djibnet.com: Une Réalité Qui Pèse Lourd ................ - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Réalité Qui Pèse Lourd ................ Noter : -----

#91 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 10 octobre 2007 - 02:20

Voir le messageToto, le Tuesday 9 October 2007, 9:24, dit :

Il en a de la chance quand même le petit bout de viande coincé entre leurs jambes

Mdrrrrrrrrrrrr toto dis moi kel est ta profession , parcque là tu ns devoiles le degré de ta perversion " un ptit bout de viande " :D
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#92 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2007 - 02:38

A propos de "Toto, dis-moi", lorsque Toto dit, il ne le dit pas forcément à "Moi"...Tiens-toi le pour dit YdB...S'il dit sa profession, entre nous soit dit, il ne le dira pas qu'à YdB...Tous les djibnautes seront concernés...Par conséquent, le ton de la confidence n'est approprié lorsque l'on hurle en place publique...Ainsi si tu ne crains pas les pervers, Toto te racontera tout ca, confidentiellement, en MP
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#93 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 10 octobre 2007 - 02:48

Voir le messageToto, le Wednesday 10 October 2007, 11:38, dit :

A propos de "Toto, dis-moi", lorsque Toto dit, il ne le dit pas forcément à "Moi"...Tiens-toi le pour dit YdB...S'il dit sa profession, entre nous soit dit, il ne le dira pas qu'à YdB...Tous les djibnautes seront concernés...Par conséquent, le ton de la confidence n'est approprié lorsque l'on hurle en place publique...Ainsi si tu ne crains pas les pervers, Toto te racontera tout ca, confidentiellement, en MP

pfffffffffffffffffffffff nmptkoi :blink: je n accepterai jamais d aller en mp avc toi , c est po "securisant" des bizaroides y en a en pagaille ds la rue .
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#94 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 10 octobre 2007 - 03:26

T'as raison...Faut toujours se méfier des O en exhibition ! Surtout, lorsqu'ils fricotent par paire ! Que font-ils au soir rodant sour le chapeau et l'imper' !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#95 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 10 octobre 2007 - 04:30

Voir le messageToto, le Wednesday 10 October 2007, 12:26, dit :

T'as raison...Faut toujours se méfier des O en exhibition ! Surtout, lorsqu'ils fricotent par paire ! Que font-ils au soir rodant sour le chapeau et l'imper' !

au mois bénit on evite certainess pensées t traverser lesprit et surtt eviter d ecrire des cochonneries :blink: en lieu public !

"
0

#96 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 10 octobre 2007 - 11:41

Voir le messageToto, le Tuesday 9 October 2007, 12:24, dit :

Il en a de la chance quand même le petit bout de viande coincé entre leurs jambes ! Quelle réputation ! Quelle reconnaissance...Sans lui, que et ou seraient l'ordre, le pouvoir, l'autorité ? Perdus,errants dans la sombre forêt aux poils calcinés qui n'a pour seul Nord que celui du péché ! O grande et fière boussole, triqueur magnétique vibrant au pôle souverain ! C'est toi, l'homme...

:lol: :lol: :lol: :(( :(( :(( Walahi tu m'a faire rire à pleurer.

Frère tu poursuis la biche comme un chasseur, un vélin affamé. Khalas, c'est le loup et l'agneau. Laisse là un peu brouter l'herbe boire une gorgé. A son départ je lui ai bien avertis qu'il y a que des fauves mais vélin pareil !!! J'y ai même pas pensé.

Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 10 octobre 2007 - 11:53 .

0

#97 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 11 octobre 2007 - 11:29

Voir le messageArreh, le Wednesday 10 October 2007, 3:50, dit :

Salaam tout le monde freres et soeurs et aspirant a la VOIE

La constitution en ethnies et nations releve de la Sagesse divine pour que nous puissions reconnaitre les uns des autres. Il est vrai que nous autres djiboutiens nous sommes tres sensible a la reference des appelations ethniques et nous sommes horrifies d'en parler en publique. Les raisons de notre emoi a la moindre reference ethnique peut etre largement explique par divers raisons.

D'abord pour certains c'est une forme de politiquement correcte d'eviter de se referer a ces termes, ces derniers sont loin les plus verses dans le travail sousterrain des turpitudes viscerales du tribalisme, ceux la des qu'ils se retrouvent entre des membres du meme clan les fantasmes les plus criminelles et les plus irrationelles vont bon bon train.
Pour d'autre c'est une peur egalement irrationelle de ne pas etre etiquetter de la fameuse appelation de tribaliste exactement comme certains homo politicus occidentalis ont horreur d'etre etiqueter d'antisemite, les illustrations ne manquent pas surtout en France depuis l'introduction d'une loi mysterieuse relative au delit d'opinion, c'est bien la tristement celebre loi Gayssot qui entrave gravement la liberte d'opinion pourtant gravee et sanctifiee en lettre d'or dans les constitutions. Cette loi abusivement usite pour museler les moindre opinions emisent pour contester des faits historiques alors que d'un point de vue academique l'histoire est loin d'etre une science exacte.
Cette derniere categorie ( ceux qui ont peur de l'etiquette) de djiboutien peut etre subdivise en deux sous groupes.
Parmi eux les nevroses malades tribalistes chevronnes mais qui par des considerations strategiques tiennent un discours en publique et un autre en prive, les illustrations dans notre entourage ne manquent pas, chacun d'entre nous peut observer et s'observer lui meme.
Deuxiemement il y'a parmi cette categorie des etre pures exempte des souillures du tribalisme mais tellement traumatise par les agissements des autres ( ceux de leur propre ethnie ou des autres) ont du mal a se situer et analyser pour se faire un chemin parmi les decombres ainsi il n'est pas rare les voir rejetter et s'offusquer violement contre les references a l'ethnie.

Je m'excuse de ne pouvoir continuer car je dois partir vaguer a mes occupations comme disait Voltaire dans Candide "IL FAUT CULTIVER NORE JARDIN" dans sa fameuse replique au professeur Pangloss qui ne cessait de parler, de parler, de philosopher sur la metaphysico-theologo-cosmonolonicologie, donc je dois partir cultiver mon jardin car le devoir m'appelle.
Sinon je laisse aux autres intervenant a la plume soyeuse qui matrise mieux que moi les subtilites du Verbe, de la parole de participer a cette question, j'attendrai avec interet.
Je vous quitte en vous disant je vous embrasse tous et toutes que le Al-Rahman nous assiste dans notre quete de sens et que qu'Il nus aide dans notre voyage pour parvenir a la cime de la moralite et de la Spiritualite supreme, et qu'Il nous accorde la chance d'etre en adoration la Nuit du Qadr pour encaisser dans notre compte aupres du Al-Rahman les retombees inqualifiables qu'Il nous a promis (AAAAMIIIIIINNN)
De la part d'un homme a la recherche de la VOIE

Cela s'appelle la politique de l'autriche et c'est bien connu.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#98 L'utilisateur est hors-ligne   karima Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 07

Posté 11 octobre 2007 - 06:57

la politique de l autruche :)
0

#99 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 12 octobre 2007 - 01:00

Voir le messageDesert Lion, le Thursday 11 October 2007, 11:29, dit :

Cela s'appelle la politique de l'autriche et c'est bien connu.

Libaax macnee ujedadaada
0

#100 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 06

Posté 12 octobre 2007 - 01:30

Voir le messagekarima, le Thursday 11 October 2007, 11:57, dit :

la politique de l autruche :)

Effectivement c'est la politique de l'autriche. Sorry the misspelling Karima. :)

JVS, tu ne savais pas que les autruches s'enfouissent la tête dans le sable lorsqu'elles ont peur.
Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#101 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 12 octobre 2007 - 11:48

Et quand le sable va mieux, en certaines occurences, il parait qu'il se perche sur la tête de l'autruche ! Si, si...
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7