djibnet.com: Qui Sera Le Prochain President De La Rdd ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui Sera Le Prochain President De La Rdd ? Certains se preparent d'autres sont préparés Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Posté 16 août 2007 - 08:40

Certains du gouvernement se préparent en cachette en intensifiant leurs relations avec le publics par des rencontre en cachette avec les vieux de la region qui ne resortent plus ces derniers temps les mains vide comme autrefois. D'autre comme l'ancien ministre du finance qui a fait passé pas mal d'impots insensés sont préparé et ont du mal à se faire aimer malgrés les sommes d'argents qu'ils depensent, plutot notre argents qu'ils dépensent sans calculer. La course a commencé n'hésité pas d'en profité si vous êtes malin.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 16 août 2007 - 08:44

Comme futur president moi j'obterai pour DAF ou Abdoulkader doualeh le mediateur a djibouti. Ce n'est pas une mauvaise idee maha
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Posté 16 août 2007 - 10:03

Voir le messageBOSS68, le Thursday 16 August 2007, 19:44, dit :

Comme futur president moi j'obterai pour DAF ou Abdoulkader doualeh le mediateur a djibouti. Ce n'est pas une mauvaise idee maha

Ya pa plus juste et plus loyal que le siège revienne à celui qui a sacrifier sa vie par amour pour son pays.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 16 août 2007 - 10:17

Voir le messageGaraad, le Thursday 16 August 2007, 22:03, dit :

Ya pa plus juste et plus loyal que le siège revienne à celui qui a sacrifier sa vie par amour pour son pays.

LIBAN OMAR GUELLEH ce nom vous dis rien? alors la vous oubliez les vrais legitimes de ce poste alors et du coup vous iri :D ez droit dans la sinistre GABODE dans la tristement celebre cellule 12
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 16 août 2007 - 10:20

Oh tinkiet jamais LIBAN SATAN tant que Khadra est vivante, elle fera tou pour qu'il ne monte pas o trone et si dieu leurs donne la santé, ils attendron a ce ke le PETIT ainache soit pret o Trone.
Mais en tous cas moi je vote pour nos freres Fourlaba pour qu'ils soient plus maudit et que les autre tribus soi maudit a leur tour ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 16 août 2007 - 10:57

iog est il si mal en point pour qu'on lance la succession de sitot?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 18 août 2007 - 08:10

Voir le messagekabriid, le Thursday 16 August 2007, 22:57, dit :

iog est il si mal en point pour qu'on lance la succession de sitot?

Tu parle on croise ses photos presque partout à Djibouti. Il est parmis ceux qui se preparent. Lui il veut se faire passer pour un insdispensable et il fera n'importe quoi pour rester, je suis sure qu'il va modifier la constitution. A t- il d'une compagne pour montrer sa tête partout si il ne veut pas rester ? . Mon vieux, il veux comme même faire ses vingt ans de carriere de president de la RDD.

Ce message a été modifié par Je_veux_savoir - 18 août 2007 - 08:13 .

0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   IGLF01 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 07

Posté 19 août 2007 - 11:43

Voir le messageJe_veux_savoir, le Saturday 18 August 2007, 17:10, dit :

Tu parle on croise ses photos presque partout à Djibouti. Il est parmis ceux qui se preparent. Lui il veut se faire passer pour un insdispensable et il fera n'importe quoi pour rester, je suis sure qu'il va modifier la constitution. A t- il d'une compagne pour montrer sa tête partout si il ne veut pas rester ? . Mon vieux, il veux comme même faire ses vingt ans de carriere de president de la RDD.

20 ans c est demain ,mais sache avant tout ke iog s ennuie enormement a la presidence , sans cette feuilleton de borel , il aurait du kitter le pouvoir des 2002 , iog prefere le business, le luxe , c est un eminent affairiste de toute l afrique ,
franchement le successeur doit d abord signe certains contrats avec le parrain (iog).
moi je voterai a moussa TOUR TOUR meme s il est exile ...............
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 20 août 2007 - 12:23

Moi je n'hesiterai à voter pour IOG avec un parlement gauche et sans les requins de GR qui jure de les proteger malgré ses actions. C'est la meilleur chose qui peut arrivé à Djibouti
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 20 août 2007 - 08:51

Bismillah, salam to All en particulier à Mr je veux savoir

Dis moi hunno qu'est ce que tu as contre la garde republicaine???? tu devrais savoir qu'à défaut de protèger IOG, ses hommes et ses femmes protègent toute une institution.

IOG est une personne et à travers cette personne il y a tout un pays et si par malheur quelqu'un lui fait la peau, tout un pays sombrera dans le kao, et ce n'est pas dans notre interêt!! regarde autour de toi ce qui a boulversé la somalie c'est la course au trône. Alors de grâce insulte qui tu veux, mais laisse ses hommes en uniforme tranquille!! :angry: parce que ce n'est pas par plaisir qu'un homme offre sa vie à une autre personne mais par devoir!!

Au plaisir.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   djibguevara Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 07

Posté 20 août 2007 - 05:53

Voir le messageamina, le Monday 20 August 2007, 8:51, dit :

Dis moi hunno qu'est ce que tu as contre la garde republicaine???? tu devrais savoir qu'à défaut de protèger IOG, ses hommes et ses femmes protègent toute une institution.

IOG est une personne et à travers cette personne il y a tout un pays et si par malheur quelqu'un lui fait la peau, tout un pays sombrera dans le kao, et ce n'est pas dans notre interêt!! regarde autour de toi ce qui a boulversé la somalie c'est la course au trône. Alors de grâce insulte qui tu veux, mais laisse ses hommes en uniforme tranquille!! :angry: parce que ce n'est pas par plaisir qu'un homme offre sa vie à une autre personne mais par devoir!!
Au plaisir.

priere de ne pas lui sauter sur la gorge ;) notre soeur s'est trompée ca arrive a vous aussi nes pas? :blink:
"celui qui croit à ALLAH et au dernier jour,qu'il dit (écrit) des bonnes choses ou qu'il se taise"le prophète MAHOMET(psl)
"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Je_veux_savoir Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-août 07

Icône du message  Posté 20 août 2007 - 11:24

Voir le messageamina, le Monday 20 August 2007, 8:51, dit :

Au plaisir.

Hunno ton intervention est respectable et je te fais mes excuses j'avais seulement envie de faire parler les fotour insenssé opposant de mon président. j’ai constaté que la majorité des internautes de Djibnet sont des opposants de mon président IOG. Que celui qui est contre mon président se brûle la où est ce qu’il a mal dès qu’il attend I.O.G. Vive IOG, longue vie à mon président IOG.

Nous sommes une nation de tout couleurs et de toutes les tribus de la corne de l’Afrique. Je respecte la mission de GR et J’aime mon président. Je pense qu’un autre président ne verra pas de Djibouti ce qu’elle est devenu en si peu de temps. J'ai lancé ce sujet pour voir les gens qui ont des esprits sombres qui allait essayé de se regaler afin de leur faire une revers foudroillante.

Avant d’écrire du n’importe quoi sur mon président et sur l’Etat, ouvrez les yeux et regardez la Djibouti du 20ans de Hassan Gouled (paix à son âme) et la Djibouti d’aujourd’hui en moins de 10ans. Regarder nos routes, l’aménagement du Port, le dry port, le nouveau port de dorraleh, les créations des entreprises, l’agence pour la promotion des investissements, l’Université de Djibouti, le lycée de Balballa, …… les créations des emplois qui en résultent, l’amélioration du niveau de vie des djiboutiens.

Et vous n’avez rien vu encore. Ce qu’il va mettre à votre disposition dans un avenir proche vous surprendra également. Vous croyez qu’il vit comme un pacha à Haramousse et qu’il n’est pas au courant de la situation de n’importe quel djiboutiens ? Il tourne jours et nuits dès qu’il trouve le temps dans les quartiers en volant d’une voiture et seul il voit tout, il est à votre écoute et cherche pour vous des solutions pour améliorer vos cas.

Je regrette que notre constitution se limite à deux mandas. Je jure que je n’hésiterai pas une seule seconde à voter oui pour que Ismaeil Omar Guelleh reste président jusqu’à la fin de sa vie si il lance un référendum.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   wadowre Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-juillet 06

Posté 20 août 2007 - 11:37

Voir le messageJe_veux_savoir, le Monday 20 August 2007, 22:24, dit :

Hunno ton intervention est respectable et je te fais mes excuses j'avais seulement envie de faire parler les fotour insenssé opposant de mon président. j’ai constaté que la majorité des internautes de Djibnet sont des opposants de mon président IOG. Que celui qui est contre mon président se brûle la où est ce qu’il a mal dès qu’il attend I.O.G. Vive IOG, longue vie à mon président IOG.

Nous sommes une nation de tout couleurs et de toutes les tribus de la corne de l’Afrique. Je respecte la mission de GR et J’aime mon président. Je pense qu’un autre président ne verra pas de Djibouti ce qu’elle est devenu en si peu de temps. J'ai lancé ce sujet pour voir les gens qui ont des esprits sombres qui allait essayé de se regaler afin de leur faire une revers foudroillante.

Avant d’écrire du n’importe quoi sur mon président et sur l’Etat, ouvrez les yeux et regardez la Djibouti du 20ans de Hassan Gouled (paix à son âme) et la Djibouti d’aujourd’hui en moins de 10ans. Regarder nos routes, l’aménagement du Port, le dry port, le nouveau port de dorraleh, les créations des entreprises, l’agence pour la promotion des investissements, l’Université de Djibouti, le lycée de Balballa, …… les créations des emplois qui en résultent, l’amélioration du niveau de vie des djiboutiens.

Et vous n’avez rien vu encore. Ce qu’il va mettre à votre disposition dans un avenir proche vous surprendra également. Vous croyez qu’il vit comme un pacha à Haramousse et qu’il n’est pas au courant de la situation de n’importe quel djiboutiens ? Il tourne jours et nuits dès qu’il trouve le temps dans les quartiers en volant d’une voiture et seul il voit tout, il est à votre écoute et cherche pour vous des solutions pour améliorer vos cas.

Je regrette que notre constitution se limite à deux mandas. Je jure que je n’hésiterai pas une seule seconde à voter oui pour que Ismaeil Omar Guelleh reste président jusqu’à la fin de sa vie si il lance un référendum.

Salut frere,

Franchement c'est de la pure propagande pour le regime en place a djibouti.
Si jamais IOG est democrate et observe l'interêt du peuple djiboutien avant son propre interêt il doit respecter la constitution a partir de laquelle il forge son légtimité et qu'il se base pour dire qu'il est notre president.Si vraiment il croit au bien du peuple djiboutien qu'il quitte le pouvoir conformément a la constitution de notre pays et qu'il laisse les djiboutiens choisirent ceux qu'ils pensent qui travailleront a leur developpement et aux bien de leur pays sinon IOG restera que pour défendre ses interêtes personnels et familiales ainsi que quelques clubs inféodés aux regimes et là meme un enfant ne te croira pas que ce monsieur que tu te defends travaille pour le bien des djiboutiens.
Pour ce qui concerne la garde républicaine sache qu'elle dispose les meilleurs équipements des forces armées djiboutiennes et en grande majorité ils sont recrutés sur des critères tribales, ils prennent des salaires plus elevés que les autres armées de djibouti et tout le monde sait que vu le responsable de cette garde republicaine elle est là que pour défendre le regime et matter toute opposition civile ou militaire de ce pays donc je n'ai aucun respect pour cette armée paralléle qui empêchera aux pauvres djiboutiens de decouvrir la democratie, la justice et de prendre leur avenir dans leur main.

Salam
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Posté 21 août 2007 - 08:46

Voir le messagedjibguevara, le Monday 20 August 2007, 14:53, dit :

priere de ne pas lui sauter sur la gorge ;) notre soeur s'est trompée ca arrive a vous aussi nes pas? :blink:

:D :lol: :P
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   amina Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-septembre 06

Icône du message  Posté 21 août 2007 - 10:31

Voir le messagewadowre, le Monday 20 August 2007, 20:37, dit :

Salut frere,

Franchement c'est de la pure propagande pour le regime en place a djibouti.
Si jamais IOG est democrate et observe l'interêt du peuple djiboutien avant son propre interêt il doit respecter la constitution a partir de laquelle il forge son légtimité et qu'il se base pour dire qu'il est notre president.Si vraiment il croit au bien du peuple djiboutien qu'il quitte le pouvoir conformément a la constitution de notre pays et qu'il laisse les djiboutiens choisirent ceux qu'ils pensent qui travailleront a leur developpement et aux bien de leur pays sinon IOG restera que pour défendre ses interêtes personnels et familiales ainsi que quelques clubs inféodés aux regimes et là meme un enfant ne te croira pas que ce monsieur que tu te defends travaille pour le bien des djiboutiens.
Pour ce qui concerne la garde républicaine sache qu'elle dispose les meilleurs équipements des forces armées djiboutiennes et en grande majorité ils sont recrutés sur des critères tribales, ils prennent des salaires plus elevés que les autres armées de djibouti et tout le monde sait que vu le responsable de cette garde republicaine elle est là que pour défendre le regime et matter toute opposition civile ou militaire de ce pays donc je n'ai aucun respect pour cette armée paralléle qui empêchera aux pauvres djiboutiens de decouvrir la democratie, la justice et de prendre leur avenir dans leur main.

Salam

Bismillah salam to All,

Non!! dis moi hunno j'espère que tu plaisantes hunno!! :blink: lorsque tu dis que la GR a les meilleures équipements par rapport à l'AND,j'espère que tu plaisantes lorsque tu parles d'un quelconque critère tribale, mais surtout!! j'espère que tu plaisantes lorsque tu parles de salaire!!!

Excuse moi hunno mais nous parlons de logique là!!! ou bien??? ses hommes ont bien une petite prime mais rien de plus, contrairement à ce que tu crois ils ont 1% du budget de toute l'AND et c'est avec ca qu'ils ont fait des merveilles! ya qu'à voir leur caserne, c'est d'ailleurs ce qui a donné un moral d'acier aux soldats. Quoi de plus agréable que de travailler dans un cadre sein et avoir des loisirs durant ses heures de pose??
C'est d'ailleurs le seul privilège dont disposent ses hommes et ses femmes. Alors ne compare pas l'incomparable, et puis qu'est ce que tu reproches à leur commandement, je te signale que ce n'est ni le 1er ni le dernier mon cher et personne n'est éternel, alors pourquoi se voiler la face, ce que ses hommes ont fait en 5 ans seulement, l'armée aurait du le faire et celà depuis 30 ans(chose qu'ils n'ont pas fait jusque là) . :o Où tu as vu des GR matter des gens???qu'on a défendre le régime, qu'elle garde républicaine au monde n'est pas là pour défendre un régime hunno????? c'est leur boulot!! de gaiété comme de mauvais coeur ils doivent le faire par devoir!!

Encore une fois, laissez ses hommes et ses femmes en uniforme tranquille hunno tu devrais savoir que tu leurs doit une fière chandelle. Après tout si tu arrives à manger,dormir et aller là où tu veux sans avoir une boule dans le ventre, c'est bien grâce à eux.

Sur ceux, que vivent nos hommes et nos femmes en uniforme du fond du coeur, que leurs vies soient meilleures que celles actuelles et que bénit soit notre drapeau et notre pays.

PS.: Wadowre va faire un tour à Aleili dada restes y une nuit, juste une nuit et tu verra si ses hommes et ses femmes méritent ton respect où non!
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »