C'est Aujourdhui mon anniversaire ...
Posté 14 octobre 2007 - 04:31

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Posté 14 octobre 2007 - 06:39
Dr-Libaax, le Saturday 13 October 2007, 11:10, dit :

Mais ... soyez cool avec moi aujourdhui

Dr-Libaax
salamou caleikum gudahan ,gar ahan walaalo libaax.
joyeux anniv saxib,a toi et à tous longue vie pieuse et vouée a l'adoration du SUPEME ALLAH meme si les anglais ont un peu jouer les troubles-fetes.
ciid wanagsan kuligine.
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
Posté 15 octobre 2007 - 06:38
balballa-man, le Monday 15 October 2007, 15:12, dit :

buon compleanno balballa-man, sgancia i dolci adesso

Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 16 octobre 2007 - 12:15
Bon anniversaire à toi aussi Balballa man
Libaax
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
Posté 16 octobre 2007 - 03:58
Dr-Libaax, le Saturday 13 October 2007, 8:10, dit :

Mais ... soyez cool avec moi aujourdhui

Dr-Libaax
Joyeux annif Libaax

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 16 octobre 2007 - 09:21
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 16 octobre 2007 - 09:05
Wallen, le Monday 15 October 2007, 19:38, dit :
Si, però chiudi le gambe ... che dopo ti fai male piccola.
-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Posté 16 octobre 2007 - 09:59
kemera, le Tuesday 16 October 2007, 19:05, dit :
Arrete de falsifier les messages des gens petite sabeen, si balballa man te plait dis lui , meme si je doute kil va accepter de porter le diraac pr toi u deviant cow

PS: Mefie toi de ton habitude de falsifier les quotes des gens ca pourrait te retomber dessus plus vite que tu ne le crois.
Ce message a été modifié par Wallen - 16 octobre 2007 - 10:21 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 16 octobre 2007 - 10:27
Wallen, le Tuesday 16 October 2007, 18:59, dit :

Wallen e Kemera siete veramente molte simpatiche, tanto kemera io so chi sei veramente allora please smettete di prenderci tutti i quanti per i fondelli con questa telenovella che dura da anni, "la wallen che si difende dagli attachi nucleari della kemera" e viceversa ma purtroppo non funziona +.
PS:Kemera se sei interessato a me pas la peine d'utiliser Wallen come bridge.