djibnet.com: Infidel - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Infidel Ayan Hirsi Ali Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   kabriid Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-mai 07

Posté 02 août 2007 - 11:56

je n'ai rien contre les infidèles ou les apostats mais acheter la haine des ennemis déclarés de l'islam et du prophète, je ne suis pas maso. la propagande, plutot la guerre des neo-con nards et des sionistes depuis leur forfait en irak, no passaran
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 03 août 2007 - 12:03

Voir le messagedjibguevara, le Thursday 2 August 2007, 20:44, dit :

elle est ou cette AYANA? une apostate!une mecreante!une menteuse que meme les occidentaux n'en veulent plus.ya une fatwa contre elle.
elle vit ou en fait? au USA il parait dans la clandestinité en plus.chaque muulman ou musulmane qui la croise doit la tuer au nom de l islam.

vous savez koi? sur le couteau qui a eu raison du realisateur hollandais ,y avait une liste des gens enemis de d islam à abattre comme entre autres le maire juif d'amsterdam et puis cette ayana de merde!!!
abat les apostats!!!!!!!!!!!

Pour Ayan hirsi,je comprendrais...mais concernant les non musulmans...t'es po le bon Dieu ki reprend les ames kand il le veut...alors arretes stp avec ce refrain...c'est du deja vu(en palestine en plus)
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 03 août 2007 - 12:14

Voir le messageEly, le Thursday 2 August 2007, 16:48, dit :

Au dela de ta petite facade incongrue, mon petit doigt me dit le secret du pourkoi de ton hargne particulier contre elle. :o

Je laisse aux lecteurs du livre d'en decouvrir. ;)

N'oublis po de veiller a ce ke ta caravane passe! :)
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#19 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2007 - 12:17

Voir le messageMTL, le Thursday 2 August 2007, 21:14, dit :

N'oublis po de veiller a ce ke ta caravane passe! :)

MTL, pourquoi tu vé jouer le chat et la souris avec wam ? Si tu vé clashé avec moi tu me le dis direct frère !!!
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 03 août 2007 - 12:41

Voir le messageSlander, le Thursday 2 August 2007, 21:17, dit :

MTL, pourquoi tu vé jouer le chat et la souris avec wam ? Si tu vé clashé avec moi tu me le dis direct frère !!!

Slander...je crois ke c'est ta semaine....alors plz me meles po a tes sauts d'humeurs!
Es tu le seul a saute sur Ely parcequ'il a trouve interessant this book?Non...alors...
0

#21 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2007 - 12:47

Voir le messageMTL, le Thursday 2 August 2007, 21:41, dit :

Slander...je crois ke c'est ta semaine....alors plz me meles po a tes sauts d'humeurs!
Es tu le seul a saute sur Ely parcequ'il a trouve interessant this book?Non...alors...

MTL tu es trop chelou mon pote !! Serieux j'ai du mal à te suivre.
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 03 août 2007 - 12:53

Voir le messageSlander, le Thursday 2 August 2007, 21:47, dit :

MTL tu es trop chelou mon pote !! Serieux j'ai du mal à te suivre.

War chelou ou po,je te dis ke je ne fesais po exclusivement allusion a toi wallahi(mais comme tu fesais partie de la gang bien pensante de ce topic...t'etais inclus)mais je ne visais po ke toi...loll....je ne m'appelles po ayana moi ;)
0

#23 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2007 - 12:58

Voir le messageMTL, le Thursday 2 August 2007, 21:53, dit :

War chelou ou po,je te dis ke je ne fesais po exclusivement allusion a toi wallahi(mais comme tu fesais partie de la gang bien pensante de ce topic...t'etais inclus)mais je ne visais po ke toi...loll....je ne m'appelles po ayana moi ;)

Comment tu vé mon pote. Mais si tu as des choses à dire à quelqu'un, ne passe pas par tora bora mais dis lui en face les yeux dans les yeux.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 03 août 2007 - 01:08

Voir le messageSlander, le Thursday 2 August 2007, 21:58, dit :

Comment tu vé mon pote. Mais si tu as des choses à dire à quelqu'un, ne passe pas par tora bora mais dis lui en face les yeux dans les yeux.

Effectivement je vlais dire un truc a kelk'un(a Ely,tu comprends)et je lui ai dis les yeux ds les yeux...alors l'interpretation des otres...je m'en coliss les couilles! ;)
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 03 août 2007 - 11:09

Bonjour Ely,

Pourrais-tu nous donner les références du livre et notamment son titre ?

Merci.

Ce message a été modifié par pierre p - 03 août 2007 - 11:10 .

« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-juin 07

Posté 03 août 2007 - 03:36

Voir le messageEly, le Thursday 2 August 2007, 16:52, dit :

Pour le reste, allez acheter le livre.

Il est vrai kil y a un certain malaise autour du monde musulman depuis le 11 septembre 2001, et ayaan hirsi sait bien utilisée les failles de la tradition et de l'islam pour sémer la zizanie !!!
J'ai aucun respect et admiration pour cette femme qui a vécu "sa propre vie"...d'ailleurs elle a renoncé a sa foi musulmane...mais je lirais qd meme son livre...pourquoi pas !!
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........

-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   Ely Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 03 août 2007 - 05:19

Voir le messagepierre p, le Friday 3 August 2007, 4:09, dit :

Bonjour Ely,

Pourrais-tu nous donner les références du livre et notamment son titre ?
Merci.

LA Rebelle

Ce message a été modifié par Ely - 03 août 2007 - 05:25 .

"C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas."
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)

"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 août 2007 - 11:40

=D> =D> =D> a Ayaan Hirsi et Safia Okotore!
Elles ont reussis a montrer aux somalis quelles etaient leurs vices de leurs societes (exision, femmes maltraitees). Comme personne n'aime qu'on lave leur linge sale en publique, les chiens de garde de societes malades se jettent sur elles.
Si Ayaan est athe , je m'en fous, elle sera jugee le jour du Jugement mais n'impeche ces filles en balancent sur leurs societes dans lequelles elles ont vecu! Bien fait pour les somalis, tout le monde sait que ce qu'elles denoncent , c'est vrai dans les couches les plus pauvres de la societe djiboutienne ou somalienne, c'est pour ca que tout le monde s'enerve, car on sait tous que ce que ces filles disent C'EST VRAI.
Truh Hurts, regardez comme ca dechaine la haine ce passage de ce livre.
0

#29 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2007 - 11:50

Voir le messageDesaxee, le Friday 3 August 2007, 20:40, dit :

=D> =D> =D> a Ayaan Hirsi et Safia Okotore!
Elles ont reussis a montrer aux somalis quelles etaient leurs vices de leurs societes (exision, femmes maltraitees).

Qui se ressemblent s'assemblent. J'avais déjà dis que tu ne vallais pas un centimes de plus qu'un papier cul usé comme Ayan Hirsi, ton gourou l'ideolatre.
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 20 août 2007 - 12:21

Voir le messageEly, le Thursday 2 August 2007, 18:48, dit :

Au dela de ta petite facade incongrue, mon petit doigt me dit le secret du pourkoi de ton hargne particulier contre elle. :o

Je laisse aux lecteurs du livre d'en decouvrir. ;)

SALUT ELY!

VOUS POURIEZ ME DONNER LE NOM ET LA MAISON D EDITION DU LIVRE SVP.

MERCI GACALE.

A+
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1