djibnet.com: Mmmmmm ... - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mmmmmm ... je me sens bien :-) Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Icône du message  Posté 18 octobre 2007 - 02:02

Et vous?... Comment allez vous?

Après une petite petite sieste bien meritée je me suis juste connectée car je voulais souhaiter à tous ceux qui se trouvent en ce moment à djibouti comme moi un bon jeudi après-midi et j'espère qu'il va pleuvoir demain vendredi, comme ça je n'aurais pas à arroser la cour intérieure ! hihi ... :P
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 octobre 2007 - 02:48

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 11:02, dit :

Après une petite petite sieste bien meritée je me suis juste connectée car je voulais souhaiter à tous ceux qui se trouvent en ce moment à djibouti comme moi un bon jeudi après-midi et j'espère qu'il va pleuvoir demain vendredi, comme ça je n'aurais pas à arroser la cour intérieure ! hihi ... :P

bein je viens egalement de me reveiller ensuite juis tombee sur les infos de 13h qui parlent du divorce confirme par l elysee. juis un peu vener car il ya les greves et juis bolquee chez moi et j essaye desesperement d installer un clavier virtuel phonetik qui apparemment ne veut pas s installer ds mon put... de laptop. donc pour moi cest pas mmmmm plutot grrrrrrrrrrrr :angry:
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 18 octobre 2007 - 02:49

Moi je vais devoir mettre en pot puis installer dans la maison les plantes du jardin qui sont originaires de Djibouti car il est prevu les premières gelées matinales pour ce week end .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 18 octobre 2007 - 02:55

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 18 October 2007, 11:49, dit :

Moi je vais devoir mettre en pot puis installer dans la maison les plantes du jardin qui sont originaires de Djibouti car il est prevu les premières gelées matinales pour ce week end .
Libaax

hey libaax

j uis pas trop plantes mais today l automne est magnifique toutes les feuilles des arbres autours de chez moi sont jaunes et rouges...ca me fait penser a l ete indien comme au canada. toutes ces couleurs jolies a regarder :)
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 18 octobre 2007 - 03:11

Ce sont les premiers signes du froid de l'hiver qui approche
Moi je préfère le printemps qui prépare l'été torride .
Lib'
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 octobre 2007 - 03:15

C'est vrai qu' à djibouti la grève de bus ne paralisent pas pour autand la capitale ... t'as surement un collègue de bureau qui vient te donner un coup de pouce avec sa voiture.
Si t'arrives pas à régler ton clavier je cherche une baby sitter ca te tente amirouche ? :P

Hihi libaax mmmmm que la vie est belle à djibouti ! ( à part etre plantée par la baby sitter bien sur)
Quelques gouttes d'eau c'est tout ce qu'on demande. Un tout petit peu... :((

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 18 octobre 2007 - 03:24

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 12:15, dit :

C'est vrai qu' à djibouti la grève de bus ne paralisent pas pour autand la capitale ... t'as surement un collègue de bureau qui vient te donner un coup de pouce avec sa voiture.
Si t'arrives pas à régler ton clavier je cherche une baby sitter ca te tente amirouche ? :P
Hihi libaax mmmmm que la vie est belle à djibouti ! ( à part etre plantée par la baby sitter bien sur)
Quelques gouttes d'eau c'est tout ce qu'on demande. Un tout petit peu... :((

ca depend, si tu as une petite fille on va pas s entendre, j ai horreur des petites filles... les caprices, les chichis, les jeux avec la poupee non merci sans facon ;)

c est pas les bus, plutot ma gare qui est completement fermee ds les sens du terme.

Ce message a été modifié par amirouche - 18 octobre 2007 - 03:24 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 octobre 2007 - 04:12

C'est pas le portrait de bébé Slander et de Slander pret à se marrier ca ? ... :lol:

0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 octobre 2007 - 04:36

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 13:12, dit :

C'est pas le portrait de bébé Slander et de Slander pret à se marrier ca ? ... :lol:

Non c'est une petite fille laguu gardaadiya Kemera et qui pourrais faire une crise si sa boubé ne danse pas le nikko somali !
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 18 octobre 2007 - 04:52

Mais mon petit, tu ne connais pas les plaisssss( :P )anteries ... Mmmmm pas bien ...

0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 18 octobre 2007 - 04:54

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 13:52, dit :

Mais mon petit, tu ne connais pas les plaisssss( :P )anteries ... Mmmmm pas bien ...

Mais c'est également de la plaissanterie !! ça t'a vexé ou quoi ?

Ce message a été modifié par Slander - 18 octobre 2007 - 04:54 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 18 octobre 2007 - 05:19

Je ne sais pas kelle heure est-il maintenant chez vous mais moi, je suis deja au bureau. Je vous trouve tous veinard(e)s; Il y a a peu pres deux heures, c'etait la ruee matinale a la maison; Dehors il fait sombre et a travers la porte vitree de mon patio, assis a ma table de petit dejeuner, s'offre a moi la splendeur de l'ete indien; je sirote un the a la cardamone et l'odeur d'un croisant au four me remplit les poumons; A la tele, reglee sur la BBC, je vois que Madame Butho vient d'arriver au Pakistan que, Sarko va divorcer etc... ma douce moitie me reveuille de ma torpeur et me rappelle que le temps file; nonchalent, j'avale mon petit ( dejeuner) et d'un pas resolut, monte dans l'auto, non sans jeter un coup d'oeuil menacant au chien de mon voisin qui semble confondre ma pelouse et sa salle de toilettes.

Je suis content d'apprendre que Kemera fait une sieste ( je me rappelle plus le sens de ces mots) normal au pays des apres-midi libre; Que Amira passe la journee chez-elle ( au pays des greves permanentes) et que le Doc bichonne ses plantes tropicales de djib ( je me demande comment k'il fait pour les faires entrer en france)?

Alors, voila c'est un jeudi matin, c'est l'automne canadien et demain c'est un vendredi ( TGIF ) ...
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 18 octobre 2007 - 05:59

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 12:02, dit :

Well kemera tu espere qu'il pleuve, etre a djibouti ca ne m'etonne pas que tu veuilles ca, alors que moi j'en ai marre de la pluie presque a chaque fois que je regarde par la fenetre il pleut tous est gris il fait un temps horrible
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 18 octobre 2007 - 07:03

Voir le messageEly, le Thursday 18 October 2007, 16:19, dit :

le Doc bichonne ses plantes tropicales de djib ( je me demande comment k'il fait pour les faires entrer en france)?

Lol c'est exactement la question que je me suis posé, étant trés "pots et plantes" moi-même, alors doc, tu nous la donne, ta combine ?
Sinon, excellente sieste également, le meilleur remède que je connaisse ...tu devrais essayer ely, même qlq min font trop de bien !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 18 octobre 2007 - 07:56

Voir le messagekemera, le Thursday 18 October 2007, 14:02, dit :

salan saree

"alxamdoulilahi alladi axyaana bacdama amwatana wa ileyhi nuchur"je pense qu'il est preferable de dire ces paroles apres ouverture des yeux.
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »