IGLF01, le Sunday 19 August 2007, 9:57, dit :
bande d ingrats de merde , vous aviez oublie de dire ki a appris vos parents la maniere de s habiller , ki vous a vs donne la chance d avoir une education fiable et ki vous a permit de faire des voyage ,
dit le moi aussi , est ce ke c est dini ou cheiko , ki vous ont permit ces opportinute ........,
vous aviez tous oublie le pere de la nation al haj HASSAN GOULED APTIDON ( KE DIEU AIE PITI DE SON AME ) ,
pensiez vous ke ces meme gens peuvent vous apporte tout ceux ke va respirez todays.
en tt cas le peuple djiboutiens dans toutes sa composante n est pas pret a recevoir un afar comme president , parceque cette tribu est non seulemnt la plus arriere de toute les tribus d afrique mais elle est aussi stupid a kel point ,k elle copie tout des somaliens.
sans oublie, ke les afars ont existe depuis l epoque des pharaons , et k ils avaient des liens commerciaux avec les pharaons ,admirent par le monde entier , grace a leur genie , mais tandis ke les afars sont des haineux ,ki ne pensent k aux desastre de leur concitoyens ........,
kant a dileita , il faut k il arrete de rigole comme la vache ki rit , et k il prend l expression pensive digne d un responsable , pkoi pas prendre des grosses lunnettes de soleil comme son maitre , pour cammoufle son manque de connaissance .
iog +dileita = -iog lollllllllllllllllllllll
excuse moi monsieur mais s il y a un arriéré qui porte la nationalité (ou no ), il sort du lot !!!!!
ceci étant, je suis pas d accord sur le fait que les afar sont des gens qui copie les somaliens .un peu d histoire ne te fera pas de mal mais LUCIE (une des premiere squellette trouver ) se trouvai sur la terre des afar en ethiopie , ce qui prouve qu il ont exister bein avant LES SOMALIEN !!!!!
quant aux capacité de dileita , je remet pas en question ses facultés de dirigeants mais ce qui serait inconcevable ce k il nous soit imposer comme héritier du trône ; s il est 'vrai qu il se prend pour un français (Ce qui s'acquis pas avec un paraitre et manger VACHE ki rit ) il faut qu il essaye de nous convaincre!!!! nous dire ce qu il peut apporter de plus sino franchement"la révolution c es maintenant ou jamais"
war encore une fois dépassant les points noires de l histoires et réécrivant ensemble l'histoire pour lui donner une plus belle allure !!!!!
les guerre des contés entre des seigneurs elle es inhérente à l histoire du monde occidentale mais c es pas pour autant que ca les handicap pour avant ensemble ..
les enjeux ne sont pa sles mêmes qu'a l epoque (gagner de parcelle de terre ) c es plutot "tel nation es tel rang """.....
Afar et somalis nous sommes dans un même bateau (je deborde sur le autre sujet Afar & Issa ++= haine ) Mais je crois ke ca vaut le detour !!!!
cordialement