vue non partagés avec le grand nombre de la societe commence a insulter attaquer directement l'auteur de
cet article. Moi je comprends pas exactement quel est le but recherché quand on dit a une personne' je crois
que tu devrais aller voir un hopital des psy...' alors que celle ci n'a fait que partager son point de vue
est ce par hasard des argument de jalousie???
Le but etait de debatre si je me trompe pas.. La liberté d'expression est valide aussi dans le
forum.. Et personnellement je ne vois pas ce qui peut empecher un mani ou un depressif comme tout ceux
qui ont de probleme psychologique de participer au forum de partager leur point de vue.. qui nous aiderait,
on le sait jamais, d'avoir des idees sur leur comportement .. je veux dire ce qu'ils pensent.
Alors chers amis cessez s'il vous plait les insultes et comportant nous comme des responsables utulisant des
vocabulaires digne de nos ages
LA derniere fois j'ai lu un sujet posté par une denomé Houda... qui, la pauvre s'est fait gravement insulter
par un des artistes du forum.. Houda remet une reponse.. ' garder vos forum de merde'
Houda si tu lit ce message et bien je te conseille de ne pas abondonner le forum a cause des petits jaloux
qui ne veulent pas la participation des autres et une occasion trouvée se mettent a attaquer
maladroitement...
A++ et merci de l'avoir lue entierement
Ce message a été modifié par le_patriote86 - 02 août 2007 - 02:19 .