Salaan udgon Wallen qaali,
Au fait sincerement je lis les post intelligents ... j'ai pas fais exprès ... j'ai pas vu ton post "retour...et le meme generique qui suivait"... oh ! c'est grave ??
Car t'as tellement de clones sur djibnet.com que c'etait comme si t'étais là tout le mois d'aout avec nous ici ... au fait t'es jamais partit lol ... Voyons un peu les dernieres recommandations que je puisse te donner... ah voila... p'tite schtroumpfette .. n'oublies pas hada inscrit toi a la section maternelle de djibnet.com cette annee scolaire .... académique pour nous autres ok?... haa dee bien sur waa ku sidee nous on s'inscrit en ... master iyo waha ka dambeeya et y'a meme certains qui ont finit lol....
Qd meme wallen-schtroumpfette.com aa lakala dambeeyo meshuu ...
Le programme je t'assure c facile ... allez tu dois bien y arriver un jour n'est.ce pas ?
En grot c genre comme ca :
Na na nana na na na iyoo dès fois au max ca fait la la lala la la la la ... bonne rentrée et surtout grandit grandit dofaara foqal dofaraa lool iga agtag o aa isoo dhawaan anigou !
Vive les schtroumpfs !
Ps= Mais t'inkiètes j'avais compris c'etais une invitation a la discution...discute comme des grands alors !
Et arrete la bière avariée et en plus c'est bientot le ramadan... sakhrana foqal sakhrana loool
Niyadaa sii safee because ramadaan baa so dhoow oo sheeydaanka iskaa naar ! lool
Ce message a été modifié par kemera - 30 août 2007 - 02:17 .