djibnet.com: Ferme Les Yeux Et Imagine...djibouti Sans Le Khat - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ferme Les Yeux Et Imagine...djibouti Sans Le Khat politic Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Icône du message  Posté 22 septembre 2007 - 07:29

I have a dream , j ai fait un rêve , oui chers lecteurs , j ai revé d mon pays , mon pays sans le KhAT .

La djibouti ke je vois , est un pays ou la jeunesse ne dort plus dans les mabrazes et luttent pour allez de l'avant.

Je vois
:rolleyes: oh ke c est beau , je vois des grattes ciel lolllll , j vois des enfants qui sont bien entretenu et suivit par leurs parents , je vois des societés oui bcp de societés privés , je vois un métro looooooooool il fait Djibouti-Arta en 12 min ...

Je vois des beaux mecs bien batit et musclés lool, à bas le khat , je vois le taux de chomages diminués ,des tres jolis maison....

Je vois ,la Democratie ,des multitudes d'opposant , des parties politiques ferventes , des deputés actif et au service du peuple ....

Je vois une societé ou la tuberculose , les MST ,le diabete ne figurent ke dans le registre de "autrefois" ...

Je vois qu'un seul jet privé , celle là c est a moi :P

Et toi que vois tu?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   72 COUTEAUX Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-septembre 07

Posté 22 septembre 2007 - 07:49

YEUX DE BICH WARA NAGADA CE QUE JE REVES MOI C'EST TES YEU CA SUFIT CA LOOOOOOL
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 22 septembre 2007 - 10:20

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 22 September 2007, 16:29, dit :

I have a dream , j ai fait un rêve , oui chers lecteurs , j ai revé d mon pays , mon pays sans le KhAT .
La djibouti ke je vois , est un pays ou la jeunesse ne dort plus dans les mabrazes et luttent pour allez de l'avant.

Je vois
:rolleyes: oh ke c est beau , je vois des grattes ciel lolllll , j vois des enfants qui sont bien entretenu et suivit par leurs parents , je vois des societés oui bcp de societés privés , je vois un métro looooooooool il fait Djibouti-Arta en 12 min ...

Je vois des beaux mecs bien batit et musclés lool, à bas le khat , je vois le taux de chomages diminués ,des tres jolis maison....
Je vois ,la Democratie ,des multitudes d'opposant , des parties politiques ferventes , des deputés actif et au service du peuple ....

Je vois une societé ou la tuberculose , les MST ,le diabete ne figurent ke dans le registre de "autrefois" ...

Et toi que vois tu?

oui, c est facile de rever/parler tout cela mais difficile d y arriver.

1 proverbe chinois dit: parler/rever ne fait pas cuire le riz.

mustaqbalku shaqo ayu u bahanyaahey.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   PK12-man Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-septembre 07

Posté 23 septembre 2007 - 04:20

Voir le message72 COUTEAUX, le Saturday 22 September 2007, 16:49, dit :

YEUX DE BICH WARA NAGADA CE QUE JE REVES MOI C'EST TES YEU CA SUFIT CA LOOOOOOL

Voir le messageamirouche, le Saturday 22 September 2007, 19:20, dit :

Beh les gars,au moins elle, elle reve et peut etre ca ne vas pas servir grand chose mais certainement la volonte il y'en a meme si elle est limiteé dans le system nerveux. Je suis d'accord avec YEUX DE BICHES pour moi le khat c'est un de facteur principale de notre niveau de vie ki est extrement bas. Un exemple concret: Un packet de khat ca vaut 600FD et avec le coca, la cigarette, l'eau ca revient une depense de presque 800FD par jour en moyenne, 80% des djiboutiens khattent presque 80% de leur jour , alors dans une annee ca vient 0,8*365*800=233600FD!!!!:o :o vraiment incroyable moi meme je n'arrive pas a croire, et en plus ca c'est le minimium car maintenant les gens prennent au moins 3 packet. Donc pour un type ki habite dans ma chere Balballa dans une maison en toit ruine avec cet argent il arriverai qd meme a construire au moins une chambre en brique et ca j'en suis sure. Mais la question qui me vient toujours dans la tete est: MAIS POURQUOI CET PUTAIN DE GOUVERNEMENT :angry: NE VEUT PAS ARRETTER D'IMPORTER CES PLANTES DE MERDE? mais apres que ca passe ma colere je fais 2+2 et ca me donne 4 cela veut dire je comprends nettement qu'il(gouvernement) a interet a tenir la population droge et ca ca me fait vraiment mal :(
Dieu-Patrie-Famille
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 23 septembre 2007 - 09:45

Voir le messageyeux de biche_, le Saturday 22 September 2007, 19:29, dit :

Je vois

Et toi que vois tu?

Allaaaaahc'est pas un rêve c'est un cauchemar huno. Je suis navré que tu passe une nuit pareille. Djibouti sans khat c'est la guerre, c'est une vague de pourquoi lui et pourquoi eux qui va traverser la ville et pousser les gens à l'affrontement. Peace et love long vie au khat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
0

#6 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 24 septembre 2007 - 08:25

Voir le messageamirouche, le Saturday 22 September 2007, 19:20, dit :

Arrêtes de fumer la chicha d'abords avant de precher contre le khat !!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 24 septembre 2007 - 06:52

Voir le messageSlander, le Monday 24 September 2007, 5:25, dit :

Arrêtes de fumer la chicha d'abords avant de precher contre le khat !!

djibouti sans khat sa sera le plus grand exode de notre pays ils y aura k les reveurs comme ma biche
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Posté 24 septembre 2007 - 08:41

Voir le messagebalballa-man, le Sunday 23 September 2007, 13:20, dit :

Beh les gars,au moins elle, elle reve et peut etre ca ne vas pas servir grand chose mais certainement la volonte il y'en a meme si elle est limiteé dans le system nerveux. Je suis d'accord avec YEUX DE BICHES pour moi le khat c'est un de facteur principale de notre niveau de vie ki est extrement bas. Un exemple concret: Un packet de khat ca vaut 600FD et avec le coca, la cigarette, l'eau ca revient une depense de presque 800FD par jour en moyenne, 80% des djiboutiens khattent presque 80% de leur jour , alors dans une annee ca vient 0,8*365*800=233600FD!!!!:o :o vraiment incroyable moi meme je n'arrive pas a croire, et en plus ca c'est le minimium car maintenant les gens prennent au moins 3 packet. Donc pour un type ki habite dans ma chere Balballa dans une maison en toit ruine avec cet argent il arriverai qd meme a construire au moins une chambre en brique et ca j'en suis sure. Mais la question qui me vient toujours dans la tete est: MAIS POURQUOI CET PUTAIN DE GOUVERNEMENT :angry: NE VEUT PAS ARRETTER D'IMPORTER CES PLANTES DE MERDE? mais apres que ca passe ma colere je fais 2+2 et ca me donne 4 cela veut dire je comprends nettement qu'il(gouvernement) a interet a tenir la population droge et ca ca me fait vraiment mal :(

=D> i agree with you this break my heart also. by keeping people under the influence help the governement not to get too many complains or demands.lol but hey you know what they say help your self and GOD will help you. so if khat chewers don't want to do anything about there falling roof no1 else will.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 24 septembre 2007 - 09:27

Voir le messageamirouche, le Saturday 22 September 2007, 22:20, dit :

La photos que tu utilise c'est l'orgasme en image. C'est une photo provocatrice.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 25 septembre 2007 - 12:14

Le Directeur installé dans son grand bureau leve son bras pour voir l'heure.. İl est midi.. le premier qui

entre dans son bureau il lui pose cette question: Le khat est-il arrivé? Une reponse positive et le Monsieur se
leve ferme son bureau.. les visiteurs derriere la porte qui attendent leur tour depuis 2 heures pour

s'entretenir ils leur dit de revenir le lendemain.. Prends son vehicule et tout droit chez les femmes

vendeuses de Khats.. 2,3 packets c'est le minimum.. Avec sa chicha sa bouteille de Coca.. il se met a avaler

les feuilles.. meme pas curieux de savoir comment est passé la matinée a ses enfants ni sa femme..

demande jamais ce que ses enfants ont apprit a l'ecole.. En fin de soirée avec sa mirkan il demande a sa

femme chere maman de ses enfants NA İSSİ.. La pauvre ductile ne fait qu'obéir. Ensuite c'est le sommeil

superprofond.. Quant il ouvre ses yeux c'est pour voir le soleil tapé sur la fenetre.. il fait deja matin et

reparti pour

cette chaine de vie

Voila a quoi ressemble la vie de nos responsables politiques, economiques ....... de ntre pays

ALORS COMMENT PEUT ON ESPERER CHANGER LE SORS DE CE PAYS SANS FAİRE DİSPARAİTRE CETTE DROGUE DOUCE , SOURCE DU CATASTROPHE SOCİALE...???
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 septembre 2007 - 01:34

Voir le messagele_patriote86, le Monday 24 September 2007, 21:14, dit :

Le Directeur installé dans son grand bureau leve son bras pour voir l'heure.. İl est midi.. le premier qui

entre dans son bureau il lui pose cette question: Le khat est-il arrivé? Une reponse positive et le Monsieur se
leve ferme son bureau.. les visiteurs derriere la porte qui attendent leur tour depuis 2 heures pour

s'entretenir ils leur dit de revenir le lendemain.. Prends son vehicule et tout droit chez les femmes

vendeuses de Khats.. 2,3 packets c'est le minimum.. Avec sa chicha sa bouteille de Coca.. il se met a avaler

les feuilles.. meme pas curieux de savoir comment est passé la matinée a ses enfants ni sa femme..

demande jamais ce que ses enfants ont apprit a l'ecole.. En fin de soirée avec sa mirkan il demande a sa

femme chere maman de ses enfants NA İSSİ.. La pauvre ductile ne fait qu'obéir. Ensuite c'est le sommeil

superprofond.. Quant il ouvre ses yeux c'est pour voir le soleil tapé sur la fenetre.. il fait deja matin et

reparti pour

cette chaine de vie

Voila a quoi ressemble la vie de nos responsables politiques, economiques ....... de ntre pays

ALORS COMMENT PEUT ON ESPERER CHANGER LE SORS DE CE PAYS SANS FAİRE DİSPARAİTRE CETTE DROGUE DOUCE , SOURCE DU CATASTROPHE SOCİALE...???

Enfait pkoi on broute ? c pour mastiquer juste l'herbeverte et avoir la sensation d'etre une chevre ? que procure le mirgan?

Serieux j ai pas compris ce k ca donne..........
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 septembre 2007 - 01:48

A YdB. ....Contrairement à l'intitulé de ce post, Toto te commande de ne pas les fermer...Car s'il en fut ainsi, comment qu'nous autres on t'appellerait ? Pa'ce que la Biche est dans les yeux et c'est par le fait qu'ils sont ouverts que l'on sait qu'ils sont ceux d'une biche ! Enfin, qu'une biche nous interroge sur les us et les coutumes de la pratique du broutage, c'est presque un comble !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 septembre 2007 - 01:53

Voir le messageToto, le Tuesday 25 September 2007, 10:48, dit :

A YdB. ....Contrairement à l'intitulé de ce post, Toto te commande de ne pas les fermer...Car s'il en fut ainsi, comment qu'nous autres on t'appellerait ? Pa'ce que la Biche est dans les yeux et c'est par le fait qu'ils sont ouverts que l'on sait qu'ils sont ceux d'une biche ! Enfin, qu'une biche nous interroge sur les us et les coutumes de la pratique du broutage, c'est presque un comble !

toto s sent attiré comme l'abeille aux fleurs par les post de YDB lol

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 25 septembre 2007 - 02:00

Soit...Toto lachera désormais la grappe à YdB ! Toto est navré ! Le manque se crée des occupations stériles, n'est-ce pas !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 25 septembre 2007 - 02:09

Voir le messageToto, le Tuesday 25 September 2007, 11:00, dit :

Soit...Toto lachera désormais la grappe à YdB ! Toto est navré ! Le manque se crée des occupations stériles, n'est-ce pas !

la grappe c koi ??????? toto serait il vicieux kelke part

"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2