djibnet.com: Comment Trouver Un Travail à Djibouti ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Trouver Un Travail à Djibouti ? La famille ou La qualification ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 25 août 2007 - 07:37

:( Un grand nombre des djiboutiens croient qu'être né d'une famille riche ou qui avoir des bonne relation suffit pour trouver du travail à Djibouti. C'est fauuuuuuuuuuux

:angry: :angry: Man al rasiq ? Man al Kadir ? :o Vous pensez que les relations familliale, amicale, ou trubale servent à quelque chose mais vous avez tord.

Vous ne pensez pas qu'un homme qui des bonnes relations aie de difficulté à trouver du travail pour son fils, sa fille, sa famme, .....ect. Vous avez tord, il y a un grand paquet de ces gens.

"Wama ta shauna ila masha Allah" rien n'est possible sans que Allah (jwa) le veut.

Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 25 août 2007 - 07:40 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 août 2007 - 12:26

Voir le messageJe_veux_savoir, le Saturday 25 August 2007, 16:37, dit :

:( Un grand nombre des djiboutiens croient qu'être né d'une famille riche ou qui avoir des bonne relation suffit pour trouver du travail à Djibouti. C'est fauuuuuuuuuuux

:angry: :angry: Man al rasiq ? Man al Kadir ? :o Vous pensez que les relations familliale, amicale, ou trubale servent à quelque chose mais vous avez tord.

Vous ne pensez pas qu'un homme qui des bonnes relations aie de difficulté à trouver du travail pour son fils, sa fille, sa famme, .....ect. Vous avez tord, il y a un grand paquet de ces gens.

"Wama ta shauna ila masha Allah" rien n'est possible sans que Allah (jwa) le veut.

J'aurais bien aimé etre aveugle pour croire a sa, mais heureusement je ne le suis pas !!
Mon frere dieu veut toujours que tout ses fidels adorateurs soit toujours comblé dans leur vie, donc qu'ils puissent avoir le max d'opportunité. Face a Dieu on est tous pareil mai toi mm tu connai ce qui fai la difference et c'est bien dommage.
J'ai toujours demander a ce que le ministere de l'emploi puisse creer un site ou une cellule pour regrouper tous les diplomés et qu'ils puissent les classer pour ensuite commencer une campagne d'insertion de nos jeunes. Mais malheureusement tous sa est controlé par les politiques donc qui les utilise pr mieux controler leurs sujets.
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 26 août 2007 - 05:35

Voir le messageBOSS68, le Sunday 26 August 2007, 12:26, dit :

J'aurais bien aimé etre aveugle pour croire a sa, mais heureusement je ne le suis pas !!
Mon frere dieu veut toujours que tout ses fidels adorateurs soit toujours comblé dans leur vie, donc qu'ils puissent avoir le max d'opportunité. Face a Dieu on est tous pareil mai toi mm tu connai ce qui fai la difference et c'est bien dommage.
J'ai toujours demander a ce que le ministere de l'emploi puisse creer un site ou une cellule pour regrouper tous les diplomés et qu'ils puissent les classer pour ensuite commencer une campagne d'insertion de nos jeunes. Mais malheureusement tous sa est controlé par les politiques donc qui les utilise pr mieux controler leurs sujets.

D'abors sache qu'on est dans un pays ou le marché est libéral. Le critère de selection appartient au recruteur, mais doit effectivement avoir des correspondances directe avec le poste à pouvoir. Le diplôme n'est pas grand chose et des fois les test prouve l'incapacité du titulaire du diplôme à faire des activités qu'il aurait dû le faire facilement.

Pour ce qui est de la politique. Que tous les tribus clan ou race aient des gens qui travaillent pour l'Etat est juste et respectable.

B) B) B) Ce que je veux que vous comprennez chers amis, c'est que peu importe les relation que tu as cela n'assure rien. Si c'est pas écris que vous travaillez et percevez un revenu, même si tout le monde décide de te trouver un travail tu ne l'aura pas. Et c'est écris que tu travailles pour quelqu'un même si tu veux démissionner ou que tout monde veulent que tu quitte cet emploi, tu ne le quitteras pas tu travailleras pour le compte de cette personne.

Ce qui est écris est écris, et Allah (jwa) n'a jamais laissé vaine les efforts d'un homme.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1