol:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 18 octobre 2007 - 07:42

Voir le messagedaher, le Thursday 18 October 2007, 16:17, dit :

Elle ne supporte pas la monogamie, elle a du trouver un nouveau boy-friend à New-York :lol:
Si tu regardes sa bio, tu comprendras qu'une femme capable de quitter son 1er mari (Jacques martin, vieux et riche animateur télé) en pleine nuit avec son bébé de 6 mois sous le bras pour aller rejoindre son amant marié (Sarkozy, jeune maire de neuilly) , cette femme-là est capable de tout !

PS: En 1986, à Neuilly, on la surnommait "la pute du maire" , ça résume tout ! :lol:

tiens tiens , tres bonne question de la part de desert lion "pkoi a t elle divorcé avec sarko" enfait je vais vous denuder ma pensée , ca m attriste de voir SARKOSI seul au debut d'un combat long et farouche !!

J'aimerai savoir pkoi elle le lache au moment ou il a le plus besoin d'elle ?

Lui a t il fait un coup ? je pense qu'il lui a joué un sacré tour kand il l a envoyé a tripoli avec les histoires d infirmières et puis il l a po soutenu devant la GAUCHE qui voulait le questionner et lui rasé la nuque , sacré sarko :D

Allez cecilia , chez nous on dit "silic ku nool 30 gursata dhanta sis " fonceeeeeeeeeee :P
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zebra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-mars 06

Posté 18 octobre 2007 - 08:03

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 18 October 2007, 12:03, dit :

Le mot "divorce " te fait peur tellement que tu vis ds le desert mon lion :P elle cherche le grand amour dee. :lol:

@ Daher

Une femme qui divorce plusieurs fois selon toi c'est une "P..te"? :blink:
- Femme libre, tjs tu cheriras l'amour! Bleys
- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 18 octobre 2007 - 10:52

Taan Cecilia aniga uunba isfahmayna iska dhaafa waa mid sidayda uu socota ba umalaynaya kolayba!!!!..... :lol: :P
C'est mieux le divorce pour elle, je crois. Sarkozy , il est cmt d'apres vs les francais???

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 18 octobre 2007 - 11:08

Sarkozy avait promis ds son programme la rupture,il l' a
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 19 octobre 2007 - 12:05

Voir le messageamirouche, le Thursday 18 October 2007, 11:38, dit :

ah elle l a lache :blink: .. avec Sarko ca m etonne pas
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 octobre 2007 - 01:44

Sista ... espérons que ca va le ruiner au moins MORALEMENT ...

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 octobre 2007 - 02:02

Voir le messageamirouche, le Thursday 18 October 2007, 14:00, dit :

dans l histoire des presidents de france je crois ke se sont les premiers, si je ne me trompe.
mais vous voyez pas la difference avec j chirac et bernadette...?
j ai l impression que la politique francaise est devenue comme ces series qui ne se terminent jamais genre amour gloire et beaute ou les feux de l amour. :D

Franchement, Toto tombe sur ce post et ca lui fait penser à "Stock" ! Si tu vois ce que Toto veut dire, Bouche...C'est l'exp​ression de la dégradation totale de la fonction présidentielle ou du moins de ce qu'en fait son détenteur !
Au fait, vous croyez que comme aux Etats-Unis (Parce que notre président est un obsédé sexuel des Etats-Unis...), il a forcé sa femme à le sucer sous son bureau pour qu'il puisse un instant se prendre pour Bill et elle comme une garce de Monica....
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 19 octobre 2007 - 02:06

J'avoue y a du niveau en ce moment ! pas vrai toto ? :rolleyes:

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 octobre 2007 - 02:25

Nous sommes là à parler d'une ancedote à peu près de la même facon qu'un journaliste coincé ("Coincé", cela veut dire "Balai dans l'fion" !) qui aimerait éclater de rire face à la bêtise de son propos mais dont le petit Sarkozy qu'il a dans la tête agit en lui à seule fin d'exercer la police de la pensée conforme au voeu souverain du Président ! Rompons avec l'usage et soyons crus ! Que chaque journaliste qui un jour dans sa vie affirma que le petit Nicolas était un mec sympa "à tu et à toi" avec tout le monde aille chercher son "bon pour pendaison" que l'ON oblitérera le jour la Révolution !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2