Syncope
Posté 17 octobre 2007 - 03:40
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja ete victime d'une syncope ou d'une presyncope a plusieurs reprises. Je voudrais avoir vos temoignages et surtout faites un peu de Du'a pour moi.
Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
Posté 17 octobre 2007 - 06:13
DjibSultan, le Wednesday 17 October 2007, 1:40, dit :
Je voudrais savoir si quelqu'un a deja ete victime d'une syncope ou d'une presyncope a plusieurs reprises. Je voudrais avoir vos temoignages et surtout faites un peu de Du'a pour moi.
c/salaam ya djibsultan,
bon retour parmi ns.
Je suis desolee d'entendre que tu as des ennuis de sante,
je ne connais personne qui a fait une syncope mais il doit y avoir des raisons completement differentes d'un cas a un autre, le mieux c de voir avec ton medecin, faire les tests necessaires, te reposer et surtt ne pas stresser.
Qu'Allah te protege hunno, inshallah c'est passager.
Take care.
Ce message a été modifié par Wallen - 17 octobre 2007 - 06:14 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 17 octobre 2007 - 09:30
DjibSultan, le Wednesday 17 October 2007, 0:40, dit :
C'est koi ces maladies ? et moi ki pensai ke tu parlais de ne je ne sai koi, en tous cas si t'a toujours la force d'ecrire sur le forum je pense ke c la petite soeur a la Grippe ki t'a eu

Posté 17 octobre 2007 - 03:15
BOSS68, le Wednesday 17 October 2007, 2:30, dit :

Merci wallen for your support. You are really a sweet person.

Non Boss, ca n'a rien a avoir avec la grippe. La syncope" est une perte de connaissance brève et soudaine avec une chute du sujet. Il y a généralement un retour rapide et spontané à un état de conscience normal".
Bon, je ne suis pas mourrant mon cher Boss (Alhamdulillah), sauf que je m'inquietais vu que je l'ai fait plusieurs fois de suite durant cette semaine et je voulais avoir quelques temoignages. Simple is that, mon frere

Ce message a été modifié par DjibSultan - 17 octobre 2007 - 03:17 .
Comme vous, je suis homme et mortel, et, comme vous, il peut m'arriver d'oublier.
Muhammad (SAW), Messager d'Allah
Posté 17 octobre 2007 - 03:19
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 17 octobre 2007 - 05:12
Tu es dans mes pensee et mes prieres freres; j'espere que ca ne sera qu'une episode passengere et sans gravite et je te souhaite plein bonheur et de sante.
Tien nous au courant;
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 17 octobre 2007 - 05:24
Toto, le Wednesday 17 October 2007, 12:19, dit :
on a des caprices bizarres ces derniers temps, hein mon grand?
..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb
absolument fane de LIYA KEBEDE<<
Posté 17 octobre 2007 - 08:01
Toto, le Wednesday 17 October 2007, 12:19, dit :
Serieux, c le mot exact pr decrire ces bandits, ces createurs d'angoisse et autre.

Posté 18 octobre 2007 - 08:06
DjibSultan, le Wednesday 17 October 2007, 12:15, dit :

Non Boss, ca n'a rien a avoir avec la grippe. La syncope" est une perte de connaissance brève et soudaine avec une chute du sujet. Il y a généralement un retour rapide et spontané à un état de conscience normal".
Bon, je ne suis pas mourrant mon cher Boss (Alhamdulillah), sauf que je m'inquietais vu que je l'ai fait plusieurs fois de suite durant cette semaine et je voulais avoir quelques temoignages. Simple is that, mon frere

Subhanallah, une perte de connaissance rapide mais il faut voir un médécin. En plus, tu l as fais a plusieurs reprise durant 1 semaine. C est trop. Il faut absoluement voir un médécin car ce n est pas normal.
Posté 18 octobre 2007 - 08:59
C/salaam frere Djib Sultan, je prierai fort pr toi inshAllah ca va passer cette maladie.

- Enfin et apres un long chemin de labyrinthe, de tour en atours ma liberte', gitanes, foraines, reine de mes jours m'avez rendu!
-"L'ancetre de chaque action est une pensee." Ralph Waldo Emerson
-Penser est facile; agir, difficile; et mettre ses pensees en pratique, la chose la plus difficile." Goethe
-"L'erreur de l'oeil dirige l'esprit: ce qui est conduit par l'erreur va necessairement errer." Shakespeare
-"What we do in life...echoes in eternity!" Frida
-"Si chose pervert, Truc trouve rose !" Toto
Posté 19 octobre 2007 - 10:46
amirouche, le Wednesday 17 October 2007, 16:24, dit :
Il semblerait que Bouche se rebiffe...C'est bon signe ! De la Vamp au vampire, bientôt de sa lèvre coulera le sang infernal de sa dernière boucherie...Cours ! Cours Toto...Bouche & Amirouche sont à tes trousses...
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 20 octobre 2007 - 08:25
DjibSultan, le Wednesday 17 October 2007, 3:40, dit :
salamou caleikum
walal djibsultan (plus emu que les autres puiske apprement on es proche labadenu on partage le mm "djib"),sache d abord qu ALLAH pourra te soigner en premier lieu.
et puis sache ce qui suit aussi : "le muhmiin est gagnant dans tous les cas: plus il en souffre de la maladie,plus ses pechés sont pardonnés,plus il guerrit,aura la force d invoquer ALLAH encore une fois ses peches seront pardonnés"machaahaalaaahh.
ya que notre religion ISLAM qui donne cette chance et d aileurs nous devrons a tous moment en etre heureux.
alors si je reviens a ta maladie, ya pas de mal dans le fait d aller consulter un medecin mais je voudrais juste
te dire un conseil que notre chèr prophete donnais souvent a ses disciples: prendr un verre d eau ou le proposer a une jamaca juste apres la priere,lire la fathia et le boire ce qu'on appelle "taxlil" en somalie.
autre chose le PROPHETE a dis aussi que celui qui dis le du'a ki va suivre sept fois pourra soit guerir plus vite soit en mourrir :"aslalulaha alcadim,rabil carchil caadim ane achfik"
allah ku cafiyoo huno.
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
Posté 20 octobre 2007 - 08:40
Salam akhi
Je suis navree de lire ses lignes mais que le Tt Puissant te guerisse bientot inch allah car lui seul detient le vrai pouvoir . Hasbinou Allah nicma wakiil...courage!!
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 20 octobre 2007 - 09:00
Je prie le Bon Dieu tt puissant , lui , le reparateur ?QU IL t'accorde une santé de fer aminn !!
Apres cela , la syncope ne postule pas dans la serie des maladies "Elle survient par exemple lorsqu'on reste trop longtemps debout, surtout dans des atmosphères surchauffées. Elle est souvent annoncée par des nausées, des sueurs, une sensation de fatigue ou bien encore des bâillements" a mon avis c est une sorte de malaise ...
InshAllah ke Dieu te protège mon frere et puis dur beton POPEYE

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"