Slander Est Banni Du Forum Djibnet Ouf pour certains, suprise pour d'autre, Soulagement pour Slander
Posté 09 août 2007 - 10:29
"On est submergé d’admiration face à une telle expression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
Posté 09 août 2007 - 10:37
DENA, le Thursday 9 August 2007, 19:29, dit :
Je ne suis pas d'accord aussi avec les regles du jeu concernant DJIBOUTI !!
Dis moi a part nous annoncer ton desaccord, est ce que tu sais ou on pourrai aller ce plaindre et ce faire entendre pour une fois

Posté 09 août 2007 - 10:43
BOSS68, le Thursday 9 August 2007, 23:37, dit :
Dis moi a part nous annoncer ton desaccord, est ce que tu sais ou on pourrai aller ce plaindre et ce faire entendre pour une fois

ne plus emettre aucun message sur le forum et ce pour un bon bout de temps.c'est à nous ke doit la vie ce forum oui ou non ?

"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
Posté 09 août 2007 - 10:49
djibguevara, le Thursday 9 August 2007, 19:43, dit :

Et pour djibouti ne plus aller travailler car l'economie c grace a la population active qu'elle fonctionne, c sa que tu proposes ?
Ce forum c'est comme un ti peu Djibouti, ya un seul ki dirige/ ki dicte les lois/ qui fai tout ce qu'il veut et tant qu'il ya pas d'unité, de syndicat qui puisse permettre a tout ce bo monde d'agir en mm temps et de la mm maniere rien ne va avancer et s'amelioré.
Posté 09 août 2007 - 10:55
Wallen, le Wednesday 8 August 2007, 4:52, dit :

Il en a mis du tps djibnet.com a enfin virer la vermine, mais bon une bonne nlle reste une bonne nlle!
Meme jette du forum comme un malpropre il se repointe pr essayer de se laver d'une humiliation evidente

Pire qu'une tuberculose mal soignee ce mec. ''J'en avais marre du forum kulaahaa'', franchement elle etait bien pr toi la maahmaah ''dabagaale timir gaari waayey qaraara bu yiraahdaa''
Si tu y crois a ton petit numero on est contents pr toi.
Merci pour la bonne nouvelle et socoooo une fois pour toutes bilaaa edeb !
PS: Oublie pas de te faire soigner schizo
PPS: Moi Wallen la ''sale xamarawi'' , Desaxee la ''ourayso'', Amira ''la fumeuse de chicha '' et Ely ''l'alcoolo idolatre'' comme tu aimes ns appeler on va bcp penser a toi et boire du coca a ta sante

SACRE WALLEN.
ceci me rapelle un tit conte de mon primaire(je ne sais kel classe).
une lionne conseille à son mâle lion de faire le mort pour vraiment savoir ki des animaux est l enemi à abattre et qui l'ami à proteger. alors elle decide d apeler tous les autres animaux,les larmes aux yeux de rendre un dernier hommage au roi de la jungle un par un: la queue est longue et je ne vous dirai que les réaction des hyenes,anes et autres chacals
hyenes:depuis ke j atendais ce moment et dieu en a mis du temps. crêve monstre de merde,buveur de sang et bla bla
âne : tu a tué devoré mon père ,ma mère ma soeur ma femme et te voila impuissant devant moi,va en enfer (un coup de pied pour clore le tout)
chacal:(lui se penche sur le corps et remarque ke le lion respireet dis: catastrophe,le roi de la jungle,notre vénéré chef,le courageux,mon fan nous a quité en ce moment,kes ke nous allons devenir?
enfin de konte le lion se reveille et vous savez la suite!!!!!
à kon le reveil de slander le landais?

"nous devons accepter de vivre africain,c'est la seule façon de vivre libre,de vivre digne"THOMAS SANKARA
Posté 10 août 2007 - 05:42
houda, le Friday 10 August 2007, 0:19, dit :
Dis moi est ce qu'il existe " plus pire " que " pire" ? je te parle o niveau litteral, donc j'imagine que c'est la mm chose pour notre ami defunt

Djibguevara tres bon conte mais le contexte n'est pas pareil ici, j'espere que tu comprendras ce que je ve dire par la.
De toute facon avec ou sans lui on ne vas pas changer nos habitudes

Bon je pense que je vai m'arreter ici car c' humiliant que de piétiné un mort.

Posté 10 août 2007 - 06:37
BOSS68, le Thursday 9 August 2007, 22:42, dit :

MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 10 août 2007 - 06:54
houda, le Friday 10 August 2007, 2:19, dit :
Un peu de Délation , svp , qui est + pire que Slander ?
Je veux des noms !
Il est temps de passer au KARCHER ce djibnet-forum !

Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
Posté 11 août 2007 - 03:17
Slander a ete prevenue maintes fois donc il merite bien son exclusion meme si il peut revenir grace a un nouveau nick... helas, il n'a pas un bon peloton d'execution pour se debarasser des indesirables sur Internet!
Sa faute: bah vous le savez tous a part les nouveaux inscrits, Slander a donner une autre dimension au mot "insulter" durant des mois et de mois....In english: bullying, campaign of harassement and unnecessary name calling!
Dans le monde reel, tu vas en taule pour ca, A djibouti, une reunion des sages s'impose, sur Internet tu te fais virer!
Donc pour la populasse ebahie ici, allez y mollo avec les insultes, le moderateur veuille!
God bless Djibnet

Posté 18 août 2007 - 03:57

Bof ..... je trouve qu t'etais pas pire par rapport a d'autres cannibales.....un peu de vulgarité....mais bon qd meme ... si t'es là .... dis le moi !
-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
Posté 18 août 2007 - 09:49
kemera, le Saturday 18 August 2007, 0:57, dit :

Bof ..... je trouve qu t'etais pas pire par rapport a d'autres cannibales.....un peu de vulgarité....mais bon qd meme ... si t'es là .... dis le moi !
Eh bien je ne me suis pas trompé, il y avait bien une histoire d'amour naissante entre le défunt Slander et la harpie kemera!
Slander reviens vite t'as une soupirante ici.
Posté 18 août 2007 - 10:11
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.