djibnet.com: Ahmadinejad D'iran A New York - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ahmadinejad D'iran A New York le ridicule ne tue pas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 25 septembre 2007 - 05:44

Le president Iranien etait invite a l'Universite Columbia hier. Il faut dire que l'ambience etait eletrique et l'environement lui etait carement hostile. Je n'ai pas compris pourkoi il a accepter l'invitation mais il faut reconnaitre cependant son courage et sa determination lorsqu'il est reste stoic devant les insultes.

Le president de l'universite l'a entroduit au podium en le traitant de "personnage nauseabond", "Dictateur sanguinaire" etc... avant de terminer " a vous le podium"; Il n'a meme pas dit le legendaire bienvenue a l'universite columbia.

Le comble cependant est lorsque Ahmedinejad a repondu a une kestion sur la repression contre les homosexuelles. Le gars pouvait dire, nous n'aimons pas les homos ou, notre societe, culture et religion la rejetent etc..mais non, c'est dans le plus serieux du monde qu'il repond (et tenez vous pres): "Il n'y a pas d'homosexuelles en Iran; Je ne sais pas qui vous a raconte cela mais des homosexuelles en Iran, il n'y n a pas." Je suis reste eberlue, je me suis dit que ce type la est un lunatique et en plus president d'un grand pays comme l'Iran.
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 25 septembre 2007 - 11:48

Voir le messageEly, le Tuesday 25 September 2007, 16:44, dit :

Le president Iranien etait invite a l'Universite Columbia hier. Il faut dire que l'ambience etait eletrique et l'environement lui etait carement hostile. Je n'ai pas compris pourkoi il a accepter l'invitation mais il faut reconnaitre cependant son courage et sa determination lorsqu'il est reste stoic devant les insultes.

Le president de l'universite l'a entroduit au podium en le traitant de "personnage nauseabond", "Dictateur sanguinaire" etc... avant de terminer " a vous le podium"; Il n'a meme pas dit le legendaire bienvenue a l'universite columbia.

Le comble cependant est lorsque Ahmedinejad a repondu a une kestion sur la repression contre les homosexuelles. Le gars pouvait dire, nous n'aimons pas les homos ou, notre societe, culture et religion la rejetent etc..mais non, c'est dans le plus serieux du monde qu'il repond (et tenez vous pres): "Il n'y a pas d'homosexuelles en Iran; Je ne sais pas qui vous a raconte cela mais des homosexuelles en Iran, il n'y n a pas." Je suis reste eberlue, je me suis dit que ce type la est un lunatique et en plus president d'un grand pays comme l'Iran.

Serais-tu un Gayman pour te sentir ainsi outragé ?
Sache que Columbia est réputée être la plus grande université juive au monde (par le nombre d'étudiants juifs) et que son recteur Billinger est juif lui aussi (avais-je besoin de le préciser ?)
Tout ceci a été résumé (et de jolie manière!) par un chroniqueur du journal LeMonde:

Chronique
Lettre persane, par Robert Solé
LE MONDE | 25.09.07 | 13h43

on cher Usbek, New York est encore plus grand que Téhéran. Les maisons y sont si hautes qu'on jugerait qu'elles ne sont habitées que par des astrologues. Mais les habitants de cette ville enchanteresse ont une manière de recevoir leurs hôtes qui n'est point du tout persane. Le président de l'Université Columbia, qui avait insisté pour m'inviter, m'a présenté comme "un dictateur minable et cruel", avant de me poser mille questions inconvenantes auxquelles je me suis employé à ne pas répondre.

Ma visite à New York coïncide avec celle du roi de France. Que me servirait de te faire une description exacte de son habillement et de ses parures ? Quand je l'ai aperçu, il sortait de l'hôtel pour aller courir avec son ministre des affaires étrangères. Oui, le roi court ! Il paraît même qu'il court tout le temps. Il était vêtu d'un tee-shirt sombre aux couleurs de la police de New York, tandis que son ministre avait fait inscrire sur sa poitrine "Gare au gorille !" Pourquoi la police, mon cher Usbek ? Et qui est le gorille ?

De New York, le 25 de la lune de Shahrivar, 2007.

Robert Solé
Article paru dans l'édition du 26.09.07.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Hargeysawi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-septembre 06

Posté 27 septembre 2007 - 04:49

When u r in front of people who already made there mind and no matter what you do or said,they are not listening,does it matter what u say. 4% of the population rules the country,which is The 96% left.How they do it,Very simple.
Bush was elected for a second term,so to be elected president you have to have a majority of the vote.
Then Bush had the majority and who elected Bush the majority of americans. Now Bush IQ is 7 times less than dump jo so you can conclude Bush convinced them his the man for the job, to be able to that you have to have an IQ bit superior of those peoples but you still dump and bit better than them.In that case you can say the majority of americans are STUPID.

WATCH BUSH AND SEE YOURSELF
A compilation of video about president Bush moment of panic

Have Fun :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   saladin1 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-octobre 06

Posté 29 septembre 2007 - 10:29

Voir le messageEly, le Tuesday 25 September 2007, 14:44, dit :

Tout le monde a le droit de s'exprimer.Ahmedi n'a commis aucune faute.Il dit ce qu'il pense tout simplement.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 29 septembre 2007 - 04:04

J'ai regarde le video clip sur youtube, et franchement je suis fiere de Ahmadinejad, la ou vous voyez le ridicule, moi je vois la dignite et la difference orientale!!!!
Ahmadinejad a dit tout haut ce que 4 milliard de gens pensent tout bas.
Don't get me wrong, je suis contre l'execution des homosexuels, ou meme le fait qu'on les harasse, ils rendront compte a Dieu. L'Iran a une politique cruelle contre les gays, comme la Chine qui execute des milliers de dissidents chaque annee.
Le fait que Ahmadinejad dit tout haut "Mais , il n'y'a pas d'homosexuels en Iran", montre a ces occidentaux hypocrites (aux USA, les gays sont persecutes par des gens "normaux" et aucun politicien ne veut renforcer les droits de gays aux USA comme le mariage entre gays et l'ordonnance des pretres gays), la verite des Tiers-mondistes: l'homosexualite est tabou, cela est mal vu par toutes les societes du monde, waa ceeb, tu ne peux pas en tant que chef d'etat d'un pays conservateur aller dans dans une universite prestigieuse et declarer qu'il y'a des gays chez toi.
Pourquoi ce sujet sera aborde deja? le debat est ailleur: armes nucleaires, iraq, moyen orient, petrole, imperialisme americain....
Vous imaginez le premier ministre indien, japonais, ou mexicain se prononcer sur le droit des gays dans leurs pays respectifs au stand d'une universite US? :blink: Cela serait du mauvais gout!!!!! Choquant!
La Chine execute plus des gens que n'importe quel pays au monde, et pourtant aucun officiel US ou universitaire n'oserait poser une question deplacee au president chinois devant les medias!!!

Moi, ce que j'ai vu dans cette histoire, c'est l'hypocrisie occidentale et un racisme imperialiste, les journalistes ont ecrit que Ahmadinejad est toujours mal habille, pourquoi donc cela? parcequ'il ne met pas des costumes Armani? (pourkoi ferait t-il cela? les costumes Armani ne refletent les valeurs perses ou musulmanes, et en plus c'est contribuer au capitalisme sauvage de l'Occident).
Je comprend pourkoi Mao a invente sa petite tunique chinoise..... et le pull raye de Evo Morales (president bolivien)....
Critiquer quelqu'un sur sa difference c'est du bullying ou pire du racisme.....

La phrase a ahmadinejad est le plus belle reponse qu'un Tiers-Mondiste donnerait aux medias juifs imperialistes, Imaginez le CHE, Chavez, Fidel Castro, ou meme Khomeyni.....
Imaginez qu'elle serait leur reponse devant cette question deplacee sur un sujet qui est tabou partout dans le monde a part l'Occident.
Imaginez votre reponse....

Quand a l'acceuil du president de l'Universite, ca en dit plus sur le bonhomme : un juif sioniste qui ne connait ni la politesse, ni la dignite!

Une petite precision: les medias disent toujours que Ahmadinejad a dit que Israel fallait etre raye de la carte est fausse. La phrase exacte est "balayé" des "pages du temps"",...
Pourtant vous en souvenez tous comme les medias ont presente le sujet "l'Iran menace Israel de leur balancer une bombe nucleaire".... Ils utilisent toujours cette fausse declaration pour faire avancer leur propagande anti-iran.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 29 septembre 2007 - 05:46

Voir le messageDesaxee, le Saturday 29 September 2007, 17:04, dit :

J'ai regarde le video clip sur youtube, et franchement je suis fiere de Ahmadinejad, la ou vous voyez le ridicule, moi je vois la dignite et la difference orientale!!!!
Ahmadinejad a dit tout haut ce que 4 milliard de gens pensent tout bas.
Don't get me wrong, je suis contre l'execution des homosexuels, ou meme le fait qu'on les harasse, ils rendront compte a Dieu. L'Iran a une politique cruelle contre les gays, comme la Chine qui execute des milliers de dissidents chaque annee.
Le fait que Ahmadinejad dit tout haut "Mais , il n'y'a pas d'homosexuels en Iran", montre a ces occidentaux hypocrites (aux USA, les gays sont persecutes par des gens "normaux" et aucun politicien ne veut renforcer les droits de gays aux USA comme le mariage entre gays et l'ordonnance des pretres gays), la verite des Tiers-mondistes: l'homosexualite est tabou, cela est mal vu par toutes les societes du monde, waa ceeb, tu ne peux pas en tant que chef d'etat d'un pays conservateur aller dans dans une universite prestigieuse et declarer qu'il y'a des gays chez toi.
Pourquoi ce sujet sera aborde deja? le debat est ailleur: armes nucleaires, iraq, moyen orient, petrole, imperialisme americain....
Vous imaginez le premier ministre indien, japonais, ou mexicain se prononcer sur le droit des gays dans leurs pays respectifs au stand d'une universite US? :blink: Cela serait du mauvais gout!!!!! Choquant!
La Chine execute plus des gens que n'importe quel pays au monde, et pourtant aucun officiel US ou universitaire n'oserait poser une question deplacee au president chinois devant les medias!!!

Moi, ce que j'ai vu dans cette histoire, c'est l'hypocrisie occidentale et un racisme imperialiste, les journalistes ont ecrit que Ahmadinejad est toujours mal habille, pourquoi donc cela? parcequ'il ne met pas des costumes Armani? (pourkoi ferait t-il cela? les costumes Armani ne refletent les valeurs perses ou musulmanes, et en plus c'est contribuer au capitalisme sauvage de l'Occident).
Je comprend pourkoi Mao a invente sa petite tunique chinoise..... et le pull raye de Evo Morales (president bolivien)....
Critiquer quelqu'un sur sa difference c'est du bullying ou pire du racisme.....

La phrase a ahmadinejad est le plus belle reponse qu'un Tiers-Mondiste donnerait aux medias juifs imperialistes, Imaginez le CHE, Chavez, Fidel Castro, ou meme Khomeyni.....
Imaginez qu'elle serait leur reponse devant cette question deplacee sur un sujet qui est tabou partout dans le monde a part l'Occident.
Imaginez votre reponse....

Quand a l'acceuil du president de l'Universite, ca en dit plus sur le bonhomme : un juif sioniste qui ne connait ni la politesse, ni la dignite!

Une petite precision: les medias disent toujours que Ahmadinejad a dit que Israel fallait etre raye de la carte est fausse. La phrase exacte est "balayé" des "pages du temps"",...
Pourtant vous en souvenez tous comme les medias ont presente le sujet "l'Iran menace Israel de leur balancer une bombe nucleaire".... Ils utilisent toujours cette fausse declaration pour faire avancer leur propagande anti-iran.

tout a fait ma chère desaxe,tout a fait.
j ajouterai tout simplement que le comportement de notre HOMME me fait peur quant au dossier nuclaire.
souvenez-vous des islamistes somaliens qui ramenerent la paix qui faisait defaut a MOGA mes freres and soeurs.
des que qu'ils se sont emparés des lieux,ils adopterent un comportement de va-t-en-guerre a la precipité avec des "les ethiopens ont une semaine pour faire marche arriere apres cela nous lancerons une offensive" et nous savons tous la suite.
pourquoi s attirer les foudres du reste du monde en reclamant haut et fort le rasage d un pays certe ENEMI mais souverain et reconnu mondialement,de la carte du monde?
j ai une forte aprehension de ce coté mes frere et soeurs pas vous?
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 30 septembre 2007 - 12:09

Le plus choquant ce n'est pas la déclaration d'Ahmedinejad sur les homos, somme toute prévisible de la part du président d'une République islamique, car que voulez-vous qu'il dise: qu'ils éxecutent les homos en Iran? C'était une manière, certes ridicule et risible, de ne pas trop s'engager sur ce terrain-là, très glissant au demeurant. En niant leur existence on échappe aux questions sur le traitement dont ils font l'objet en Iran. Tout simplement.

Non, moi ce qui m'a sidéré c'est l'arrogance, le culot et la suffisance du président de Columbia U. Il l'a appellé dictateur alors qu'Ahmedinejad est élu. Au lieu de lui souhaiter la bienvenue comme le commandait la plus simple politesse il l'a insulté en lui disant qu'il était "singulièrement mal-élevé". En l'occurrence, c'est lui qui était grossier et discourtois.

Mais le président iranien, avec un flegme admirable, a répondu froidement à cette agression en lui disant qu'un public spécialement dans une université n'avait pas besoin d'un avertissement et que la présentation de Bollinger représentait une insulte à l'intelligence de l'auditoire.

Vraiment, ce Ahmedinejad c'est un orateur hors-pair. Déjà qu'il soit présenté comme l'incarnation du diable par les médias américains ne pouvait que nous le rendre sympathique mais à le voir se défendre comme ça dans la fosse aux lions, je lui tire mon chapeau.

Et il fallait voir comment il a contré une question sur ses propos sur Israël: le problème palestinien n'est-il pas un problème international? Pourquoi les Palestiniens doivent-ils payer pour des crimes qu'ils n'ont pas commis?

Overall, une très bonne prestation qui n'est pas sans rappeller le témoignage de George Galloway devant le Sénat américain.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 30 septembre 2007 - 08:38

Combien meme ca me fait peur qd Ahmadinejad a son petit sourire en coin qui semble dire '' tu perds rien pr attendre'' a chque fois qu'on lui pose la question sur les projets d'enrichissement nucleaire de l'iran ce qui me degoute encore plus c ces occidentaux qui osent proposer de venir fouiller ds les affaires d'un etat souverain pr verifier qu'ils sont pas entrain de faire des choses pas gentilles :blink:
Ce mec incarne la dignite et il aurait bien plus de neurones actives apres une lobotomisation partielle que Bush en pleine concentration.
Et franchement qd on trouve rien pr critiquer qqn qui a a coeur la securite de son pays c bien le fait des medias americains de s'abaisser a considerer la tenue vestimenatire. L'homme ne mange jamais au resto qd il est au pays, sa femme lui prepare un petit panier comme un ouvrier, ca en dit long sur son engagement et son integrite!
Imainez l'Universite de Columbia presenter Chirac comme un etre ''nauseabond'' au debut de son mandat qd il faisait des essais nucleaires ou apres qu'il ait refuse de participer au carnage au Moyen Orient, incident diplomatique garanti, mais qd c un petit Perse y pas de souci ....
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 01 octobre 2007 - 01:19

Voir le messageWallen, le Sunday 30 September 2007, 19:38, dit :

Imainez l'Universite de Columbia presenter Chirac comme un etre ''nauseabond'' au debut de son mandat qd il faisait des essais nucleaires ou apres qu'il ait refuse de participer au carnage au Moyen Orient, incident diplomatique garanti, mais qd c un petit Perse y pas de souci ....

"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait." Audiard
Je pense que cette maxime s'applique à merveille à ces pauvres ignares valets de juifs que sont les ricains...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 octobre 2007 - 01:43

Voir le messageDesaxee, le Saturday 29 September 2007, 13:04, dit :

Une petite precision: les medias disent toujours que Ahmadinejad a dit que Israel fallait etre raye de la carte est fausse. La phrase exacte est "balayé" des "pages du temps"",...Pourtant vous en souvenez tous comme les medias ont presente le sujet "l'Iran menace Israel de leur balancer une bombe nucleaire".... Ils utilisent toujours cette fausse declaration pour faire avancer leur propagande anti-iran.

Franchement, ca ne m etonnerait pas que les medias occidentaux aient sciemment falsifie les propos de Ahmadinejad sur sa tirade a propos d Israel, c est leur job #1, leur raison d exister et ils sont reputes pr ca :ce sont de grands falsificateurs de l Histoire de l Humanite entiere. :)
Autre chose faut il rappeler que si qqun a raye de la carte un pays ds tte l Hisoire du monde c est bien... les USA eux mm? Hiroshima ca vs dit qqchose???? :blink:
Bref les ricains et leurs collabos sionistes sont devenus parano bien avant l heure ( la fin du monde) en craignant le "peril" islamiste mais soit.. ils ne font que precipiter les choses apres tout :(

Quant au president iranien, il est bien connu que les perses sont connus pr leur concentration mystique, leur style oratoire et leur engagement entier en matiere de religion (autorites politique et peuple).. alors normal que des ricains bouffis de hamburgers se sentent menaces et paniquent devant tant de facultes extra-sensorielles :lol:
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 01 octobre 2007 - 02:11

Voir le messageEly, le Tuesday 25 September 2007, 14:44, dit :

Oui Ely le courage et la determination viennent de la foi.. et donc rien d etonnant a ce qu un perse religieux comme lui reste stoic devant tant d animosite.
La force de la conviction religieuse n a pas son egal alhamdullilah :)
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 01 octobre 2007 - 04:33

columbia university est accusee souvent d'etre propalestinien par les journaux de la droite , surtout le NEW YORK POST, et chaque annee ces journaux inventent des histoires pour discrediter l'universite COLUMBIA, ya meme des editorialistes qui ont demander la tete du president de l'universite pour avoir inviter le president iranien.........alors le pauvre , pour sauver son poste et prouver aux yeux des conservateurs qu'il n'est pas propalestinian, il n'a pas trouver mieux de presenter ainsi son hote, ...Mais depuis, d'autres editorialistes disent que le president de l'university a donnee une image negative de l'AMERIQUE dans le monde , une image deja tachee. aller ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   jackson5 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-septembre 07

Posté 01 octobre 2007 - 09:44

je pense ke la balle à été deja lancé p

je pense ke la balle à été deja lancé par mr bushi,quant il avait annonce "le bien" #"le mal" ceux ki sont avec les US et ce ki sont contres(donc les barbares)
et le reste du monde est spectateurs de cette boucherie heroique.
dans cette monde d'aujourd'hui mes amis fo danser mais po n'importe cmt avec des outils de derniers cri(hypocrisie,jalousie, leche-cul, corruption..........) à vous de completer :P :P :P :P
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1