Daf & Mrd
Posté 21 septembre 2007 - 01:52
The message on this post reflects solely the opinions of the author who accept no responsibilities for any physical, emotional, moral, material or pyscholigical damage.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
God grant me the courage to change the things that I can control, the serenity to accept the things that I cannot control, and the wisdom to know the difference.
Posté 22 septembre 2007 - 04:37
Walane, le Thursday 20 September 2007, 22:52, dit :
J pense qu'il est entrain de se recharger lol
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 22 septembre 2007 - 07:27
Walane, le Friday 21 September 2007, 1:52, dit :
Je pense qu'il va faire surface juste quelques jours avant le présidentiel dans quelques années.
Posté 23 septembre 2007 - 04:46
Je_veux_savoir, le Saturday 22 September 2007, 18:27, dit :
C'est ce que tu crois , mais à vrai dire, DAF est en pleine action sans relache et sans vergogne , si ce n'est pas de rentrer et de se suicider que vous voulez qu'il fasse ; il est en train de preparer de maniere a garantir sa securite et de ceux qui repose leur espoir en lui , alors communauté europeenne, les democrates aux states et beaucoup d'autres occupations.
Patientez vous ne serez pas déçu.
La lutte continue.
Posté 23 septembre 2007 - 06:57
Garaad, le Sunday 23 September 2007, 13:46, dit :
J'en meurt d'envie de voir le resultat que sa va donner

Posté 23 septembre 2007 - 08:34
Cependant, vu la decripitude avancee du regime djiboutien, le salut nous viendra de DAF j'en suis convaincu et c'est sera par aclamation "Miyii iyo magalo ba".
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 23 septembre 2007 - 09:04
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 23 septembre 2007 - 09:28
Garaad, le Sunday 23 September 2007, 16:46, dit :
La lutte continue.
Si il n'est pas là à Djibouti au ce moment que la situation économique est dure. Si il n'est pas là pour en parler ce qui ne va pas dans son pays qu'il reste là où est ce qu'il est à vie et qu'il ne vient pas nous chanter la marseillesse.
Posté 24 septembre 2007 - 04:53
Je_veux_savoir, le Sunday 23 September 2007, 18:28, dit :

Je sais de quoi est capable IOG alors svp arretez les diffamations!
Il pourrait juste subir le meme sort de ces concitoyens juste pour demontrer sa volonte de mourir avec le peuple ou d'aller vers l'avant...mais non,Mr a prefere de vivre pepere a Bruxel.

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 24 septembre 2007 - 05:45
MTL, le Monday 24 September 2007, 1:53, dit :

Je sais de quoi est capable IOG alors svp arretez les diffamations!
Il pourrait juste subir le meme sort de ces concitoyens juste pour demontrer sa volonte de mourir avec le peuple ou d'aller vers l'avant...mais non,Mr a prefere de vivre pepere a Bruxel.

salut
totalement d accord avec toi mtl
salam
" Un homme n'est pas malheureux parce qu'il a de l'ambition, mais parce qu'il en est dévoré. " Montesquieu
"Une société n est forte que lorsqu'elle met la vérité sous la grande lumière du soleil." Émile Zola
"Salut aux humiliés, aux émigrés, aux exilés sur leur propre terre qui veulent vivre et vivre libres. Salut à celles et à ceux qu'on bâillonne, qu'on persécute ou qu'on torture, qui veulent vivre et vivre libres. Salut aux séquestrés, aux disparus et aux assassinés qui voulaient seulement vivre et vivre libres. Salut aux prêtres brutalisés, aux syndicalistes emprisonnés, aux chômeurs qui vendent leur sang pour survivre, aux indiens pourchassés dans leur forêt, aux travailleurs sans droit, aux paysans sans terre, aux résistants sans arme qui veulent vivre et vivre libres." francois mitterand
#11 _Slander (guest)
Posté 24 septembre 2007 - 08:40
Ely, le Sunday 23 September 2007, 17:34, dit :
Surtout le seul de ton clan weah !!
J'ai une petite question : Comment DAF a commencé sa lutte politique contre IOG et pourquoi tout les fourlaba en majorité le supportent si il est le porte parole du peuple ?
Ma réponse : DAF est un héritier de feu de Elabeh (qu'Allah ait pieté de son âme), donc il continue la lutte éternelle de son clan contre l'autre clan dirigeant et il est supporté par ses paires parce qu'il est leur reppressentant.
Dernière question : Quand IOG a remplacé Hassan Gouled à la tête du partie politique RPP, tout le monde a crié au passage de temoin entre famille, mais quand Elabeh un fourlaba est remplacé par un autre fourlaba personne ne dit rien ?
Pour moi l'opposition djiboutienne vaut quedal DAF y compris ? Ce sont tous des loups qui ne cherchent qu'à retrouver le pouvoir pour s'adonner à leur plaisir malsain : La corruption.
Je ne leur donne aucune confiance à ces guignols, pour qu'un jour je puisse donner ma confiance à un oppossant politique djiboutien il faut d'abords qu'il soit universitaire et non analphabet, ensuite il faut qu'il soit integre, enfin il faut qu'il sache s'adresse à tout les djiboutiens au délà de ses couzins du même clan.
Posté 24 septembre 2007 - 04:35
Daf n'a point besoin que je le defende car, seul compte ce que les gens observent sur le terrain. DAF est un simple djiboutien comme nous ( jeunes avec une jeune famille). Pourtant, il a ete la cible disproportionnee de l'appareil repressive et sanguinaires de la famille Gouled-IOG. Il fut prive de gagne pain, humilie, arrete, ecroue en prison, condamne et jete en exil. pendant tout ce calvaire, il n'a jamais, marchande ni negocier ses valeurs et ses principes. La legende veux qu'il repeta a maintes et maintes reprises au policier qui l'interrogeait un jour "...et pourtant ce que je veux moi est que toi, Lieutenan xxxx, tu aies la possiblite de choisir librement qui doit diriger ton pays...".
DAF est un grand leader et il n'a pas besoin de la confirmation d'un djiboutien a temps partiel comme toi.
Ce message a été modifié par Ely - 24 septembre 2007 - 04:36 .
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 24 septembre 2007 - 06:45
Walane, le Thursday 20 September 2007, 22:52, dit :
comme c est le ramadan je croit k il dort toute la journee se reveille a l heure de l aftour et toute la nuit mirqan et propagande sur iog et puis dodo mm programme pour le lendemain jusqu a la fin du mois
Posté 24 septembre 2007 - 10:09
Et surtout j'aimerai bien comprendre pkoi cet homme avai kitter l'UAD, le regroupement de nos politicien en 1999 a la suite de la defaite ? et la vs remarkerez ke ce'etai une marque d'egoisme.
IL manque d'experience d'ou ces insultes et ces mokeries digne d'un gamin qu'il mettai dans son journal, et je pense k'il est encore tres tot et surtout trop riské pr pouvoir le designé comme etant un successeur a IOG et pere de la reforme Djiboutienne.
Comme vous avez dit tanto, la politique c'est un jeu de patience et que avc le temps vous verrez des nouvelle tete et des personnalités dans notre paysage politique CAR fo le rapeler que notre opposition a besoin du sang neuf, et d'un brunstorming totale pour relever la pente.