djibnet.com: Pour La Réintégration De Slander Dans Le Forum =d> - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Pour La Réintégration De Slander Dans Le Forum =d> merci de ne pas me sauter à la gorge:P Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 19 août 2007 - 12:46

Bismillahi salam to All,

:lol: Beaucoup d'entre vous vont trouver mon sujet perplexe, mais personnellement j'ai une bonne raison pour affirmer que je suis POUR le faite que Slander revienne dans ce forum.

Juste un constat, et je ne crois pas être la seule à remarquer que depuis que ce fameux Slander à quitté le forum, y a du moux dans l'air :lol: . Toutefois, je suis aussi d'accord sur le faite que le webmaster sensure certains poste mais le faite de bannir une personne du site, je trouve que c'est un pas exagéré.

C'était un emmerdeur, :P mais c'était aussi une joie de lire certains de ses postes, de plus j'aimais bien sa manière de ridiculiser et d'attaquer avec toute sa force une personne et quant il mordait, c'était difficile de l'en disuader. ;)

Sur ce, merci de voter Pour le faite que Slander retrouve sa place :lol: pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum.

P.S.: Wallen te fâches pas en voyant ce poste hunno, tu auras sûrement de quoi t'occuper :P :lol: et puis un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à personne!! :D
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 19 août 2007 - 01:32

Salut Amina , je ne crois pas que Djibnet.com reviendra sur sa decision , il a dû avertir plusieurs fois Slander avant de le lyncher . De toute façon , Slander voulait prendre son vol vers d'autres websites
:D Hey Slander ! Bon voyage mon vieux
Lib
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 août 2007 - 03:09

rendez nous Slander
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 26 août 2007 - 08:19

Voir le messageDOMI2, le Sunday 19 August 2007, 12:09, dit :

rendez nous Slander

=D> =D> =D>
The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 26 août 2007 - 08:56

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 19 August 2007, 10:32, dit :

Salut Amina , je ne crois pas que Djibnet.com reviendra sur sa decision , il a dû avertir plusieurs fois Slander avant de le lyncher . De toute façon , Slander voulait prendre son vol vers d'autres websites
:D Hey Slander ! Bon voyage mon vieux
Lib

Tu te trompes mon cher Doc

Sinon,amina a raison....je suis pour la reintegration de Slander dans la communaute des glandeurs :P oups...je vlais dire des djibnautes ;)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 26 août 2007 - 09:02

MTL , mon frere , comment peux tu savoir si ce que je dis est vrai ou faux ?
Tu n'es pas Slander ...
;) Lib perplexe
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 26 août 2007 - 09:24

Voir le messageDr-Libaax, le Sunday 26 August 2007, 6:02, dit :

MTL , mon frere , comment peux tu savoir si ce que je dis est vrai ou faux ?
Tu n'es pas Slander ...
;) Lib perplexe

Secret professionel...dsl
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 août 2007 - 10:12

serieux vs avez ts un pb ds votre tete :lol: mais bon chui sure que meme jack l'eventreur avait son fanclub B)
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 26 août 2007 - 12:01

Voir le messageamina, le Sunday 19 August 2007, 9:46, dit :

Bismillahi salam to All,

:lol: Beaucoup d'entre vous vont trouver mon sujet perplexe, mais personnellement j'ai une bonne raison pour affirmer que je suis POUR le faite que Slander revienne dans ce forum.

Juste un constat, et je ne crois pas être la seule à remarquer que depuis que ce fameux Slander à quitté le forum, y a du moux dans l'air :lol: . Toutefois, je suis aussi d'accord sur le faite que le webmaster sensure certains poste mais le faite de bannir une personne du site, je trouve que c'est un pas exagéré.

C'était un emmerdeur, :P mais c'était aussi une joie de lire certains de ses postes, de plus j'aimais bien sa manière de ridiculiser et d'attaquer avec toute sa force une personne et quant il mordait, c'était difficile de l'en disuader. ;)

Sur ce, merci de voter Pour le faite que Slander retrouve sa place :lol: pour mettre un peu d'ambiance sur ce forum.
P.S.: Wallen te fâches pas en voyant ce poste hunno, tu auras sûrement de quoi t'occuper :P :lol: et puis un peu d'exercice n'a jamais fait de mal à personne!! :D

Et dire que j'ai lu sa en entier :(( :(( SHAME ON ME. Hunnoo d'apres les di ya une seule personne ki sera resusciter, JESUS. Wallahi c pas le faite que je soi mechant ou jaloux du defunt mais sache que touTe chose a une fin et heureusement la vie continue a la suite de toute tragedie (pourtant j'ai pas vu sa :blink: ).
LE REGLEMENT C'EST LE REGLEMENT YA PAS D'EXCEPTION
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 26 août 2007 - 06:25

Voir le messageBOSS68, le Sunday 26 August 2007, 12:01, dit :

Et dire que j'ai lu sa en entier :(( :(( SHAME ON ME. Hunnoo d'apres les di ya une seule personne ki sera resusciter, JESUS. Wallahi c pas le faite que je soi mechant ou jaloux du defunt mais sache que touTe chose a une fin et heureusement la vie continue a la suite de toute tragedie (pourtant j'ai pas vu sa :blink: ).
LE REGLEMENT C'EST LE REGLEMENT YA PAS D'EXCEPTION

Qu'est ce qu'il fait ce gas qu'on reglame tant sa présence. J'espère qu'il n'était pas là juste pour dire IOG et le gouvernement ont tord avec des on dis ceci et cela.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 26 août 2007 - 08:41

Voir le messageJe_veux_savoir, le Sunday 26 August 2007, 16:25, dit :

Qu'est ce qu'il fait ce gas qu'on reglame tant sa présence. J'espère qu'il n'était pas là juste pour dire IOG et le gouvernement ont tord avec des on dis ceci et cela.

C'est comme Paris Hilton, elle a rien fait de ses 10 doigts mais elle a qd meme des fans eppleures.
Slander c Paris Hilton en plus vulgaire, plus bete et plus raciste, que veux tu ca parle a certains de genre d'attitude.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Icône du message  Posté 27 août 2007 - 12:02

:lol: :lol: Wallen, you are brilliant.... well said....
some people want sooo "to fit in" they'd do everything even following a crazy perverted shepherd....
Pauvres moutons , sans personalite of their own!! ;)
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 27 août 2007 - 12:11

Djibnet.com , peux tu nous expliquer pourquoi Slander a été supprimé ?
Si tant de djibnautes le reclament et parlent encore de lui , je pense qu'il
faut lui donner une dernière chance de pouvoir s'exprimer .
Libaax
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 27 août 2007 - 12:24

Voir le messageDesaxee, le Sunday 26 August 2007, 21:02, dit :

:lol: :lol: Wallen, you are brilliant.... well said....
some people want sooo "to fit in" they'd do everything even following a crazy perverted shepherd....
Pauvres moutons , sans personalite of their own!! ;)

Ne point partage votre opinion...reviens a dire ke nous sommes des moutons sans personalite? :blink:

La gang de bien pensante est de retour :lol:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 28 août 2007 - 12:54

Voir le messageMTL, le Sunday 26 August 2007, 22:24, dit :

Ne point partage votre opinion...reviens a dire ke nous sommes des moutons sans personalite? :blink:

La gang de bien pensante est de retour :lol:

MTL , avoir sa propre personalite revient a etre le plus different possible des gens et etre rebellious!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3