Koike je prefere la version anglaise, Amazon, pour la version francaise, va voir ma reponse a PierreP, ci-dessous.
Par ailleur, le livre est tellement populaire ke toutes les librairies du monde doivent en avoir une copie. Il suffit de donner le titre et/ou l'Auteur.
Pour anecdote, la bibliotheque publique de mon coin, a une liste d'attente de 6 mois et ceci meme apres k'il aie reduit la duree du pret a 1 semaine.
Infidel Ayan Hirsi Ali
Posté 22 août 2007 - 12:44
"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 22 août 2007 - 05:29
Ely, le Tuesday 21 August 2007, 21:44, dit :
Pour anecdote, la bibliotheque publique de mon coin, a une liste d'attente de 6 mois et ceci meme apres k'il aie reduit la duree du pret a 1 semaine.
Je pourrais confirmer;car la bibliotecaire d'a cote m'affirme ke ce livre,on se l'arrache comme des petits pains chauds tt droit sorti du four......la moral...je ss en attente aussi!

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 27 août 2007 - 11:53
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 14 septembre 2007 - 02:12
Ely, le Thursday 2 August 2007, 14:52, dit :
J'amais un livre ne m'avait autant captive; je me considere comme un homme averti mais plus d'une fois, j'ai eu un noeud dans la gorge en le lisant...
.
.
Pour le reste, allez acheter le livre.
.
.
Pour le reste, allez acheter le livre.
Merci Ely pour nous avoir conseillé ce livre.
Si le dixième de ce qu'écrit Ayaan est vrai dans "Ma vie rebelle" alors elle est une sainte.
Et son simple regard sur moi serait un honneur.
@+
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
[ Khalil Gibran ]
[ Khalil Gibran ]