djibnet.com: A Tout Les Membres Du Forum - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

A Tout Les Membres Du Forum ....comme des adultes.. Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 02 août 2007 - 02:14

Je m'adresse a tous les membres de ce forum qui, lorsque rencontre un sujet mal traité ou des points de

vue non partagés avec le grand nombre de la societe commence a insulter attaquer directement l'auteur de

cet article. Moi je comprends pas exactement quel est le but recherché quand on dit a une personne' je crois

que tu devrais aller voir un hopital des psy...' alors que celle ci n'a fait que partager son point de vue

est ce par hasard des argument de jalousie???

Le but etait de debatre si je me trompe pas.. La liberté d'exp​ression est valide aussi dans le

forum.. Et personnellement je ne vois pas ce qui peut empecher un mani ou un depressif comme tout ceux

qui ont de probleme psychologique de participer au forum de partager leur point de vue.. qui nous aiderait,

on le sait jamais, d'avoir des idees sur leur comportement .. je veux dire ce qu'ils pensent.

Alors chers amis cessez s'il vous plait les insultes et comportant nous comme des responsables utulisant des

vocabulaires digne de nos ages

LA derniere fois j'ai lu un sujet posté par une denomé Houda... qui, la pauvre s'est fait gravement insulter

par un des artistes du forum.. Houda remet une reponse.. ' garder vos forum de merde'

Houda si tu lit ce message et bien je te conseille de ne pas abondonner le forum a cause des petits jaloux

qui ne veulent pas la participation des autres et une occasion trouvée se mettent a attaquer

maladroitement...

A++ et merci de l'avoir lue entierement

Ce message a été modifié par le_patriote86 - 02 août 2007 - 02:19 .

'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 03 août 2007 - 11:42

Patriote, aies du courage un peu...
Name and Shame them: SLander et Kundilee sont les seuls fouteurs de merde ici....
0

#3 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 03 août 2007 - 11:47

Voir le messageDesaxee, le Friday 3 August 2007, 20:42, dit :

Name and Shame them: SLander et Kundilee sont les seuls fouteurs de merde ici....

regardes toi dans une mirroir ...
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Icône du message  Posté 06 août 2007 - 02:22

Les fouteurs de merde se reconnaissent tres bien... pas la peine de citer leur peudo
'Ce n'est pas parce qu'une chose est bonne que nous la desirons, mais c'est parce que nous la desirons que nous la jugeons bonne' spinoza
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 13 août 2007 - 12:30

Désaxée why are you targeting me? Pas très gentil ni très courageux d'attaquer les gens en leur absence.

Voir le messagele_patriote86, le Thursday 2 August 2007, 11:14, dit :

Je m'adresse a tous les membres de ce forum qui, lorsque rencontre un sujet mal traité ou des points de

vue non partagés avec le grand nombre de la societe commence a insulter attaquer directement l'auteur de

cet article. Moi je comprends pas exactement quel est le but recherché quand on dit a une personne' je crois

que tu devrais aller voir un hopital des psy...' alors que celle ci n'a fait que partager son point de vue

est ce par hasard des argument de jalousie???

Le but etait de debatre si je me trompe pas.. La liberté d'exp​ression est valide aussi dans le

forum.. Et personnellement je ne vois pas ce qui peut empecher un mani ou un depressif comme tout ceux

qui ont de probleme psychologique de participer au forum de partager leur point de vue..
qui nous aiderait,

on le sait jamais, d'avoir des idees sur leur comportement .. je veux dire ce qu'ils pensent.

Alors chers amis cessez s'il vous plait les insultes et comportant nous comme des responsables utulisant des

vocabulaires digne de nos ages

LA derniere fois j'ai lu un sujet posté par une denomé Houda... qui, la pauvre s'est fait gravement insulter

par un des artistes du forum.. Houda remet une reponse.. ' garder vos forum de merde'

Houda si tu lit ce message et bien je te conseille de ne pas abondonner le forum a cause des petits jaloux

qui ne veulent pas la participation des autres et une occasion trouvée se mettent a attaquer

maladroitement...

A++ et merci de l'avoir lue entierement

Donc si je te comprends bien les malades mentaux ont aussi le droit de participer et c'est pour cela que Houda doit rester? :lol: :lol: :lol: Quelle défense maladroite! Vraiment toi j'espère que tu te destines pas à la carrière d'avocat. :lol: :lol:
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Icône du message  Posté 13 août 2007 - 06:13

Voir le messagekundilee, le Monday 13 August 2007, 9:30, dit :

Désaxée why are you targeting me? Pas très gentil ni très courageux d'attaquer les gens en leur absence.
Donc si je te comprends bien les malades mentaux ont aussi le droit de participer et c'est pour cela que Houda doit rester? :lol: :lol: :lol: Quelle défense maladroite! Vraiment toi j'espère que tu te destines pas à la carrière d'avocat. :lol: :lol:

Tu veux passer toute ta vie a critiquer les autres toi... c toi qui traite Houda de psy.. et moi jte dis que meme si elle serait psy elle a le droit d y participer. Mais toi et moi on sait tres bien qui est le malade dans ce forum, non ;)

Ce message a été modifié par le_patriote86 - 13 août 2007 - 06:13 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 07

Posté 13 août 2007 - 09:28

Voir le messagele_patriote86, le Monday 13 August 2007, 15:13, dit :

c toi qui traite Houda de psy..

Des preuves?

Mais je suis curieux de savoir ce que tu attends en retour de cette défense acharnée de Houda.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Desaxee Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-mai 03

Posté 13 août 2007 - 10:45

Tu vois que tes insulte a Houda a cree des vagues .... meme patriote a ecri un post a ce sujet!!

Kundilee tu te rends pas compte de la bombe que tu a lance avant de partir en vacances ;)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   le_patriote86 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-novembre 05

Posté 15 août 2007 - 02:21

Ce que j'attends en retour?!! Tu me fais trop rire :lol: :lol:

Ce message a été modifié par le_patriote86 - 15 août 2007 - 02:25 .

0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   amirouche Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-mars 05
Interests:
DIEU BENISSE LA POP ANGLAISE, THANKS GOD.<br /><br />heureux soit les feles qui ecoutent cette bonne musique.

Posté 16 août 2007 - 09:56

j uis daccord avec toi le patriote, mais houda avait merite ces insultes pour la bonne raison
qu elle a pas grand chose ds le crane. pauvre fille droguee aux commerages.
..."le subjonctif est le mode du doute et de l esperance. le subjonctif est le mode de l amour"...Erik Orsena

..." pourquoi t'as pas fait la vaisselle?" ..." des que j'ai fini mon cours de sophisme, non seulement tu seras convaincue que je l'ai faite, mais en plus, tu seras persuadée que c'est à ton tour de la faire." Charb

absolument fane de LIYA KEBEDE<<>>>>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Dr-Libaax Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
28-juin 05

Posté 16 août 2007 - 01:43

D'apres Amirouche , le crâne de Houda serait une coquille vide ?

Cette affirmation est-elle confirmée par une approbation de tous les djibnautes ?
Il faut faire passer l'homme avant le profit , la croissance spirituelle avant le PNB. T Monod
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère , je suis derrière . G Brassens
Le premier pas vers le bien est de ne pas faire le mal . JJ Rousseau
Les riches sont partout chez eux , pas les pauvres . G Cesbron
le colonialisme c'est maintenir quelqu'un en vie pour boire son sang goutte à goutte . MM Diabate
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 17 août 2007 - 12:03

Il y a tjs les memes polichinelles qui font les mmes commentaires ds forum et je m en tape.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 17 août 2007 - 06:36

Voir le messageDr-Libaax, le Thursday 16 August 2007, 10:43, dit :

D'apres Amirouche , le crâne de Houda serait une coquille vide ?

Cette affirmation est-elle confirmée par une approbation de tous les djibnautes ?

Moi je dirais ke t'insultes la coquille Lib! :angry:
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   houda Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-octobre 03

Posté 17 août 2007 - 10:54

Voir le messageamirouche, le Thursday 16 August 2007, 6:56, dit :

j uis daccord avec toi le patriote, mais houda avait merite ces insultes pour la bonne raison
qu elle a pas grand chose ds le crane. pauvre fille droguee aux commerages.

Tres forte pr diminuer les gens. Tu fais ca pr rehausser ton estime de soi. Vraiment ca me dépasse.

Voir le messageMTL, le Friday 17 August 2007, 3:36, dit :

Moi je dirais ke t'insultes la coquille Lib! :angry:

Dure dure de m oublier.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1