djibnet.com: Quelle Serait Le Degres De Rascisme Entre - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Quelle Serait Le Degres De Rascisme Entre un blanc,black et arabe? Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 23 septembre 2007 - 05:02

Voir le messageamirouche, le Sunday 23 September 2007, 2:52, dit :

je me decharge de toutes les interpretations tordues qui peuvent vs traversez l esprit. B)

Koi? :o :o qu'est-ce ki te fait penser cela? j'ai dit "imagination galopante", pas automatiquement dans le sens ou t'as compris mais dans celui respectable alors, ton imagination a imagine des choses que je n'aurais osees imaginer... a ta charge biensur. :lol: B)

Ce message a été modifié par Ely - 23 septembre 2007 - 05:05 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 23 septembre 2007 - 08:20

Voir le messageEly, le Sunday 23 September 2007, 14:02, dit :

Koi? :o :o qu'est-ce ki te fait penser cela? j'ai dit "imagination galopante", pas automatiquement dans le sens ou t'as compris mais dans celui respectable alors, ton imagination a imagine des choses que je n'aurais osees imaginer... a ta charge biensur. :lol: B)

alors accepte mes humbles excuses, meme si je sais que ce sont tes paroles qui guidees mon imagination sur ce chemin.

waa kala roonaaneyna adheer. :D
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   72 COUTEAUX Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
21-septembre 07

Posté 24 septembre 2007 - 03:21

JE SUIS D'ACORD SUR LE FAIT QUE LES ARABS SONT LE PLUSS RASCISTE DE LA PLANETE ENTIER ALLEZ DANS LES PAY DU MAROC TUNISE ET LYBAN ILS DETESTEN LES NOIR ALORS ARETER VOUS DE POSER CES QUESTIONS ET PERDRE VOS TEMPS CAR SE CACHER DERIER LA RELIGION CE HYPOCRISIE TOUT SIMPLEMENT.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 septembre 2007 - 03:34

Le racisme des humiliés entre eux et pour celui qui veut être plus raciste que le boeuf est une facon de se vouloir hisser à la hauteur du racisme de son maître !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 24 septembre 2007 - 04:11

meme les somali ki vont au kenya subissent le racisme et sont eux meme raciste envers les kenyan
une partie en tous cas .et on sait pourquoi les pays du magrheb et arabe on des prejuger raciste envers l afrique noir et beaucoup d africain n aime pas les arabe et d autre n aime pas les musulman en general on et pas au pays de candy ahahaah
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   lena Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 07

Icône du message  Posté 24 septembre 2007 - 08:32

racism is everywhere my friends, don't look too far even djiboutiens are racists toward other black people.and these others black people are our brothers from west africa.
a lot of time i hear bad comment on them,djiboutiens call them .CAILLOUX.DHAGAX. BUT NOT ONLY
some sisters from djibouti gets also insulted for dating them whassup with that? i call it racism! the same one made by white to black.
i know GOD made us all uqual but it's just our ignorance and fear of the different culture and skin color that make humans act that way.
we should cross that and love one another cause we are all made the same way .DIRT.BLOOD .SPERM.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 septembre 2007 - 03:50

Voir le messagelena, le Monday 24 September 2007, 17:32, dit :

racism is everywhere my friends, don't look too far even djiboutiens are racists toward other black people.and these others black people are our brothers from west africa.
a lot of time i hear bad comment on them,djiboutiens call them .CAILLOUX.DHAGAX. BUT NOT ONLY
some sisters from djibouti gets also insulted for dating them whassup with that? i call it racism! the same one made by white to black.
i know GOD made us all uqual but it's just our ignorance and fear of the different culture and skin color that make humans act that way.
we should cross that and love one another cause we are all made the same way .DIRT.BLOOD .SPERM.

En gros,comme Wallen a affirme selon Rock,c'est les blacks les plus rascistes parcequ'ils detestent les autres blacks...
Ok...je continues ma reponse;des ke mes amis ont termine leur intervention,voici ce ke j'ai dit"les blacks n'ont pas eu la chance d'etre rasciste envers le blanc et arabe parcequ'ils ne peuvent pas dire (get away)a un blanc ou arabe touriste car il a besoin de lui...mais ils ont la possibilite d'exercer leur part de rascisme envers leur frere...c'est qui est pire selon moi!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 septembre 2007 - 08:04

Voir le messageDiab, le Saturday 22 September 2007, 19:11, dit :

Desole mais tes amis ne depassent pas l'aspect abstrait de la chose.si on essaye de creuser un peux,on ne peux pas connectre le degres de rascisme de"wallen" parcequ'elle est necessiteuse et depend de Domi2 ou de l'arabe.

.

depuis quand Wallen est nécessiteuse,elle est pétée de tunes
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 25 septembre 2007 - 08:38

Voir le messageMTL, le Tuesday 25 September 2007, 12:50, dit :

En gros,comme Wallen a affirme selon Rock,c'est les blacks les plus rascistes parcequ'ils detestent les autres blacks...
Ok...je continues ma reponse;des ke mes amis ont termine leur intervention,voici ce ke j'ai dit"les blacks n'ont pas eu la chance d'etre rasciste envers le blanc et arabe parcequ'ils ne peuvent pas dire (get away)a un blanc ou arabe touriste car il a besoin de lui...mais ils ont la possibilite d'exercer leur part de rascisme envers leur frere...c'est qui est pire selon moi!

ceux qu ont appel blanc sont egalement raciste entre eux l orsque les italien et espagnol immigrere pour la belgique et travailler dans les mine il subire le racisme des belge. les belge sont raciste entre eux wallon flamand. les russe et les tchechenne.les grec et les turc.les bosniaque et croate.les yougo et les albanais .le racisme et partout
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   daher Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-juin 05

Posté 26 septembre 2007 - 12:11

Voir le messageWallen, le Sunday 23 September 2007, 1:46, dit :

Amiraaa, quelle est donc la signification cachee de ce nouvel avatar .... ^_^

Ca fait un peu "Deep Throat" comma avatar je trouve :lol:
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 26 septembre 2007 - 02:21

Voir le messageissah, le Tuesday 25 September 2007, 17:38, dit :

ceux qu ont appel blanc sont egalement raciste entre eux l orsque les italien et espagnol immigrere pour la belgique et travailler dans les mine il subire le racisme des belge. les belge sont raciste entre eux wallon flamand. les russe et les tchechenne.les grec et les turc.les bosniaque et croate.les yougo et les albanais .le racisme et partout

Hey,fait la difference entre crise identitaire(wallon/flamand)gueurre entre peuple(bosniaque/croate;yougo/albanais) et rascisme(Djiboutiens/senegalais ou camerounais etc..)c'est a dire rascisme entre blacks et blacks..........................

CAPICHII!
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 26 septembre 2007 - 02:35

Voir le messageMTL, le Tuesday 25 September 2007, 23:21, dit :

Hey,fait la difference entre crise identitaire(wallon/flamand)gueurre entre peuple(bosniaque/croate;yougo/albanais) et rascisme(Djiboutiens/senegalais ou camerounais etc..)c'est a dire rascisme entre blacks et blacks..........................

CAPICHII!

un bosniaque il et blanc un croate il et blanc et il sont originaire de la meme region la difference la culture et la religion resultat la guerre. en afrique ses la meme chose il y a plusieurs ethnie de culture et de religion differente et d histoire differente donc kif kif capichii
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 septembre 2007 - 04:46

Voir le messageMTL, le Wednesday 26 September 2007, 0:21, dit :

CAPICHII!

Voir le messageissah, le Wednesday 26 September 2007, 0:35, dit :

capichii

Euh les mecs, c'est ''CAPISCI'' du verbe CAPIRE, je ne pouvais pas vs laisser massacrer la langue de Dante de cette maniere :P

Sinon vs pouvez continuer, je ne fais que passer :D
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 26 septembre 2007 - 11:07

Si le racisme n'existait pas, Toto aurait bien pu l'inventer...Toto veut dire par là que le racisme n'est qu'un prolongement sordide de nos petites coquetteries revanchardes à l'égard de nos semblables ! On s'aime bien au fond surtout si au fond de ce ON , on y met surtout beaucoup de JE ! Toto est coquille vide mais se nourrit de la hyène des mots !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 26 septembre 2007 - 05:00

Voir le messageissah, le Tuesday 25 September 2007, 23:35, dit :

un bosniaque il et blanc un croate il et blanc et il sont originaire de la meme region la difference la culture et la religion resultat la guerre. en afrique ses la meme chose il y a plusieurs ethnie de culture et de religion differente et d histoire differente donc kif kif capichii

Arretes de faire des analogies presque impossibles stp!
La guerre n'a po de couleur,c'est juste un groupe humain qui se massacre,c'est tout.

Mais la,on parle de la haine ke les blacks portent pour les autres blacks...cad un djiboutien traitant un senegalais de "DHAGAX"

compresi

Voir le messageWallen, le Wednesday 26 September 2007, 1:46, dit :

Euh les mecs, c'est ''CAPISCI'' du verbe CAPIRE, je ne pouvais pas vs laisser massacrer la langue de Dante de cette maniere :P

Kes k'on allait faire sans toi Mme la gardienne de la paix(oups,je vlais dire de la langue)? :P
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3