djibnet.com: La Vie A L'etranger - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Vie A L'etranger Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 03 août 2007 - 05:04

je vis aux Etats Unis, que je deteste, car j'ai pas de famille avec moi, since all my family is back home in Djibouti. I don't know why i m still here, but i m here. I read you guys all the time, and I would love to know where all of you live and if you re happy. thanx . nice to meet you guys!! :(
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 03 août 2007 - 06:33

L'argent ne fait pas toujours le bonheur .. a part ta famille ça depend encore si tu gagne bien ta vie...
Mais courage.. tout ce que jpeux te dire
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 03 août 2007 - 06:37

Voir le messagele_patriote86, le Friday 3 August 2007, 16:33, dit :

L'argent ne fait pas toujours le bonheur .. a part ta famille ça depend encore si tu gagne bien ta vie...
Mais courage.. tout ce que jpeux te dire

a part missing my family, je vais bien ALHAMDOULILLAH. merci pour ta reponse patriot, ca fait du bien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Wallen Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:12

Welcome Ariana,
I used to think that living in America would suck big time, now I just love it.
If u dont have relatives try to create ur own family by making new friends worthy of ur time, trust and affection; loneliness can turn the most beautiful place into a nightmare. Hang in there, it will get better.
Where u @ in the US?
''Rumor travels faster, but it don't stay put as long as truth"
Will Rogers

Love makes the world go round
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 04 août 2007 - 11:49

Voir le messageariana, le Friday 3 August 2007, 14:04, dit :

je vis aux Etats Unis, que je deteste, car j'ai pas de famille avec moi, since all my family is back home in Djibouti. I don't know why i m still here, but i m here. I read you guys all the time, and I would love to know where all of you live and if you re happy. thanx . nice to meet you guys!! :(

je vis a l etranger et pour rien au monde je ne voudrais quitter le pays ds lekel j ai grandi ( famille ou pas).
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   ariana Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 07

Posté 04 août 2007 - 04:09

Voir le messageWallen, le Saturday 4 August 2007, 4:12, dit :

Welcome Ariana,
I used to think that living in America would suck big time, now I just love it.
If u dont have relatives try to create ur own family by making new friends worthy of ur time, trust and affection; loneliness can turn the most beautiful place into a nightmare. Hang in there, it will get better.
Where u @ in the US?

Merci Wallen. Je vis a Baltimore, MD. What about you? Please let me know. Je suis la seule Djiboutienne a Baltimore.

Voir le messageamirouche, le Saturday 4 August 2007, 9:49, dit :

je vis a l etranger et pour rien au monde je ne voudrais quitter le pays ds lekel j ai grandi ( famille ou pas).

Je ne comprends pas vraiment, amirouche, ou est ce que tu es ne, et ou est ce que tu as grandit ( et que donc tu ne veut pas quitte)? Tu parles d'un meme pays, ou de 2 different pays?
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:02

Welcome ariana

I am in Flint, Michigan......the hometown of a famous bloke,
Guess who that guy is?
Djibnautes, you free to jump in this game
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:29

Voir le messageariana, le Saturday 4 August 2007, 9:09, dit :

Merci Wallen. Je vis a Baltimore, MD. What about you? Please let me know. Je suis la seule Djiboutienne a Baltimore.
Je ne comprends pas vraiment, amirouche, ou est ce que tu es ne, et ou est ce que tu as grandit ( et que donc tu ne veut pas quitte)? Tu parles d'un meme pays, ou de 2 different pays?

Baltimore Eh! If it was not for the I95 I would'nt never set foot there :P

Si non s'innuyer au US c'est un peu forcer la dose. Alors saute sur ton auto ( ou celle de quelqu'un d'autre); descend le I.95 paye une visite a Washington et ses myriades de monuments, musee et autres. Si t'es pas genre culture, continue sur le I.95 eva a la plage; mon lieu favori, "Virginia Beach".
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 04 août 2007 - 06:31

Voir le messageariana, le Saturday 4 August 2007, 13:09, dit :

Wallen a gagné un mari à la loterie djiboutienne d'aulnay sous bois(93,France)et pas de bol ou pas ce mari était américain donc elle a du s'expatrier
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:33

Voir le messageEly, le Saturday 4 August 2007, 16:29, dit :

Si non s'innuyer au US c'est un peu forcer la dose.

S'ennuyer everywhere is a sin. Des le moment ou tu vis dans une grande ville, que ca soit en AFrique/ASie/Occident, tu n'a pas le droit de t'ennuyer.
Y'a tellement des choses a faire
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:34

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 August 2007, 11:02, dit :

Welcome ariana

I am in Flint, Michigan......the hometown of a famous bloke,
Guess who that guy is?
Djibnautes, you free to jump in this game

You lost me there my dear! Who the heck is the famous bloke from Michigan?

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

Karl Marx (1818-1883)
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 04 août 2007 - 06:36

Pourtant beaucoup s'ennui a OTTAWA :blink:
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:44

Voir le messageEly, le Saturday 4 August 2007, 16:34, dit :

You lost me there my dear! Who the heck is the famous bloke from Michigan?

ELY, shame on you, go and see my post on SICKO, that's the clue...

Voir le messageBOSS68, le Saturday 4 August 2007, 16:36, dit :

Ki s'ennuie a Ottawa? You? MTL? :lol:
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:46

Voir le messageBOSS68, le Saturday 4 August 2007, 11:36, dit :

Parce que la crue djiboutienne d'Ottawa laisse a desirer' Il y a plus de musee (par Km2) a Ottawa qu'aucune autre ville du Monde. :lol:

Tu sais un jour je visistais Paris et j'etais avec un djiboutien etablit dans cette ville depuis longtemps. Je lui propose d'aller au chateau de Versaille; Il me regarde comme si j'etai fou-dingue et me repond "pourkoi faire" :o

Une autre, j'amene ma soeur a Paris; j'ai pense que la Tour Eiffel serait un bon souvenir de Paris; Arrive au pied de la tour et la scrute des yeux et me dit "...k'est-ce k'il y a d'interessant avec ces bouts de ferailles..." :lol:

Alors que les djiboutiens de Baltimore a Paris en passant par Ottawa s'ennnuient n'est pas une surprise. Hey je te ments pas. je connais des gens qui habitte a Ottawa depuis 20 ans et qui n'ont pas mis le pied a l'interieur du Parlement :((

Voir le messageDesaxee, le Saturday 4 August 2007, 11:44, dit :

ELY, shame on you, go and see my post on SICKO, that's the clue...
Ki s'ennuie a Ottawa? You? MTL? :lol:

You shouldn't have said SICKO; You gave away! :((

Karl Marx (1818-1883)
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 04 août 2007 - 06:54

Voir le messageEly, le Saturday 4 August 2007, 16:45, dit :

Parce que la crue djiboutienne d'Ottawa laisse a desirer' Il y a plus de musee (par Km2) a Ottawa qu'aucune autre ville du Monde. :lol:

Tu sais un jour je visistais Paris et j'etais avec un djiboutien etablit dans cette ville depuis longtemps. Je lui propose d'aller au chateau de Versaille; Il me regarde comme si j'etai fou-dingue et me repond "pourkoi faire" :o

Une autre, j'amene ma soeur a Paris; j'ai pense que la Tour Eiffel serait un bon souvenir de Paris; Arrive au pied de la tour et la scrute des yeux et me dit "...k'est-ce k'il y a d'interessant avec ces bouts de ferailles..." :lol:

Alors que les djiboutiens de Baltimore a Paris en passant par Ottawa s'ennnuient n'est pas une surprise. Hey je te ments pas. je connais des gens qui habitte a Ottawa depuis 20 ans et qui n'ont pas mis le pied a l'interieur du Parlement :((

Y'avait un article dans un journal y'a kelkes temps, ou le journaliste se plaignait que les noirs/arabes/asians n'allaient pas bcp aux musees, les endroits charges d'histoires, des fois gratuits pour entrer. Moi meme je suis allee dans un musee celebre y'a kelkes anees, toute seule, et y'avait pas de bronzes, a part les gardiens de salle. En plus , ces fameux gardiens me regardaient du genre "kes k'elle fait la, cette bounty qui s'extasie devant un tableau Vermeer :
Johannes Vermeer - The Girl With The Pearl Earring (1665).jpg

Et moi qui trouvait que je pouvais ressembler a la fille sur cette tableau si j'arrangeais mon "massar" correctement. :lol:
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »