djibnet.com: Les Phrases Qui A Elles Seules Peuvent Changer Le Monde - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Phrases Qui A Elles Seules Peuvent Changer Le Monde Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 06 août 2007 - 01:07

Voir le messageBOSS68, le Sunday 5 August 2007, 15:01, dit :

Warya iga daa c koi sa bro, ne me compare pas a l'autre rigolo :P :D

Kand tu te trouves au Canada lui se trouve en Algerie....if u fellow me ;)

Mais arretes de ns poser ces genres de kestion dee....
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 06 août 2007 - 01:42

Cette la je le dedie a tS les commeres :lol: :

"qof warkusheega mawediid ee qof waxgusiiya ayad weddaaa".....N'oubliez po ke je ss tjrs en mode APPRENTIS ;)
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 03:35

Voir le messageMTL, le Sunday 5 August 2007, 22:07, dit :

Kand tu te trouves au Canada lui se trouve en Algerie....if u fellow me ;)

Mais arretes de ns poser ces genres de kestion dee....

Oh serieux tu penses que j'avai poser une question a Desaxee ? loool fau faire attention bro et ne pas tomber dans des pieges si facile ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 août 2007 - 11:55

Voir le messagekemera, le Saturday 4 August 2007, 22:48, dit :

Mais ca c'est rien !
T'as remarqué....la recette iskou dhaxkariis postée dans la section politique ?????????????????

Kelle tristesse !!!! :( :( :(

Moi g une phrase de mr Wilde, si certains pouvaient l'appliquer ...

''Mieux vaut la fermer et passer pour un con que l'ouvrir et oter tout doute.''

Franchement y en a ils ont meme pas de respect pr ces rares mecs qui essaient d'apprendre a cuisiner :(
qu'est-ce que ca peut faire si le mec a poste sa question ds la mauvaie rubrique? :blink:

Sinon Boss, tres bon post, dommage que les psychorigides doivent tjrs tt gacher.
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 10:04

''je suis une somalienne de FRANCE .......Voila , j aime la Somalie de tout mon coeur :) mais je prefere vivre ma vie de somalienne loin des somaliens " Wallen

Wallen, c'est une phrase tres bien construite mais je sai vraiment pas qu'est ce tu veu dire en la citant ? est-ce de l'hypocrisie envers les somaliens ? ou les francais ?

Si j'ai bien compris le message que tu veux passer c'est, "t'es somalienne mais tu vas jamais vivre en Somalie" donc moi voulai savoir en vivant loin de la Somalie a koi te servirai le faite de Dire "je suis Somalalienne" ?

Serieux je devien perdu ac tous ces sois-disant sous-entendu :blink: ;)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 06 août 2007 - 10:44

Voir le messageBOSS68, le Monday 6 August 2007, 20:04, dit :

''je suis une somalienne de FRANCE .......Voila , j aime la Somalie de tout mon coeur :) mais je prefere vivre ma vie de somalienne loin des somaliens " Wallen

Wallen, c'est une phrase tres bien construite mais je sai vraiment pas qu'est ce tu veu dire en la citant ? est-ce de l'hypocrisie envers les somaliens ? ou les francais ?

Si j'ai bien compris le message que tu veux passer c'est, "t'es somalienne mais tu vas jamais vivre en Somalie" donc moi voulai savoir en vivant loin de la Somalie a koi te servirai le faite de Dire "je suis Somalalienne" ?

Serieux je devien perdu ac tous ces sois-disant sous-entendu :blink: ;)

Slt Boss,
elle n'est pas de moi cette phrase, mais de notre attraction locale g nomme Ayana la schizo.
J'ai repris cette phrase car ca resume son etat de confusion totale et son cote sectaire.
Elle aime la Somalie mais pas les somaliens, elle aime la france mais pas les francais, elle meprise les djiboutiens et se rejouit du sort des somalis, malgre cela Ayana est somalienne une semaine, djiboutienne l'autre et somalilandaise celle d'apres.
La elle est ds sa phase ''je suis somalilandaise et Daher Riyale c mon gourou, a mort les autres'', on va attendre son evolution des qu'elle aura plus besoin de son dico somali-francais qd elle va a Borama.

Ce message a été modifié par Wallen - 06 août 2007 - 10:48 .

''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 11:03

Voir le messageWallen, le Monday 6 August 2007, 19:44, dit :

Slt Boss,
elle n'est pas de moi cette phrase, mais de notre attraction locale g nomme Ayana la schizo.
J'ai repris cette phrase car ca resume son etat de confusion totale et son cote sectaire.
Elle aime la Somalie mais pas les somaliens, elle aime la france mais pas les francais, elle meprise les djiboutiens et se rejouit du sort des somalis, malgre cela Ayana est somalienne une semaine, djiboutienne l'autre et somalilandaise celle d'apres.
La elle est ds sa phase ''je suis somalilandaise et Daher Riyale c mon gourou, a mort les autres'', on va attendre son evolution des qu'elle aura plus besoin de son dico somali-francais qd elle va a Borama.

Ah okkk, la je capte la Chose. En tous cas t'a bien resumé la situation concernant notre soeur/voisine/etranger ;)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   ayana Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-octobre 05

Icône du message  Posté 06 août 2007 - 11:57

Voir le messageBOSS68, le Monday 6 August 2007, 20:03, dit :

Ah okkk, la je capte la Chose. En tous cas t'a bien resumé la situation concernant notre soeur/voisine/etranger ;)

ETRANGERE :lol: T'as raison mais je peux t assurer que votre raisonnement va s'appliquer aussi dans l autre sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation

Slt Boss,

Qd est-ce k elle va m ignorer celle là!?? B)
je suis pas une hypocrite finie comme toi, est ce ke tu crois qu a moga les gens ont des assurances,non si t y vas tu te rendras compte ke t auras pas la meme mentalité que les somaliens du bled.
Meme chose pour moi, j ai pas du tt la mentalité de ceux vivant a Borama.Par djiboutien, je veux dire issas, c clair ke des gens comme boss ne me considereront jamais comme djiboutienne et je me enfous, war k ils le gardent ce pays.
Concernant rayaleh, je l admire de plus en plus , il accepte d etre le president de leur somaliland,mais maintenant les gens d hargeisa le rendent responsable de la non-reconnaissance de cette secession.Ils dechainent sur lui en lui renvoyant son passé.Vivement ke son mandat s'arrete, et k ils se demerdent avec leur reconnaissance.Vive rayaleh.
et pour ton information je suis avant tout une awdalite !!!!

Ce message a été modifié par ayana - 06 août 2007 - 11:59 .

The moment we begin to fear the opinions of others and hesitate to tell the truth that is in us, and from motives of policy are silent when we should speak, the divine floods of light and life no longer flow into our souls."
- Elizabeth Cady Stanton
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 août 2007 - 12:12

Voir le messageayana, le Monday 6 August 2007, 20:57, dit :

ETRANGERE :lol: T'as raison mais je peux t assurer que votre raisonnement va s'appliquer aussi dans l autre sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis pas une hypocrite finie comme toi, est ce ke tu crois qu a moga les gens ont des assurances,non si t y vas tu te rendras compte ke t auras pas la meme mentalité que les somaliens du bled.
Meme chose pour moi, j ai pas du tt la mentalité de ceux vivant a Borama.Par djiboutien, je veux dire issas, c clair ke des gens comme boss ne me considereront jamais comme djiboutienne et je me enfous, war k ils le gardent ce pays.
Concernant rayaleh, je l admire de plus en plus , il accepte d etre le president de leur somaliland,mais maintenant les gens d hargeisa le rendent responsable de la non-reconnaissance de cette secession.Ils dechainent sur lui en lui renvoyant son passé.Vivement ke son mandat s'arrete, et k ils se demerdent avec leur reconnaissance.Vive rayaleh.

Tu te trompe sur moi hunoo, moi j'ai jamais demander a ce que tous les non-issa font le chemin inverse mais juste que ceux qui sont nées a djibouti, qui ont toujours vecu a djibouti, que djibouti a tous donné mais pourtant qui ose cracher sur ce pays et declare haut et fort leur amour a un autre etat auxquels ils ont mis les pieds juste durant le temps de 2 vacances d'été, puissent nous laisser sagement et surtout avec bcp d'esprit Djibouti. JE RECLAME QUE LES HYPOCRITES SOIT MIS DEHORS, est-ce un crime ?

Sinon AYANA ya un Gars qui t'avais prevenu maha que si la Somalie est divisible donc Somaliland aussi est divisible. lool fai attention fo jamais prendre a la legere les plaisanteries ;) :P
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 07 août 2007 - 12:23

Voir le messageayana, le Monday 6 August 2007, 20:57, dit :

Tjrs en perdition cette la!

Mais j'aimes sa franchise...elle n'est po comme d'autre sangsue! ;)

Voir le messageBOSS68, le Monday 6 August 2007, 0:35, dit :

Oh serieux tu penses que j'avai poser une question a Desaxee ? loool fau faire attention bro et ne pas tomber dans des pieges si facile ;)

Hey...j'avoue k'il te reste plein de chose a apprendre durant ton passage au Canada :lol:
C'est une inside joke frere B)
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 août 2007 - 12:28

Voir le messageMTL, le Monday 6 August 2007, 21:23, dit :

Hey...j'avoue k'il te reste plein de chose a apprendre durant ton passage au Canada :lol:
C'est une inside joke frere B)

Je te dirai de mm concernant les sous-entendu made in djibouti. ;)
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 07 août 2007 - 02:59

je commence a avoir mal au dos a force de tracer des mocooyoo mocooyo sur ce forum. inalilah pourkoi tant de haine. les recettes de iskudhexkaris are subjet to war, so are proverbes, nationalities, countries, health, war..... tout est bon pour commencer une guerre.

Can't people just chill out, not cuss each other, not jump at each other's throat? it is too nice out there to fight. if u feel ur blood starting to boil, go to the fridge, get an an ice cream and take it easy.

Just an advice from a sister ;) don't kill me too

PS:would love to see more of the citations and proverbs. that was the topic i think, i got lost on the way
:)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 07 août 2007 - 11:12

Boudica, you are so different from the real Boudica, this amazonian warrior who used to slain her enemies!!!
Let the real boudica come out...
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 07 août 2007 - 11:29

Voir le messageBOUDICA, le Monday 6 August 2007, 23:59, dit :

je commence a avoir mal au dos a force de tracer des mocooyoo mocooyo sur ce forum. inalilah pourkoi tant de haine. les recettes de iskudhexkaris are subjet to war, so are proverbes, nationalities, countries, health, war..... tout est bon pour commencer une guerre.

Can't people just chill out, not cuss each other, not jump at each other's throat? it is too nice out there to fight. if u feel ur blood starting to boil, go to the fridge, get an an ice cream and take it easy.

Just an advice from a sister ;) don't kill me too
PS:would love to see more of the citations and proverbs. that was the topic i think, i got lost on the way
:)

hunoo qu'elle citation ou proverbe as-tu a nous propozé ?
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 08 août 2007 - 12:57

les phrases qui ont incontestablement changés notre destinée c'est selon "jab buti" ou "yi buuti" :lol:
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »