djibnet.com: Usa Vs Iran - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Usa Vs Iran Questions pour un policitien : Et si Bush et Cheney se preparaient à a Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 02 septembre 2007 - 08:37

Après l'afganisthan, après l'irak, demain peut etre l'IRAN, mais alors dites moi Bush, il ne se prend pas par hazard pour le nouveau Alexandre le grand avec ses GI's ? Conquérir d'Est en Ouest la terre?

Sinon, quelles sont à votre avis les consquences d'une telle guerre ? La fin du monde, la fin de Bush et de l'amérique, la fin de la civilisation perse ou la fin de rien du tout ?

Enfin que pensez de l'impérialisme arrogant des americains dans le monde ? Intoxiquant comme le Mac Doc ou bien une petite lueur de démocratie dans un monde des dictatures archaïques islamiques ?

PS: dernière petite chose, les americains n'ont ils pas donné des sous à l'europe de l'ouest après la seconde guerre mondiale avec le plan marshall pour qu'elle se reconstruise juste après qu'ils avaient tout rassé ?

Si oui alors est ce qu'il y aura un nouveau plan marshall pour l'afganistan ou l'IRAK, deux pays qu'ils ont qd meme detruit aussi ou bien faut pas trop rêver, ils ne donnent rien aux muslimans apart des bombes ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 02 septembre 2007 - 08:50

Voir le messageatwoi, le Sunday 2 September 2007, 17:37, dit :

Après l'afganisthan, après l'irak, demain peut etre l'IRAN, mais alors dites moi Bush, il ne se prend pas par hazard pour le nouveau Alexandre le grand avec ses GI's ? Conquérir d'Est en Ouest la terre?

Sinon, quelles sont à votre avis les consquences d'une telle guerre ? La fin du monde, la fin de Bush et de l'amérique, la fin de la civilisation perse ou la fin de rien du tout ?

Enfin que pensez de l'impérialisme arrogant des americains dans le monde ? Intoxiquant comme le Mac Doc ou bien une petite lueur de démocratie dans un monde des dictatures archaïques islamiques ?
PS: dernière petite chose, les americains n'ont ils pas donné des sous à l'europe de l'ouest après la seconde guerre mondiale avec le plan marshall pour qu'elle se reconstruise juste après qu'ils avaient tout rassé ?

Si oui alors est ce qu'il y aura un nouveau plan marshall pour l'afganistan ou l'IRAK, deux pays qu'ils ont qd meme detruit aussi ou bien faut pas trop rêver, ils ne donnent rien aux muslimans apart des bombes ?

Kelke mistake...ds l'affaire du plan Marshall:

Certes,les americains ont aide financierement l'Europe de l'ouest a se redresse apres la seconde gueurre mondiale...mais ce n'est po les GI's ki avait tt detruit avant ;) ,c'etait ses allies ki etaient en difficulte vis a vis du grand ampire k'etait l'U.R.S.S .
Donc,l'Afga et l'Irak...peut rever...les ricains n'ont po fait beneficier du plan Marshall au nipponais alors je ne vois po pk ils ferraient un plan Marshall for the irakis and afgan....

Le plan Marshall.c'etait surtt pour attirer le plus de country du cote du liberalisme americain...et faire face au gigantesque U.R.S.S ki n'arretait po de se propager.
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 05 septembre 2007 - 09:12

Voir le messageatwoi, le Sunday 2 September 2007, 20:37, dit :

La fin de la supérioté des Etats Unis. Les américains regrettent que bush soit président. Ils vivent une vie de menace et en peur de tout. Ils s'attendent à tous. Les peuvres sont mort psychologiquement. Son successeurs aura pein des morceaux à recoller.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1