djibnet.com: Le Mariage. - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Mariage. Comment se marier sans se ruiner ? Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 12 octobre 2007 - 05:50

D'abords ciid wanagsan tout le monde.

Ensuite, j'ai une petite question aux ainées de cette communauté qui ont dejà franchi le pas, Comment se marier sans se ruiner ?

Parce que serieusement, le mariage c'est vrai c'est beau c'est chouette mais c'est avant tout une sacrée facture, tonnerre de arta !!!

Est ce que les filles regardent finalement plutôt l'épaisseur du porte monnaie plutôt que la largeur de la bonté d'un homme malgré tout ce qu'elles racontent sur leur bonne foi ? Allez soyez franches les filles.

Des princesses qui prenent en mariage des pauvres paysans, je n'ai vu qu'en film hindi moi, jamais en vrai.

Non serieux, ça te prise la motivation quand tu y penses à la facture d'un mariage au standing acceptable. C'est dingue.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 12 octobre 2007 - 05:57

Voir le messageSlander, le Friday 12 October 2007, 2:50, dit :

Ensuite, j'ai une petite question aux ainées de cette communauté qui ont dejà franchi le pas, Comment se marier sans se ruiner ?

Parce que serieusement, le mariage c'est vrai c'est beau c'est chouette mais c'est avant tout une sacrée facture, tonnerre de arta !!!

Est ce que les filles regardent finalement plutôt l'épaisseur du porte monnaie plutôt que la largeur de la bonté d'un homme malgré tout ce qu'elles racontent sur leur bonne foi ? Allez soyez franches les filles.

Des princesses qui prenent en mariage des pauvres paysans, je n'ai vu qu'en film hindi moi, jamais en vrai.

Non serieux, ça te prise la motivation quand tu y penses à la facture d'un mariage au standing acceptable. C'est dingue.

UNE SEULE SOLUTION MON PETIT FAUT MARIE LES "SINGLE MOTHER" LA SEULE SOLUTION POUR UN MARIAGE SANS PROBLEME ECONOMIQUE
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 octobre 2007 - 06:15

Tout dabord Ciid Wanagasan. Ensuite, je suis ravi que finallement tu te prepares a sauter la corde. Tout est une question de jugement et de moyens. A mon avis, l'extravaguance, meme si t'as le moyen, est un signe de mauvaise augure. J'ai entendu qu'au Canada beaucoup de limittes ont ete depassees; Je n'ai pas personnellement verifie mais j'ai entendu qu'un couple a traverse le centre ville d'ottawa en caleche royale jusqu'a l'hotel le plus chic et le plus cher de la ville; un autre ce fut debarque en Helicoptere au bord d'un Lac pres d'Ottawa; ceci peut-etre une legende comme je l'ai pas vu personnellement n'empeche que sa pourrait etre une indication de l'exces possible.

Le contraire existe aussi. J'ai assite a des recesptions simple, de bon gouts et agreables. Tres souvent, Il est sage de sauver les depenses pour avoir un bon depart dans la vie et de sauver pour une maison ou un voyage de noces. Saches aussi, que les bebes qui suivent engendrent enormement de depenses qui drainent des fois les relations de couples. Alors soit sage et fait les choses avec consideration et parcimonie sans ses priver de plaisir.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 13 octobre 2007 - 03:55

Slander a trouvé l'ame-soeur :blink: qui l'aurait imaginé !
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 13 octobre 2007 - 04:19

Voir le messageSlander, le Friday 12 October 2007, 2:50, dit :

*ciid mubarek walaal!J'allais te souhaiter un mariage,mais bof,t'as trouve ta dulcinee;sinon g te souhaites ts le bonheur du monde a toi et ts les djibnautes...meme voir ts mes musulmans.
*chui po l'aine de cette communaute,mais ton fan-club te subventionneras...ca sera de la sadaqa pour ns. B)

#ts les musulmans!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 13 octobre 2007 - 04:22

Voir le messagekemera, le Saturday 13 October 2007, 12:55, dit :

Slander a trouvé l'ame-soeur :blink: qui l'aurait imaginé !

dieu soit loue, on va enfin etre debarrasser de cet energumene.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 14 octobre 2007 - 09:29

Pauvre fille, inkaar ba ku dhacday..... :((
mais bon connnaissant le bougre 10 contre 1 k'il veut juste faire son interessant, celle qui va vouloir de ce myso phallocrate et ignorant n'est pas nee :lol: la preuve au lieu d'en parler a sa cherie il vient ds un forum demander comment ne pas casquer pr elle :blink:

PS; Te vexe pas Slander je ne fais que reprendre tes autres prenoms ds ton acte de naissance.

Ce message a été modifié par Wallen - 14 octobre 2007 - 09:32 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 24 novembre 2007 - 04:32

Il a trouvé l'âme soeur ?
C'est pas sûr !
Ecoutez plutôt :Frida
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 24 novembre 2007 - 06:11

hey slander, wish you best of lucks. suis les conseils d'Ely, il a raison. pour le reste, te casse pas la tete and handle your business.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1