djibnet.com: Negatif Vs Positif: L Aigreur Est-elle Tendance? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Negatif Vs Positif: L Aigreur Est-elle Tendance? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Icône du message  Posté 15 octobre 2007 - 01:09

après un titre de topic bien putassier que n'aurait pas renié la feu émission l'arene de france , je voulais avoir votre avis sur ce petit point de détail :

sur internet ou blogs, forums, informations et chats foisonnent il paraitrait que près de 75 % de ce qui y est écrit est négatif, que ce soit dans la critique pas forcement constructive de tout à chacun, voir dans l'archarnement quasi thérapeutique envers ses compatriotes .

Pourquoi autant de bile versée : internet serait il le nouvel exutoire de millions de frustrés ???
l'aigreur est elle en train de l'emporter sur le constructif ?

j'attends vos avis mais pour moi je pense que ça devient de plus en plus évident : la frustration nous domine...un exemple concret daher.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 01:21

Voir le messageamirouche, le Sunday 14 October 2007, 23:09, dit :

L'internet serait il le nouvel exutoire de millions de frustrés ???

:lol: :lol: :lol:
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 02:03

Voir le messageamirouche, le Sunday 14 October 2007, 23:09, dit :

Pourquoi autant de bile versée : internet serait il le nouvel exutoire de millions de frustrés ???
l'aigreur est elle en train de l'emporter sur le constructif ?

Alors la aucun doute, on est cernes par les frustres intellectuels, sociaux et sexuels.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Icône du message  Posté 15 octobre 2007 - 02:19

Voir le messageamirouche, le Monday 15 October 2007, 0:09, dit :

(...)

Pauvre petite créature vexée qui me cite à tort et à travers, ça fait pitié une fixation pareille...
Alors comme ça moumouche n'arrive plus à trouver le sommeil à cause du méchant Daher qui insufle
tellement de négativité, pauvre puce...
0

#5 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 octobre 2007 - 03:46

Voir le messagedaher, le Sunday 14 October 2007, 23:19, dit :

Pauvre petite créature vexée qui me cite à tort et à travers, ça fait pitié une fixation pareille...
Alors comme ça moumouche n'arrive plus à trouver le sommeil à cause du méchant Daher qui insufle
tellement de négativité, pauvre puce...

Daher ma nacas baad tahay nin yahaw waa ku sidee, comprend la fille. Elle te fait du pied sous la table, t'es aveugle ou quoi ?

Elle a quand même dis qu'il y a des millions de frustrés et parmi eux le seul qu'elle nomme c'est toi. Hey gros, faut comprendre la fille adna car une fille ne va jamais te dire en 1er qu'elle te veux.

Bon je te l'accorde, Amirouche ce n'est pas de la haute gamme, il y a mieux comme fille mais crois moi si tu lui caches son machin pour fumer la chicha quelques jours et que tu lui brosse la bouche comme un cheval de course , elle sera peut etre potable. Donc donnes lui sa chance au moins une seule fois B)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 03:55

Voir le messageSlander, le Monday 15 October 2007, 1:46, dit :

Daher ma nacas baad tahay nin yahaw waa ku sidee, comprend la fille. Elle te fait du pied sous la table, t'es aveugle ou quoi ?

Elle a quand même dis qu'il y a des millions de frustrés et parmi eux le seul qu'elle nomme c'est toi. Hey gros, faut comprendre la fille adna car une fille ne va jamais te dire en 1er qu'elle te veux.

Bon je te l'accorde, Amirouche ce n'est pas de la haute gamme, il y a mieux comme fille mais crois moi si tu lui caches son machin pour fumer la chicha quelques jours et que tu lui brosse la bouche comme un cheval de course , elle sera peut etre potable. Donc donnes lui sa chance au moins une seule fois B)

Mais de koii il se mele l'ane?
C'est pour ce genre de post degoutant qu'il faut tjrs que je te botte le train, apres ca joue les hommes d'honneur et ca prend les djibnautes a temoin.
Akh.

Ce message a été modifié par Wallen - 15 octobre 2007 - 03:55 .

Will Rogers

0

#7 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 octobre 2007 - 04:25

Voir le messageWallen, le Monday 15 October 2007, 0:55, dit :

C'est pour ce genre de post degoutant qu'il faut tjrs que je te botte le train, apres ca joue les hommes d'honneur et ca prend les djibnautes a temoin.
Akh.

Non t'es amoureuse de moi c'est tout. ça ne te démenge pas mais ça t'excite de me traiter et que je te traite c'est tout. Walahi je ne vois pas d'autre raison pausible à ton acharnement !!!

Tu dis, de quoi il se mele l'ane mais est ce que tu t'es posé cette question avant de me la poser : En quoi ça te regarde ce que j'ai dis à Amirouche ? T'es pas Amirouche que je saches ? :blink:
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 04:34

Voir le messageSlander, le Monday 15 October 2007, 2:25, dit :

Non t'es amoureuse de moi c'est tout. ça ne te démenge pas mais ça t'excite de me traiter et que je te traite c'est tout. Walahi je ne vois pas d'autre raison pausible à ton acharnement !!!

Tu dis, de quoi il se mele l'ane mais est ce que tu t'es posé cette question avant de me la poser : En quoi ça te regarde ce que j'ai dis à Amirouche ? T'es pas Amirouche que je saches ? :blink:

ELLE POURRAIT TE POSER LA MEME QUESTION, C ENTRE DAHER ET ELLE EN KOI CA TE CONCERNE?
Y A QU'UN CIYAAL SUUQ PR SE RALLIER A UN AUTRE MEC PR INSULTER UNE FILLE, T'AS PAS HONTE?

Ce message a été modifié par Wallen - 15 octobre 2007 - 04:35 .

Will Rogers

0

#9 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 octobre 2007 - 04:46

Voir le messageWallen, le Monday 15 October 2007, 1:34, dit :

ELLE POURRAIT TE POSER LA MEME QUESTION, C ENTRE DAHER ET ELLE EN KOI CA TE CONCERNE?

Mais en attendant toi t'es pas amirouche alors pourquoi tu la ramenes ta grosse guelle ? Avoues ça t'excite de te disputer avec un djibnaute le 3/4 de temps que tu passe sur djibnet, dofaarad yahay fuqa waayn lee.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 04:56

Voir le messageSlander, le Monday 15 October 2007, 2:46, dit :

Mais en attendant toi t'es pas amirouche alors pourquoi tu la ramenes ta grosse guelle ? Avoues ça t'excite de te disputer avec un djibnaute le 3/4 de temps que tu passe sur djibnet, dofaarad yahay fuqa waayn lee.

Toi ce qui t'excite c te joindre a d'autres mecs pr insulter une fille, gros lache que tu es B)
dumarka un baad la tirsataa, nimanka ragga waa kaa adagyhiin soo ma ahaa? :lol:

Ce message a été modifié par Wallen - 15 octobre 2007 - 05:01 .

Will Rogers

0

#11 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 octobre 2007 - 05:05

Voir le messageWallen, le Monday 15 October 2007, 1:56, dit :

Toi ce qui t'excite c te joindre a d'autres mecs pr insulter une fille, gros lache que tu es

Tu as rien compris , espèce de mongolienne mais moi initialement c'était pour vanner Amirouche que j'ai dis ça plus qu'une volonté de la blesser ou de s'allier avec Daher.

Hunno waano iga hoo. Oradoo waax isku faal parce que t'es une femme mariée et je pense que tu as mieux à faire que de repondre sur un forum virtuel. Biensûr si jamais tu as dis vrai et tu l'es réellement sinon vasy continues à baver sur moi .

Ce message a été modifié par Slander - 15 octobre 2007 - 05:14 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 15 octobre 2007 - 05:29

Voir le messageSlander, le Monday 15 October 2007, 3:05, dit :

Tu as rien compris , espèce de mongolienne mais moi initialement c'était pour vanner Amirouche que j'ai dis ça plus qu'une volonté de la blesser ou de s'allier avec Daher.
Hunno waano iga hoo. Oradoo waax isku faal parce que t'es une femme mariée et je pense que tu as mieux à faire que de repondre sur un forum virtuel. Biensûr si jamais tu as dis vrai et tu l'es réellement sinon vasy continues à baver sur moi .

ah oui, je suis sure qu'elle va trouver ca tres marrant amirouche, pas blessant du tt.
Alors toi tu sais parler aux femmes.
Will Rogers

0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 15 octobre 2007 - 05:44

Voir le messageWallen, le Monday 15 October 2007, 2:29, dit :

Alors toi tu sais parler aux femmes.

Je ne tiens pas à savoir comment parler à une femme comme wat.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 15 octobre 2007 - 12:55

Voir le messageSlander, le Monday 15 October 2007, 0:46, dit :

waa cadigiyo ceeb laheyn, aiye batahee dhareerkaga naladhaf.
adigiyo kakalee siine iyo dhareer batihine, waa qurunteeneh is daweeya.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 octobre 2007 - 01:29

Voir le messageWallen, le Sunday 14 October 2007, 23:03, dit :

Alors la aucun doute, on est cernes par les frustres intellectuels, sociaux et sexuels.

oui Wallen tu fais parti desquelles?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2