I have a dream , j ai fait un rêve , oui chers lecteurs , j ai revé d mon pays , mon pays sans le KhAT .
La djibouti ke je vois , est un pays ou la jeunesse ne dort plus dans les mabrazes et luttent pour allez de l'avant.
Je vois

oh ke c est beau , je vois des grattes ciel lolllll , j vois des enfants qui sont bien entretenu et suivit par leurs parents , je vois des societés oui bcp de societés privés , je vois un métro looooooooool il fait Djibouti-Arta en 12 min ...
Je vois des beaux mecs bien batit et musclés lool, à bas le khat , je vois le taux de chomages diminués ,des tres jolis maison....
Je vois ,la Democratie ,des multitudes d'opposant , des parties politiques ferventes , des deputés actif et au service du peuple ....
Je vois une societé ou la tuberculose , les MST ,le diabete ne figurent ke dans le registre de "autrefois" ...
Je vois qu'un seul jet privé , celle là c est a moi
Et toi que vois tu?
ils ne sont plus grands que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"