La Femme Musulmane Tant Convoitée
Posté 01 août 2007 - 01:36
« Il vaut mieux que nos filles travaillent dans les maisons comme domestiques plutôt qu’à l’usine où il n’est pas rare d’attraper la tuberculose qui emporte la beauté de sa vie à jamais. Si seulement nos pays pouvaient être comme les pays musulmans ! Y règnent la pudeur, la chasteté et la pureté ; la domestique et l’esclave jouissent d’une vie confortable et sont traitées comme les enfants de la maison, il n’y a pas d’attentat à la pudeur. Certes, c’est un déshonneur pour l’Angleterre de faire de nos filles des modèles de perversion à cause de la généralisation de la mixité. Pourquoi ne cherchons-nous pas à faire travailler les jeunes filles dans un cadre conforme à leur nature, en les maintenant à la maison et en laissant le travail des hommes aux hommes afin de sauver leur honneur ? »
La journaliste Lady Cook écrit dans la gazette « Alico » [3] :
« La mixité est désirée par les hommes, c’est ce qui fait que la femme aspire à ce qui est contraire à sa nature. Et plus la mixité est répandue, plus il y a d’enfants adultérins. C’est une énorme épreuve pour la femme : en effet, l’homme qu’elle a aimé la laisse s’enliser seule dans la misère et la souffrance et goûter à l’animosité de l’humiliation, du déshonneur et de l’oppression, plus encore, la mort. Elle s’enfonce dans la misère, car la grossesse, avec ses multiples désagréments et malaises, diminue ses forces à la recherche de ses subsistances, et cela dans la souffrance, car elle est dans l’épreuve et ne sait plus que faire de sa propre personne. Elle connaît l’humiliation et le déshonneur : quel déshonneur peut-il y avoir au-delà de cela - Quant à la mort, dans de nombreux cas, ces femmes ont recours au suicide ou par d’autres choses que cela.
De toutes ces choses, l’homme n’en souffre pas. Bien au-delà de tous cela, c’est la femme qui est tenue pour responsable et c’est elle qui en subit les effets, alors que les causes de la mixité proviennent des hommes. N’est-il pas temps que nous cherchions à décharger – pour ne pas dire éradiquer – ces malheurs qui déshonorent la civilisation occidentale ? N’est-il pas temps que nous prenions des mesures pour empêcher la mort de milliers et de milliers d’enfants qui n’ont pas de péché, bien au contraire, les péchés procèdent de l’homme qui séduit la femme sensible par nature, et lui fait croire toutes sortes de choses avant de l’abandonner au dur châtiment dès qu’il arrive à ses fins… »
C’est ainsi que la femme subit une succession de formes de souffrance, de dommages et d’oppressions, et endure une souffrance énorme, elle qui ne souhaite qu’une chose, être libérée de tout cela pour mener une vie normale et harmonieuse, conforme à sa nature, sa constitution physique et ce à quoi elle est disposée. L’Islâm reste l’unique sauveur de la femme, qui lui assure la gloire, la sérénité et la quiétude. [4]
Posté 01 août 2007 - 01:44
houda, le Tuesday 31 July 2007, 22:36, dit :
« La mixité est désirée par les hommes, c’est ce qui fait que la femme aspire à ce qui est contraire à sa nature. Et plus la mixité est répandue, plus il y a d’enfants adultérins. C’est une énorme épreuve pour la femme : en effet, l’homme qu’elle a aimé la laisse s’enliser seule dans la misère et la souffrance et goûter à l’animosité de l’humiliation, du déshonneur et de l’oppression, plus encore, la mort. Elle s’enfonce dans la misère, car la grossesse, avec ses multiples désagréments et malaises, diminue ses forces à la recherche de ses subsistances, et cela dans la souffrance, car elle est dans l’épreuve et ne sait plus que faire de sa propre personne. Elle connaît l’humiliation et le déshonneur : quel déshonneur peut-il y avoir au-delà de cela - Quant à la mort, dans de nombreux cas, ces femmes ont recours au suicide ou par d’autres choses que cela.
Piège à connes tendu par les petites frustrées dont personne ne veut.
Houda, ce n'est pas parce qu'un aucun homme ne veut de toi que les autres filles doivent être enfermées.
Posté 01 août 2007 - 05:31
C'est bien de faire du copier/coller même si c'est interdit dans le forum.
Ce serait mieux si tu nous disais ce que tu penses de ces articles.
@+
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »
[ Khalil Gibran ]
Posté 01 août 2007 - 05:58
houda, le Tuesday 31 July 2007, 18:36, dit :
« Il vaut mieux que nos filles travaillent dans les maisons comme domestiques plutôt qu’à l’usine où il n’est pas rare d’attraper la tuberculose qui emporte la beauté de sa vie à jamais. Si seulement nos pays pouvaient être comme les pays musulmans ! Y règnent la pudeur, la chasteté et la pureté ; la domestique et l’esclave jouissent d’une vie confortable et sont traitées comme les enfants de la maison, il n’y a pas d’attentat à la pudeur. Certes, c’est un déshonneur pour l’Angleterre de faire de nos filles des modèles de perversion à cause de la généralisation de la mixité. Pourquoi ne cherchons-nous pas à faire travailler les jeunes filles dans un cadre conforme à leur nature, en les maintenant à la maison et en laissant le travail des hommes aux hommes afin de sauver leur honneur ? »
[...]
dans ce paragraphe il y a un amalgame d'idiotie incommensurable mais la pire que je puisses lire est celle ci:
houda, le Tuesday 31 July 2007, 18:36, dit :
Alors. tu trouves que les femmes sont mieu dans les pays musulmans - tien le Pakistan ou l'arabie? Que etre une esclave est un privilege? Etre traitee comme une enfant de 30 ans (ou 20 ans) est un aventage? Si tu reponds oui a une celle de ces questions, alors tu releves du departement psychiatrie de l'hopital du coin; Si tu reponds non alors la prochaine fois, avant de nous refiler des soteries pareilles, utilise ton jugement et ne te fais pas passer pour une fille qui reflechie plusavec ses emotions que sa cervelle. C'est pour ton bien, celle de la cause que tu defends et surtout ca renforcera pas le stereotype que beaucoup d'ignorant chez les mususlmans jettent du discredit en tenant des propos pareils.
MAHATMA GANDHI (1869 - 1948)
"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."
JEAN DE LA BRUYÈRE (1645 - 1696)
"La religion est l'opium du peuple"
Karl Marx (1818-1883)
Posté 01 août 2007 - 07:52
La femme musulmane tant convoitée
SHeikh ‘Abder-Râzq Ibn ‘Abdel-Mouhsin al-Badr (hafidhahullâh)
par Ismail Ibn Hâdî
BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm
Celui qui observe la situation de la femme musulmane telle qu’elle est exposée dans les enseignements de l’Islâm [Ta’lîm al-Islâm], en déduira une chose énorme quant au fait que l’Islâm préserve la femme des griffes de l’immoralité [Radhîla] et la libère du marais de la perversion [Fassâd]. En effet, sous la protection de l’Islâm, elle mène une vie de pureté, de chasteté, de protection, de pudeur, d’invulnérabilité, de noblesse, grâce à une éducation élevée, une moralité remarquable, et une grande pudeur, loin des railleries des loups et des pervers [Foussâq]. Celui qui réfléchit sur la situation de la femme de l’époque antéislamique [Djâhiliyyah], et l’évolution organisée par l’apparition de l’Islâm, ne peut être que frappé par cette réalité [Haqîqah].
[…]
Certes, « la femme [d’avant l’Islâm] s’achetait et se vendait comme les bestiaux [Bahîma] et les provisions [Matâ’] ; elle était contrainte au mariage et à la prostitution ; on héritait d’elle mais elle n’héritait pas ; elle était dirigée et elle ne dirigeait pas. La plupart de ceux qui la détenaient lui interdisaient de disposer de ses biens sans la permission de l’homme dont elle dépendait. Le mari avait le droit de disposer de sa richesse sans son accord. Dans certains pays, les gens avaient divergé sur le fait de savoir si [la femme] était un être humain ayant une âme et un esprit perpétuel [Roûh Khâlidat] comme l’homme ou non ? Si elle devait apprendre la religion, si ses actes d’adoration pouvaient être acceptés ? Pouvait-elle aller ou non au Paradis ou dans l’au-delà ? Une assemblée tenue à Rome décida que la femme était un animal [Hayawân] impur n’ayant ni esprit et ni éternité ; mais qu’elle devait pratiquer les actes d’adoration [‘Ibâdat] et travailler, museler sa bouche comme on le fait avec le chameau [Ba’îr] et le chien mordant [Kalb al-‘Ouqoûr] pour l’empêcher de rire et de parler, parce qu’elle est l’instrument du diable [Chaytân]. La plupart des législations permettaient au père de vendre sa fille. Certains Arabes considéraient que le père avait le droit de tuer sa fille, pire que cela, ils voyaient qu’il avait également le droit de l’ensevelir vivante. Parmi eux, il y en avait qui considéraient qu’il n’y avait pas lieu d’appliquer la loi du talion à l’endroit de l’homme qui tuait une femme, ni de prix de sang à verser. » [1] Et d’autres choses que celles-là pourraient être citées comme injustice et persécution que la femme pouvait subir et endurer. De nos jours encore, la femme – vivant en dehors de l’ombre [protectrice] de l’islâm – souffre toujours d’une servitude barbare, à tel point que certaines femmes non musulmanes en viennent à vouloir bénéficier du même traitement que la femme musulmane.
Voici ce que disait la célèbre journaliste Maxe Atrode [2] :
Ce message a été modifié par ayana - 01 août 2007 - 07:53 .
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 01 août 2007 - 11:19

Je suis contre les idees de cet article qui a des theories nauseabondes sur les droits de la femme mais aucun cas Houda ne merite les insultes.... Elle a poste ces articles pour que nous en discutons, le sujet est plus que jamais d'actualite vu la condition de la femme dans les pays musulmanes/tiers-monde.
Donnez votre avis sans recours a la haine! Don't shoot the messenger.
Chere Houda
Ces idees sont moyen-ageuses, pour preserver la moralite de la femme et de l'homme, pas la peine d'enfermer les femmes, ton article considere les femmes comme de la sous-espece humaine a proteger de la "perversion" des hommes (sic), cela releve plus de la psycho-analyse qu'un contrat social quelconque sur la moralite dans une societe.
ET puis l'honneur c'est pas reserve aux femmes!
En gros ce monsieur considere la femme comme perverse puisque c'est elle qui doit etre enfermee, eloignee des yeux publics comme un animal malade, nee dechue car nee femme. Pour ne pas corrompre l'homme! C'est choquant.
Posté 01 août 2007 - 11:27
Ely, le Wednesday 1 August 2007, 14:58, dit :
dans ce paragraphe il y a un amalgame d'idiotie incommensurable mais la pire que je puisses lire est celle ci:
Alors. tu trouves que les femmes sont mieu dans les pays musulmans - tien le Pakistan ou l'arabie? Que etre une esclave est un privilege? Etre traitee comme une enfant de 30 ans (ou 20 ans) est un aventage? Si tu reponds oui a une celle de ces questions, alors tu releves du departement psychiatrie de l'hopital du coin; Si tu reponds non alors la prochaine fois, avant de nous refiler des soteries pareilles, utilise ton jugement et ne te fais pas passer pour une fille qui reflechie plusavec ses emotions que sa cervelle. C'est pour ton bien, celle de la cause que tu defends et surtout ca renforcera pas le stereotype que beaucoup d'ignorant chez les mususlmans jettent du discredit en tenant des propos pareils.
Non je ne reflechis pas je suis ignorante pas de jugements.
D apres ts les insultes que j ai eu doit celui ki a deborde la vase kundileeh m a coupé l appetit de discuter ds cforum. c est degoutant gardez votre forum de merde.
Posté 01 août 2007 - 11:33
Meme les saoudiennes riches qui ont tt a la maison finissent depressives.
kundilee, le Tuesday 31 July 2007, 23:44, dit :
Houda, ce n'est pas parce qu'un aucun homme ne veut de toi que les autres filles doivent être enfermées.
Kundileee calme toi, tu peux debattre ss lui tomber dessus.
Ce message a été modifié par Wallen - 01 août 2007 - 11:34 .
Will Rogers
Love makes the world go round
Posté 01 août 2007 - 11:57

houda, le Wednesday 1 August 2007, 20:27, dit :
D apres ts les insultes que j ai eu doit celui ki a deborde la vase kundileeh m a coupé l appetit de discuter ds cforum. c est degoutant gardez votre forum de merde.
Princess je te dedie cette zic, tout en esperant que sa va te redonner courage

http://youtube.com/watch?v=QlYbvFuPxak
Posté 02 août 2007 - 12:27
BOSS68, le Wednesday 1 August 2007, 20:57, dit :

Princess je te dedie cette zic, tout en esperant que sa va te redonner courage

http://youtube.com/watch?v=QlYbvFuPxak
Sauvage
Posté 02 août 2007 - 01:13
La question de la Femme musulmane est tres vaste, c'est un sujet tres difficile et multi-dimensionel. Il faut faie la dichotomie entre ce qui releve des lorgnettes reductrices de certains journalistes, la realite dans les pays musulmans et l'avancement de leur droit sous l'egide de l'Islam.
Vu la difficulte du sujet je vais comme meme vosu faire partager un poeme ecrit il y'a longtemps par un de mes amis un certain Mandela, qui etaient tres verses dans la poesie. Un poeme tres touchant qu'il avit dedie a toute les femmes musulmanes quelque soit leurs ages.Ce poeme a ete tres celebre dans le cercle estudiantin musulmans d Djibouti en France au temps de sa parution. Il avait publie lors d'un forum islamique tenu a Strasbourg en 1997 sous l'anonymat mais avec l'insistence des etudiantres djiboutiennes il avait cede a avouer qu'il etait l'auteur.C'est un ami tres cher connu pour sa droiture et sa magnanimite et de sa clemence pour le monde.
Obtemperant aux versets du Coran des sourates Nours et Ahzab
D'un geste de piete et de plein gre tu te couvres de ton Hijab
Qui exepte les mains et le visage te preserve entierement
Et quoique sucitant tant d'hostilites chez certains que tu assumes fierement
En tout lieu tu es cet etre discret
cette merveille dont seul Allah detient le Secret
Tu demeureras toujours symbole de la pudeur
Qualite o combien sublime comme valeur
Qui pourrais s'arroger le droit de donner ta description
Puisque avec ton Jalabiib tu es a l'abris des indiscretions
De tout esprit perverti et de indignes regards
A l'instar de Fatima-Zahra, Mariam et Haggard
Tu es une vertueuse mere, soeur, epouse ou fille
Une perle rare brillante sous nos pupilles
Nous t'entourons d'un profond respect et d'une affection
Point de crainte et d'humiliation, le Tres Misericordieux te garde sous sa protection
Quand tu seras amene a entamer le reste du voyage
Quand sera imminant le terme de l'instant de passage
Que les affres inherents a ce moment te soit facilite
Et qu'enfin tu jouisses de l'Eternel Felicite
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
Posté 02 août 2007 - 08:44
houda, le Wednesday 1 August 2007, 20:27, dit :
Houda, il se comporte comme ça car tu lui a dis ces quatres verités, il est enragé, c des hommes comme lui ki torturent dans les prisons, te laisses pas impressionner,continues comme ça sis.
- Elizabeth Cady Stanton
Posté 13 août 2007 - 12:16
Desaxee, le Wednesday 1 August 2007, 20:19, dit :

Non mais je rêve! Eh désaxée pourquoi tu t'en prends à moi? Qu'est ce que je t'ai fait?
Tu interviens dans une dispute sans en connaitre les tenants et les aboutissants.
Pourquoi tu t'en prends pas à Houda lorsqu'elle m'insulte?
Comme je reviens de vacances et que je suis de bonne humeur, je ne vais pas te faire ma réponse habituelle dans ce genre de situation. After such a dignified reply I think you owe me an apology.
Wallen, le Wednesday 1 August 2007, 20:33, dit :
J'ai déjà démontré que je peux débattre civilement avec des gens civilisés.
Ce message a été modifié par kundilee - 13 août 2007 - 12:17 .