djibnet.com: Topic Bizarre. - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Topic Bizarre. mais vraiment bizarre. Noter : -----

#1 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 12:44

Et si on ne disait rien? On se taisait tous pour écouter les chants des oiseaux ?
0

#2 _WAEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 03:26

Voir le messageSlander, le Monday 10 September 2007, 11:44, dit :

Et si on ne disait rien? On se taisait tous pour écouter les chants des oiseaux ?

y aura toujours desaxee ki viendra se la ramener
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 03:56

Voir le messageWAEL, le Monday 10 September 2007, 12:26, dit :

y aura toujours desaxee ki viendra se la ramener

Normale, Desaxee est une dinde.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 10 septembre 2007 - 03:58

Voir le messageSlander, le Monday 10 September 2007, 10:44, dit :

Avec une circulation pareille j'entends rien du tout :D
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 _WAEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 04:52

Voir le messageSlander, le Monday 10 September 2007, 14:56, dit :

farcie ou non mon amie?
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 10 septembre 2007 - 05:50

Voir le messageWAEL, le Monday 10 September 2007, 13:52, dit :

farcie ou non mon amie?

Une dinde est une exp​ression quebecoise ki veut dire une sotte ou une conne....EUuuhh :blink: Desaxee sotte...non mais vs vs foutez de ts le monde ou koi :angry:

War WAEL,laisses la respire dee a notre belle et intelligente Desaxee....elle fait partie des 5 lady du coin ee!
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 10 septembre 2007 - 06:21

Warya WAEL horta taleur c pas toi ki disai genre ke t'etai CONTRE tous ces insultes et autre ? sacré camembert et ce fai plaisir a insulter une fille :(

Dis moi bro et si ton sois-disant collegue de travail lisai tout est minables commentaires visant " Desaxee" comment allai-il voir la situation homme-femme a djibouti ? ;)

ahh !! ces gaulois toujours a vouloir faire les bo a n'importe quel prix et surtout a n'importe quel occasion.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 septembre 2007 - 06:53

Voir le messageBOSS68, le Monday 10 September 2007, 16:21, dit :

Warya WAEL horta taleur c pas toi ki disai genre ke t'etai CONTRE tous ces insultes et autre ? sacré camembert et ce fai plaisir a insulter une fille :(

Dis moi bro et si ton sois-disant collegue de travail lisai tout est minables commentaires visant " Desaxee" comment allai-il voir la situation homme-femme a djibouti ? ;)
ahh !! ces gaulois toujours a vouloir faire les bo a n'importe quel prix et surtout a n'importe quel occasion.

Merci Boss =D> =D>
C dommage de se faire entrainer par ceux qui aiment se vautrer ds la boue 24h sur 24.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 10 septembre 2007 - 07:18

Voir le messageSlander, le Monday 10 September 2007, 9:44, dit :

je vais plutot me boucher les narines pour plus sentir ta presence, kaadi ba ka urta!
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 08:00

Voir le messageamirouche, le Monday 10 September 2007, 16:18, dit :

je vais plutot me boucher les narines pour plus sentir ta presence, kaadi ba ka urta!

ça doit être de l'amour mal exprimé toute cette violence-ci parce que là je n'ai pas d'autre explications à donner pour ces aggression gratuites.

Kaalay Amirouche, toi tu arrives à renifler mes pheromones à travers mes posts ou quoi ?

Ce message a été modifié par Slander - 10 septembre 2007 - 08:01 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 septembre 2007 - 09:36

Voir le messageSlander, le Monday 10 September 2007, 13:56, dit :

Et ta mere , elle est quoi?
0

#12 _WAEL (guest)

Groupe :
Invités

Posté 10 septembre 2007 - 11:34

Voir le messageBOSS68, le Monday 10 September 2007, 17:21, dit :

Je n'ai insulté personne cher ami, et je ne me permettrais pas de le faire, je ne fais que répondre aux provocations imbéciles et gratuites de la femme mariée (desaxee).

Concernant la position homme-femme à djibouti, elle est comme elle est, pas besoin d'en parler. Surtout ne venez pas me parler de l'effet MARIE SEGOLENE ROYAL
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 10 septembre 2007 - 11:47

Voir le messageWAEL, le Monday 10 September 2007, 21:34, dit :

Je n'ai insulté personne cher ami, et je ne me permettrais pas de le faire, je ne fais que répondre aux provocations imbéciles et gratuites de la femme mariée (desaxee).

Concernant la position homme-femme à djibouti, elle est comme elle est, pas besoin d'en parler. Surtout ne venez pas me parler de l'effet MARIE SEGOLENE ROYAL

What a waste of space, this boy is sad...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   shaqlan Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 07

Posté 11 septembre 2007 - 12:13

Voir le messageamirouche, le Monday 10 September 2007, 17:18, dit :

:blink: (tena) maa uso iibiya dee (couche d incontinence
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 11 septembre 2007 - 12:30

Voir le messageshaqlan, le Monday 10 September 2007, 21:13, dit :

:blink: (tena) maa uso iibiya dee (couche d incontinence

ha walaal, hadiikale sida aiida ayuu melkasta noogu kaadine, aiigani.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2