djibnet.com: Et Si On Se Racontait Nos Reves? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Et Si On Se Racontait Nos Reves? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 23 septembre 2007 - 10:20

Bonjour, Ramadan kariim every 1 :)

Je me souviens tres rarement de mes reves ; Lorsqu'un reve me reveille, et c'est aussi tres rare, je me jure de le memoriser pour l'analyser le lendemain ...
et ... pssssstttt ! aussi bon et agreable soit-il, il ne me reste que le souvenir d'avoir reve de quelque chose de tres cool, et rien de plus ! ..... ;)

Pourtant, j'ai garde le souvenir d'un reve fabuleuuuuuux last night ....Dans une grotte, je me baignais dans une eau vert sombre, epaisse, agreable..... Un grand bien etre, une sensation confortable, une lumiere tamisee, un chant d'oiseau, et rien d'autre. Le reve, quoi ! Last night , I was in Heaven :D

Je me souviens aussi ..... avoir repris la vie commune .... une nuit (2 months ago) , alors que rien ne m'y preparait, tout au contraire.

Quel soulagement lorsque je me suis reveille, de constater que ce n'etait qu'un mauvais reve. Ce matin la, je n'ai pas traine au lit, et un cafe bien fort est vite venu a bout des ondes negatives. :)

Bonne journee a tous les reveurs et reveuses ! :) Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 septembre 2007 - 02:02

Cette nuit, Toto a revé qu'une chauffeuse de bus de forte corpulence affiliée à la RATP engueulait à très haute et très intelligible voix un collègue jeune promu et affilié lui-même à la même entreprise sous pretexte qu'il roulait vraiment trop lentement dans le couloir de bus et que ces derniers en l'occurence n'avaient pas été inventés pour y rouler à peu près aussi lentement que si l'on s'était retrouvé en plein bouchon sur les voies consacrées aux automobilistes lambda...Autrement dit, Toto ne s'est pas réveillé ce matin dans l'état où l'on met l'homme au matin lorsqu'il s'éveille...
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 25 septembre 2007 - 04:06

Voir le messagehalyeey, le Sunday 23 September 2007, 23:20, dit :

Dans une grotte, je me baignais dans une eau vert sombre, epaisse, agreable..... Un grand bien etre, une sensation confortable, une lumiere tamisee, un chant d'oiseau, et rien d'autre. Le reve, quoi ! Last night , I was in Heaven :D

Il manque un dernier élément halyeey :(( :((
Ramadan karim a toi aussi.
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 septembre 2007 - 04:10

Cette nuit, en revanche, pour Toto ce fut le bide...Gros bide ! Il se réveilla avec...Avec ! Non ! Toto ne vous en parlera pas...Un nuit dans l'immensité de son Vide !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kanaded Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juillet 05

Posté 25 septembre 2007 - 05:23

J'avais pas fait le deuil de mon père que ma mère partait à son tour. J'ai double travail à faire.
Un jour, enfin une nuit, j'ai bien cru que c'était fini. Pour la première fois dans un rêve, alors que je rêvais de mon père toutes les nuits depuis son décès il me disait : pourquoi vous m'avez tuer", une nuit donc, j'ai rêvé qu'il riait. Et depuis je n'avais plus rêvé de lui jusqu'au décès de ma mère.
Pareil pour elle, je me souviens dans un rêve, lui avoir indiqué sa tombe en lui disant, "voila ta maison, tu peux y aller maman" j'ai cru aussi que c'était un signe. Il n'en est rien, je continue de rêver de mes parents disparus sauf dans mes rêves.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 septembre 2007 - 05:25

Le rêve est l'alarme hurlante de l'humanité en naufrage ! Prend les codes comme on renverse la Bastille...Et enfin, le sommeil sera celui du repos !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 25 septembre 2007 - 07:01

Citation

Il manque un dernier élément halyeey :((
Ah ben ca doit etre quoi, tu es voyante B)

Citation

J'avais pas fait le deuil de mon père que ma mère partait à son tour. J'ai double travail à faire.
Un jour, enfin une nuit, j'ai bien cru que c'était fini. Pour la première fois dans un rêve, alors que je rêvais de mon père toutes les nuits depuis son décès il me disait : pourquoi vous m'avez tuer", une nuit donc, j'ai rêvé qu'il riait. Et depuis je n'avais plus rêvé de lui jusqu'au décès de ma mère.
Pareil pour elle, je me souviens dans un rêve, lui avoir indiqué sa tombe en lui disant, "voila ta maison, tu peux y aller maman" j'ai cru aussi que c'était un signe. Il n'en est rien, je continue de rêver de mes parents disparus sauf dans mes rêves.
Essaie de faire un album rien qu'avec eux ...

Des pages blanches a remplir au gre de tes besoins
Insere quelques poemes ...
Quelques pensees ... tout ce qui peut te faire du bien, comme un executoire.

Garde l'album pour le consulter facilement quand tu en as envie.
Il faut laisser un peu de temps au temps. :)

Citation

Le rêve est l'alarme hurlante de l'humanité en naufrage ! Prend les codes comme on renverse la Bastille...Et enfin, le sommeil sera celui du repos !
Quand la folie depasse le reve ! :lol:

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 25 septembre 2007 - 10:10

j ai reve d un homme qui essayait de m etrangler une fois...esperant que ca ne soit pas un reve premonitoire.

ce genre de reves m arrivent quand je regarde des films de serial killer ou des reportages sur ce genre de malades qui tuent les gens par plaisir...ou d ailleurs comme ce film qui m a glacait le sang_ "c est arrive pres de chez vous!" il y avait des nuits ou je n arrivais pas a fermer l oeil, les scenes d horreurs revenaient sans cesse ds mon esprit.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 septembre 2007 - 10:32

Voir le messageamirouche, le Tuesday 25 September 2007, 19:10, dit :

j ai reve d un homme qui essayait de m etrangler une fois...esperant que ca ne soit pas un reve premonitoire.ce genre de reves m arrivent quand je regarde des films de serial killer ou des reportages sur ce genre de malades qui tuent les gens par plaisir...ou d ailleurs comme ce film qui m a glacait le sang_ "c est arrive pres de chez vous!" il y avait des nuits ou je n arrivais pas a fermer l oeil, les scenes d horreurs revenaient sans cesse ds mon esprit.

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 26 septembre 2007 - 09:01

J'ai constaté qu'il fallait que je sois réveillé au milieu de la nuit et que je me rendorme pour me mettre à rêver et me souvenir de mes rêves au reveil .
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 septembre 2007 - 09:57

Ce con prétentieux ne fait rire que les belges...Pour le reste, le sourire des autres n'est qu'une manifestation d'un snobisme tatillon ! Toto déteste ce film qui n'est pas un cauchemard mais une réalité que l'on nous impose au quotidien et dont on a même fait une spécialité que les experts en cravate appellent : Le journalisme !

Pour les reste, voyez-vous, Toto, ces temps-ci, rêve peu en ce sens qu'en son profond sommeil, c'est comme si la mort traversait son esprit (Ouaih...la mort, la vraie, celle qui nous pourrit d'un coup alors qu'on passe sa vie à s'trouver beau !)...Mais Toto mettra cela au compte d'un rêve enclos que Toto traine en lui à longueur de journée...Un rêve qui se nourrit de lui-même qui se ressasse, qui ne se maquille pas, qui ne se grimme pas et s'impose à Toto sans que Toto n'ait eu le temps de le contrarier ! Et dès l'instant où celui-ci se fixe en lui, Toto passe la moitié de sa journée à jouir de cette présence invitée et l'autre à en souffrir de ne jamais pouvoir l'étreindre en vérité...
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-mars 05

Posté 26 septembre 2007 - 11:42

Voir le messageDr-Libaax, le Wednesday 26 September 2007, 6:01, dit :

J'ai constaté qu'il fallait que je sois réveillé au milieu de la nuit et que je me rendorme pour me mettre à rêver et me souvenir de mes rêves au reveil .
Libaax
B'jour ! ... j'me reveille ..

Faut pas trop rever quand meme....Le pied sur la carpette, il suffit d'y mettre l'autre .. et en avant marche !

0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 27 septembre 2007 - 11:29

Voir le messageamirouche, le Tuesday 25 September 2007, 22:10, dit :

j ai reve d un homme qui essayait de m etrangler une fois...esperant que ca ne soit pas un reve premonitoire.

ce genre de reves m arrivent quand je regarde des films de serial killer ou des reportages sur ce genre de malades qui tuent les gens par plaisir...ou d ailleurs comme ce film qui m a glacait le sang_ "c est arrive pres de chez vous!" il y avait des nuits ou je n arrivais pas a fermer l oeil, les scenes d horreurs revenaient sans cesse ds mon esprit.

Ton avatar justifie pourquoi tu fais ces rêves.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 septembre 2007 - 01:01

Voir le messagedomi, le Tuesday 25 September 2007, 20:32, dit :

.........
oh le truc affreux! Domi, domi, tes gouts il n'y a qu'un mot pr les decrire ....

Ce message a été modifié par Wallen - 28 septembre 2007 - 01:02 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 28 septembre 2007 - 11:46

Pas d'accord, Wallen...Domi n'est ni un ringard, ni un beauf'...C'est bien là le problème ! Et puis le mépris de Dubosc pour les cons qui vont rire de ses sketches alors que c'est d'eux dont il se moque est débectable...Les trois premières secondes sont drôles, le reste immonde : Arrêtez les gens dans la rue pour nous donner la preuve qu'ils sont autant si ce n'est plus encore ringard que celui qui se situe au-delà de la ringardise en incarnant (Sans être...) le ringard est répugnant ! Aucune indulgence pour les faux drôle qui passent leur temps dans les émissions de la jet-set télévisuelle...Pour Dubosc, franckement, la cours martiale !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2