djibnet.com: Un Dentiste Musulman Refuse De Soigner Une Patiente - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Dentiste Musulman Refuse De Soigner Une Patiente car elle ne porte pas le voile Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 12 octobre 2007 - 01:51

Voir le messageDesaxee, le Friday 12 October 2007, 10:55, dit :

dans ce cas, je propose qu'on le jette a la mer......
Non, je m'en fous des anglais, je me bats pour ma propre cause: je suis femme musulmane non-voilee en recherche active dentiste....
Cette histoire me revolte car je m'imagine a la place de cette femme....... Ca aurait pu etre moi....

Et la palestinienne humiliée par les feujs , ça aurait pu être toi
la tchétchène désespérée par les russes, ça aurait pu être toi
la femme afghane bombardée par les ricains, ça aurait pu être toi
la somalienne rendue veuve par les ethiopiens, ça aurait pu être toi...

Pourquoi diable t'identifie-tu seulement aux "ni putes, ni soumises" ?
0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 12 octobre 2007 - 04:17

Voir le messagedaher, le Friday 12 October 2007, 11:51, dit :

Que Dieu protege les femmes de tout continent et de toute confession de la mysgogynie, et des attitudes discriminatoires a leur egard, et de toute violence politique.
Ceci dit, les exemples que tu me cites sont dues a des situations de guerre civiles ou d'instabilite politiques.
Mais ce cas ici, il n'y'a aucune raison que ce genre de choses arrivent....
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 12 octobre 2007 - 04:42

Voir le messageDesaxee, le Friday 12 October 2007, 13:17, dit :

Que Dieu protege les femmes de tout continent et de toute confession de la mysgogynie, et des attitudes discriminatoires a leur egard, et de toute violence politique.
Ceci dit, les exemples que tu me cites sont dues a des situations de guerre civiles ou d'instabilite politiques.
Mais ce cas ici, il n'y'a aucune raison que ce genre de choses arrivent....

=D> =D> =D> ,bravo.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 octobre 2007 - 06:49

Voir le messagedomi, le Friday 12 October 2007, 1:49, dit :

sérieusement Désaxée,s'il fallait renvoyer tous les gens qui ne respectent pas les lois,tu ferais quoi avec les gens qui n'ont aucune origine étrangère?

Cette personne est anglaise donc elle n'a plus rien à voir avec le pakistan

=D> =D> =D> Bravo Domi. C'est la 1ere fois que je te vois parler serieusement.

HI Desaxee,
Le Royaume-uni a peut etre accueilli ses parents ou ses grand-parents mais pas LUI. Ce type est ne est Angleterre. Cette terre est sa patrie. C'est pas toi ," la petite hier venue en Uk" qui va creer des lois speciales pour les natifs de ce pays. Voyons, sois logique ma grande. B)
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 octobre 2007 - 08:17

Voir le messageDesaxee, le Friday 12 October 2007, 8:55, dit :

dans ce cas, je propose qu'on le jette a la mer......
Non, je m'en fous des anglais, je me bats pour ma propre cause: je suis femme musulmane non-voilee en recherche active dentiste....
Cette histoire me revolte car je m'imagine a la place de cette femme....... Ca aurait pu etre moi....

Moi si j etais a la place de la f en question, ca m aurait fait sourire et j aurais pris le voile le temps de la consultation .. c est tout .. pas la peine de dramatiser et de trainer le respectable doc en justice voyons!
C est la f qui me scandalise moi, la so-called muslim qui veut nuire a ce mec .. franchement les croisades anti-muslim revetent plusieurs formes de nos jours :(
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 12 octobre 2007 - 08:34

Voir le messagedaher, le Friday 12 October 2007, 10:51, dit :

L'un n'empêche pas l'autre.
Et la référence aux NPNS n'est vraiment pas gentille.
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 12 octobre 2007 - 08:41

dans ce topic je constate qu un homme d origine pakistanaise a refuse de soigner une femme car cette derniere ne portait pas le voile.

de l autre cote de la manche, une francaise a refuse d accueillir ds son gite deux femmes musulmanes voilees sous pretexte que le voile est un signe de soumission.

je ne vois que prejuges, intolerance et xenophobie dans ces deux histoires.

sans compter l instrumentalisation des medias ds ce genre de faits divers, cest le diable qu on reveille. :o

Voir le messagekundilee, le Friday 12 October 2007, 17:34, dit :

Et la référence aux NPNS n'est vraiment pas gentille.

kundilee

je vous l ai deja dit ce mec est aigri, serieux il serait temps qu il soigne...balaayo!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 octobre 2007 - 02:27

Voir le messagekundilee, le Friday 12 October 2007, 17:34, dit :

c est a dire K?
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 13 octobre 2007 - 03:24

Voir le messageamirouche, le Friday 12 October 2007, 19:41, dit :

(...)

Balaayo ku qaaddee, qumay !
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 13 octobre 2007 - 02:36

Ce dentiste musulman a son propre cabinet privé, il faut que les patients s'adaptent à ses règles.
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 octobre 2007 - 02:57

Voir le messagekemera, le Saturday 13 October 2007, 11:36, dit :

Ce dentiste musulman a son propre cabinet privé, il faut que les patients s'adaptent à ses règles.

Un dentiste est là pour te soigner les dents et pas là pour t'imposer ces choix personnels ni ses règles

Imagine un dentiste qui t'obligerait à te soigner uniquement si tu es nue

[/quote]

Ce message a été modifié par domi - 13 octobre 2007 - 02:58 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:

Posté 13 octobre 2007 - 04:14

Voir le messagekemera, le Saturday 13 October 2007, 11:36, dit :

ok, alors si un jour tu viens en europe et que par malheur tu tombes malade et que tu pars consulter un medecin prive qui te demandera d etre en bikini cris surtout pas au racisme!

0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 13 octobre 2007 - 04:44

Voir le messageamirouche, le Saturday 13 October 2007, 13:14, dit :

ok, alors si un jour tu viens en europe et que par malheur tu tombes malade et que tu pars consulter un medecin prive qui te demandera d etre en bikini cris surtout pas au racisme!

bah dans ce cas elle changera de medecin
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 octobre 2007 - 04:53

Voir le messageissah, le Saturday 13 October 2007, 14:44, dit :

Imaginez un dentiste qui refuse de soigner les Noirs, la tout le monde lui tombe dessus: la presse, les asso, le president, la justice, la prison...... Et Hollywood fait un film... B)
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 13 octobre 2007 - 04:53

Voir le messageissah, le Saturday 13 October 2007, 13:44, dit :

un médecin ,c'est une personne qui est là pour te soigner,ces convictions religieuses ou politiques on s'en tape
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8