Barrah Patrol, le Thursday 16 August 2007, 18:23, dit :
Alors si comme vous dites Djibouti est pourrie et corrompu pourquoi il n’y a pas de révoltes contre le gouvernement, pourquoi les gens ne manifestent pas leur mécontentement dans les rues pour demander plus d’équité et de transparence? Les gens ont-il tellement peur de IOG qu’ils n’osent même pas prononcer un seul mot à l’endroit du gouvernement même avec la présente de plusieurs pays internationaux sur le sol Djiboutien ? Il y a quelque chose qui ne cloche pas dans votre histoire.
ça te dit quelque chose le rapport de force? C'est une notion qui existe dans ton vocabulaire ou elle t'es totalement étrangère?
Pas d'électricité, inflation sans précédent, opposition baillônnée, élections truquées, villes sales et insalubres.... à part ça tout va très bien madame la marquise.
Pourquoi les gens ne manifestaient pas en URSS?
Barrah Patrol, le Thursday 16 August 2007, 18:23, dit :
même avec la présente de plusieurs pays internationaux sur le sol Djiboutien ? Il y a quelque chose qui ne cloche pas dans votre histoire.
Ah ouais tu crois que les forces étrangères sont là pour installer la démocratie? Que les puissances occidentales sont là pour les beaux yeux des djib? tu dors debout , mon vieux.
En plus t'es même pas cohérent puisque tu t'offusquais que la France n'aide pas assez le pays, tu en faisais même la principale responsable du sous-dévellopement et maintenant tu comptes sur elle et d'autre pour défendre la population djib contre le régime.
sourcil, le Thursday 16 August 2007, 20:12, dit :
Inchallah, ils auront cette malédiction jusqu'à l'éternité...
Amin.
toi ta malédiction éternelle c'est la bêtise. malheureusement ça se soigne pas