djibnet.com: This Is - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

This Is an amazing dance! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 21 août 2007 - 02:18

J'ai decouvert le reggaeton par le biais d'une amie.
Seriously,this is an attractif and sensual dance,je ss scotche par cette danse depuis deux semaines :wub: .
Let's me introduce this dance: http://fr.wikipedia.org/wiki/Reggaeton

Alors,vous otres les djibnautes,kelle est votre favorite dance...ou celle ki vs scotche comme moi en cette periode de fin d'ete?
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 21 août 2007 - 03:26

Oh mais sa c' pour les jeunes bro.
Mon preferé c le Compa' :D ahhh toi mm tu connai le pourkoi, le coller-serrer. T'a 80% de chance que apres avoir danser sa tu puisses avoir un rancard avc la petite ki t'a accompagner sur le son et kan tu sai ke chaque chanson dure 6 min minimum, serieux je te di grand t'a le temps de bientravailler les demoizelles ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 22 août 2007 - 12:18

Certains détracteurs reprochent que le reggaetón tant diffusé dans les médias a un contenu explicitement sexuel, machiste, vulgaire, voire contraire aux bonne vies et mœurs, à quelques exceptions près. Le sexe est en effet un des thèmes principaux des chansons de reggaeton, montrant la femme au mieux comme un être diabolique séduisant les hommes, au pire comme un objet purement sexuel. Le machisme est ainsi omniprésent dans le reggaetón. Ce style musical devient de plus en plus commercial et les maisons de disques demandent à leurs artistes de s'autocensurer afin d'avoir un meilleur accès aux médias

Je vous prie d'eviter d'ecouter ca, c'est anti-islamique et opposee a nos valeurs morales!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 22 août 2007 - 01:10

Moi , je suis dans ma periode : Teddy Afro et Awaleh Aden
Ce sont des genies de la musique
Libaax
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 22 août 2007 - 05:21

Voir le messageDesaxee, le Tuesday 21 August 2007, 21:18, dit :

Certains détracteurs reprochent que le reggaetón tant diffusé dans les médias a un contenu explicitement sexuel, machiste, vulgaire, voire contraire aux bonne vies et mœurs, à quelques exceptions près. Le sexe est en effet un des thèmes principaux des chansons de reggaeton, montrant la femme au mieux comme un être diabolique séduisant les hommes, au pire comme un objet purement sexuel. Le machisme est ainsi omniprésent dans le reggaetón. Ce style musical devient de plus en plus commercial et les maisons de disques demandent à leurs artistes de s'autocensurer afin d'avoir un meilleur accès aux médias

Je vous prie d'eviter d'ecouter ca, c'est anti-islamique et opposee a nos valeurs morales!

Merci d'avoir preciser"certains detracteurs" ;) !

Sinon,se tremousse l'un contre l'autre...es ce anti-islamique? :blink: ....Pas toi Dee? :wacko:
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 22 août 2007 - 12:43

Sinon,se tremousse l'un contre l'autre...es ce anti-islamique? :blink:
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 22 août 2007 - 05:01

Voir le messageissah, le Wednesday 22 August 2007, 9:43, dit :

Sinon,se tremousse l'un contre l'autre...es ce anti-islamique? :blink:

Elle me demande a ce que je lui criss sa sainte paix pis elle s'incrit sous un autre nom pour m'harceler...elle est une psycho et gossip de premiere classe...et folle du tel arabe...ki suis-je?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 22 août 2007 - 05:28

et reste zen et ne soit pas parano avec tes petite insinuations sinon je m ferait un plaisir de venir te montrer ke je ne suis pas houda et ou ta vu k en islam l homme et la femmes rentre en contact et se frotte guignol
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 23 août 2007 - 12:34

Voir le messageMTL, le Wednesday 22 August 2007, 3:21, dit :

Merci d'avoir preciser"certains detracteurs" ;) !

Sinon,se tremousse l'un contre l'autre...es ce anti-islamique? :blink: ....Pas toi Dee? :wacko:

C'est immoral!!!!!

waar xishooda!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 23 août 2007 - 04:47

Voir le messageissah, le Wednesday 22 August 2007, 14:28, dit :

et reste zen et ne soit pas parano avec tes petite insinuations sinon je m ferait un plaisir de venir te montrer ke je ne suis pas houda et ou ta vu k en islam l homme et la femmes rentre en contact et se frotte guignol

First;say what you goin' do to me? :blink:;sorry,but i see nothin'.....evites nous les mabadila!

Secundo; take ur time Houda....j'ai pas le temps de me la jouer Navarro.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 23 août 2007 - 11:38

Voir le messageDesaxee, le Wednesday 22 August 2007, 21:34, dit :

C'est immoral!!!!!

waar xishooda!

Dsl mais je ne vois po ts ce qui est immoral dans cette dance!

Voici une zik: http://www.dailymoti...st-de-lor_music .....Serieux,je ne vois pas tt ce ki est de pas catholic ds cette tube :blink:

Mais c'est vrais k'il y'a du hard reggaeton...alors la si t'as vu ca,je te plains ma pauvre :(
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1