djibnet.com: Slander Est Banni Du Forum Djibnet - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slander Est Banni Du Forum Djibnet Ouf pour certains, suprise pour d'autre, Soulagement pour Slander Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   IGLF01 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mai 07

Posté 19 août 2007 - 12:21

Voir le messageDOMI2, le Saturday 18 August 2007, 7:11, dit :

eh oui à part wallen qui je contaste se réjouit chaque fois qu'une personne est virée de ce forum,je vais te regretter aussi,Slander,car finalement tu n'étais pas aussi con que tu voulais en donner l'air

alors ne soyez pas riducule , slander a tout juste prit kelke temps de repos voir sa famille ds le village lointain de hargeisa , labourer son champ ,garde son troupeau , k il a d ailleur oublie depuis k il a appris a tchate ds le forum.

et puis , personne n est virer du forum , d ailleur ki donne de l importance a ce forum, au niveau du gouvernement ? no one ,

voyons slander , arrete ton petit game , ce n est pas malin , car sans le forum , tu vas avoir de la fievre .

dis donc peux tu me dire la signification de habar awal ,?.............., moi je pense ke c est le nom de la fameuse tribu issaq qui dirige to from Sool ,Togdheer to DJIBOUTI. lollllllllllllllll
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 24 août 2007 - 05:58

Voir le messageDOMI2, le Saturday 18 August 2007, 8:11, dit :

eh oui à part wallen qui je contaste se réjouit chaque fois qu'une personne est virée de ce forum,
je vais te regretter aussi,Slander,car finalement tu n'étais pas aussi con que tu voulais en donner l'air

Non mais Domi faut vraiment arreter d'utiliser des seryngues usagees t'es entrain de ns chopper ttes les maladies senilizantes qui passent, envoies lui un mail a Slander pr lui exprimert ton desarroi face a son depart premature et debattre du sens philosophique cache de ses insultes mais arrete de me mettre a ttes les sauces je rentre a peine de vacances je sens deja que tu me refiles ton stress de chomeur reac' de plus de 50 ans.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3