djibnet.com: La Grande Seduction - djibnet.com

Aller au contenu

  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Grande Seduction la drague de l'ete Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   halyeey Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
977
Inscrit :
25-mars 05

Posté 30 juillet 2007 - 10:39

Bonjour every1 :)

L'occasion, le hasard des rencontres, la curiosite, l'attirance physique, le coup de foudre .....La facon de draguer de l'autre peut aussi etre une vraie seduction, une decouverte, une attirance ...etc

Chaque cas est different.... et l'ete on est beaucoup plus disponible et enclin aux rencontres :) Alors quel est votre type d'homme / de femme ?

Vous vous rappelez de votre derniere rencontre ? Racontez comment vous vous y prenez ! :) Quels conseils pouvez vous donner ? Y-a-t-il un endroit privilegie ? :lol: Peace
L'imagination est plus importante que le savoir... (Einstein)

Hoyooy la'aantaa higgaad lama barteenoo ,hoyooy la'aantaa hadal lama kareenoo....(hadraawi)

I like 2 make people smile , so really I'll do just about anything to get a laugh....

Allah huma laka al hamdu hadaytana lil Islam...Wa alamtana al hikmata wal quran....(Al Sudais )
0

#2 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 30 juillet 2007 - 11:28

Voir le messagehalyeey, le Monday 30 July 2007, 19:39, dit :

Bonjour every1 :)

L'occasion, le hasard des rencontres, la curiosite, l'attirance physique, le coup de foudre .....La facon de draguer de l'autre peut aussi etre une vraie seduction, une decouverte, une attirance ...etc

Chaque cas est different.... et l'ete on est beaucoup plus disponible et enclin aux rencontres :) Alors quel est votre type d'homme / de femme ?

Vous vous rappelez de votre derniere rencontre ? Racontez comment vous vous y prenez ! :) Quels conseils pouvez vous donner ? Y-a-t-il un endroit privilegie ? :lol: Peace


Bonjour Halyeey,

Moi je me parfume au deodorant AXE et me douche avec le Gel Axe Effect B)

Ce message a été modifié par Slander - 30 juillet 2007 - 11:30 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 274
Inscrit :
13-avril 07
Location:
en demenagement

Posté 31 juillet 2007 - 12:10

Voir le messagehalyeey, le Monday 30 July 2007, 19:39, dit :

Bonjour every1 :)

L'occasion, le hasard des rencontres, la curiosite, l'attirance physique, le coup de foudre .....La facon de draguer de l'autre peut aussi etre une vraie seduction, une decouverte, une attirance ...etc

Chaque cas est different.... et l'ete on est beaucoup plus disponible et enclin aux rencontres :) Alors quel est votre type d'homme / de femme ?

Vous vous rappelez de votre derniere rencontre ? Racontez comment vous vous y prenez ! :) Quels conseils pouvez vous donner ? Y-a-t-il un endroit privilegie ? :lol: Peace


Au niveau du draguage ya vraiment pas de secret, a force sa devien une routine et on commence a s'ennuyé; En gros tout commence par une celebre phrase qui marche toujours " I got money in the bank show me wat' u drink", fo bien utiliser son porte-feuille mais jamais lui montrer que tu ve l'acheter, fo ce la faire en zig-zag.
Bon je pense que tout le monde connai le vieux dicton " more money, more problems" and " no money, no wife".

L'habille ne fait pas le moine tout en oubliant pas que la premiere impression est c'elle qui compte le plus; mais cependant si t'a une grosse gueule et du cash tu peux bien faire l'affaire aussi et ainsi te rattrapé. B)
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#4 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 juillet 2007 - 12:37

Voir le messageBOSS68, le Monday 30 July 2007, 21:10, dit :

Au niveau du draguage ya vraiment pas de secret, a force sa devien une routine et on commence a s'ennuyé; En gros tout commence par une celebre phrase qui marche toujours " I got money in the bank show me wat' u drink", fo bien utiliser son porte-feuille mais jamais lui montrer que tu ve l'acheter, fo ce la faire en zig-zag.
Bon je pense que tout le monde connai le vieux dicton " more money, more problems" and " no money, no wife".

L'habille ne fait pas le moine tout en oubliant pas que la premiere impression est c'elle qui compte le plus; mais cependant si t'a une grosse gueule et du cash tu peux bien faire l'affaire aussi et ainsi te rattrapé. B)


BOSS68, tu as confondu draguer une meuf ordinaire et aller voir les pu tes malahaa !!

Les meufs n'ont rien à foutre de l'argent maintenant elles veullent un mec qui a de la guelle, un mec qui soit doux, un mec qui assure au lit, un mec romantique, un mec qui sait cuisiner le iskudhex karis euuh oui mais sophistiqué tout de même ... pas vrai Wallen ?.

Bref les filles de 2007 demandent un mec comme Slander quoi B) mais malheureusement je n'ai droit qu'à 4. Donc ça sera la selection à outrance les soeurs vous êtes prevenues, seules les meilleures seront retenues. ;)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kundilee Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 223
Inscrit :
10-février 07

Posté 31 juillet 2007 - 01:18

Je leur demande toujours quel plat elles savent faire le mieux, si elle réponds pâtes eh bien je lève les voiles.


Pour les esprits obtus, c'est de l'humour me sauter pas dessus.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 274
Inscrit :
13-avril 07
Location:
en demenagement

Posté 31 juillet 2007 - 01:25

Voir le messageSlander, le Monday 30 July 2007, 21:37, dit :

BOSS68, tu as confondu draguer une meuf ordinaire et aller voir les pu tes malahaa !!

Les meufs n'ont rien à foutre de l'argent maintenant elles veullent un mec qui a de la guelle, un mec qui soit doux, un mec qui assure au lit, un mec romantique, un mec qui sait cuisiner le iskudhex karis euuh oui mais sophistiqué tout de même ... pas vrai Wallen ?.

Bref les filles de 2007 demandent un mec comme Slander quoi B) mais malheureusement je n'ai droit qu'à 4. Donc ça sera la selection à outrance les soeurs vous êtes prevenues, seules les meilleures seront retenues. ;)


LOOOOL, ON DIRAI bien KE J'AI CONFONDU WALLAHI, warya iga alali dee c koi sa arretant ces missiles; A part sa tu sais maha une pute c'est une fille comme tt les autre en dehors de ces heures de travail.

A ce que je voi aussi tu ecoutes atentivement les filles qui revent, n'oubli jamais que c'est toi le mâle, en d'autre terme c toi qui doi montrer la direction, c'est toi qui doit mener le jeu, c' a toi de la pecho avec tes armes. Frangin te laisse pas faire ;) je pensai ke tu pouvais mm t'imposer en dehors du Djibnet, tu me deçois bro :( .
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Desert Lion Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
1 610
Inscrit :
12-août 06
Location:
Djibouti

Posté 31 juillet 2007 - 02:22

Voir le messageBOSS68, le Monday 30 July 2007, 18:25, dit :

LOOOOL, ON DIRAI bien KE J'AI CONFONDU WALLAHI, warya iga alali dee c koi sa arretant ces missiles; A part sa tu sais maha une pute c'est une fille comme tt les autre en dehors de ces heures de travail.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Voir le messageSlander, le Monday 30 July 2007, 17:37, dit :

BOSS68, tu as confondu draguer une meuf ordinaire et aller voir les pu tes malahaa !!

Les meufs n'ont rien à foutre de l'argent maintenant elles veullent un mec qui a de la guelle, un mec qui soit doux, un mec qui assure au lit, un mec romantique, un mec qui sait cuisiner le iskudhex karis euuh oui mais sophistiqué tout de même ... pas vrai Wallen ?.

Bref les filles de 2007 demandent un mec comme Slander quoi B) mais malheureusement je n'ai droit qu'à 4. Donc ça sera la selection à outrance les soeurs vous êtes prevenues, seules les meilleures seront retenues. ;)


Laisse Wallen en dehors de ca Slander, c'est une femme mariee.

Ce message a été modifié par Desert Lion - 31 juillet 2007 - 02:23 .

Selon 'Abdullah Ibn 'Amr Ibn Al 'As (das), le Prophete (bsdl) a dit: «Les grands peches sont: Le fait de donner a Dieu des associes. L'ingratitude envers les deux parents. Le meurtre. Et le faux serment».
0

#8 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 juillet 2007 - 02:25

Voir le messageBOSS68, le Monday 30 July 2007, 22:25, dit :

A ce que je voi aussi tu ecoutes atentivement les filles qui revent, n'oubli jamais que c'est toi le mâle, en d'autre terme c toi qui doi montrer la direction, c'est toi qui doit mener le jeu, c' a toi de la pecho avec tes armes. Frangin te laisse pas faire ;) je pensai ke tu pouvais mm t'imposer en dehors du Djibnet, tu me deçois bro :( .


Ah BOSS, tu dois être encore trop jeune pour avoir connu les rateaux. Attends une seconde frangin, apprends d'abord de l'expériences de tes ainées, waa ku sidee.

Alors comme notre frère halyey nous le demande si bien ici, je vais partager avec vous les petits secrets de mes experiences pour apprendre comment faire craquer une fille dès le 1er coup d'oeil et ceux qui m'ont permit justement de devenir un séducteur de l'été irrestible. genre tellement irrestible que je suis dévenu un aimant tu vois un peu BOSS ce que je ve te dire ??? Tu connais la pub pour le déodorant AXE, ben exactement comme ça.

Alors 1er conseil BOSS68 ... vas y je t'attends prends toi un stylo et ton cahier de classe, ... C'est bon tu as de quoi écrire? Alors allons y.

1er conseil pour un jeune drageur comme toi, il ne faut jamais parler de tribu. jamais je te dis!! Si la fille te demande même à quelle tribu appartient Djibouti ? tu lui reponds Djibouti appatient sans aucun doute à ta tribu. Attention il faut que tu dises ça même si c'est une fille digil iyo mirifleh ou darood ismail ... oups pardon j'ai oublié que toi tu ne connaissait pas ces tribus somalis, bon disons c'est une gadarboursi. Bref tu lui dis: Djibouti c'est à toi , à ton père et à ta tribu il y a aucun doute là dessus.
Attention il ne faut pas faire le con, il ne faut pas chercher le débat avec elle, les filles n'aiment pas trop les débats intellectuels, elles s'aiment les choses legères, donc tu allèges ton discours et tu vas vite à l'essentiel. Ok ?

2ème conseil, il ne faut jamais contredire la fille que tu courtises avant de la faire coucher dans ton lit. dumar ka been baa lagu xero galiya, ruun na waa lagu ladhacmaa. tu connais ce dicton somali ?

Je te dis il faut jamais contredire une fille BOSS68 avant de la faire craquer sinon tu vas finir ta vie vieux garçons à l'age de 70 ans et crois moi ta vie ne sera pas une vie sans une femme.

Bon 3 ème conseil il faut lui dire que ton hobbie preferé c'est l'atronomie... non pas juste regarder les étoiles dans des lunettes astronomque à la fenetre de ta chambre noooon malheureux, il faut dire que le Weekend tu fais une petite excursion dans l'espace, que tu as été le 3 ème homme sur la lune après neil amstrong et bob marleh. Tu lui dis c'était grace à la discrimination positive que tu as été selectionné, deux hommes blanc sur la lune, les marsiens vont croire que sur terre il n y a que des hommes blanc donc moi je reppressente les blacks sur la lune.

Si elle est trop curieuse et elle te demande : mais bob marleh c'était un chanteur non pas un astronaute ?? :blink: tu lui reponds :

ben si miss univers, il n'arretait pas de planer dans sa vie et de dégager beaucoup de fumée comme une fuseau. Alors si bob n'était pas astronaute moi je suis un pauvre travailleur exploité par le capitalisme !! :P

Si elle rigole, c'est un bon signe (une femme qui rigole c'est une femme à moitié dans ton lit proverbe français)

Si en revanche, elle ne rigole pas c'est une gogol végetarienne qui aime l'informatique et les produits bio donc tu changes de cap sinon tu vas voir le chirurgien-esthétic du coin et tu reviens la voir avec deux monglofières sur la poitrine et une perruque blonde sur la tête, peut être qu'elle est bienne la meuf. ;)

Bref une bonne drague c'est beaucoup de feeling, un peu de légerèté, une belle guelle, un humour pas trop sinon tu deviens un clown au lieu d'être un seducteur, juste suffisament pour montrer ta repartie et surtout c'est beaucoup mais beaucoup beaucoup de flute.
Un bon dragueur qui a de l'efficacité dans son jeu de seduction c'est un bon joueur de la flute avant tout. Donc beaucoup de flute BOSS kapiche ??

Fin de la léçon numero 1,

Demain je t'apprendrais comment mettre la capote et assurer au lit comme frankuy vincent . Attention sois malin et mets une capote ;) :lol: :lol:


Surtout n'oublies la léçon d'aujourd'hui : You Can Get It If You Really Want


Slander aka Dr Hitch B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 274
Inscrit :
13-avril 07
Location:
en demenagement

Posté 31 juillet 2007 - 02:43

Voir le messageSlander, le Monday 30 July 2007, 23:25, dit :

Ah BOSS, tu dois être encore trop jeune pour avoir connu les rateaux. Attends une seconde frangin, apprends d'abord de l'expériences de tes ainées, waa ku sidee.

Alors comme notre frère halyey nous le demande si bien ici, je vais partager avec vous les petits secrets de mes experiences pour apprendre comment faire craquer une fille dès le 1er coup d'oeil et ceux qui m'ont permit justement de devenir un séducteur de l'été irrestible. genre tellement irrestible que je suis dévenu un aimant tu vois un peu BOSS ce que je ve te dire ??? Tu connais la pub pour le déodorant AXE, ben exactement comme ça.

Alors 1er conseil BOSS68 ... vas y je t'attends prends toi un stylo et ton cahier de classe, ... C'est bon tu as de quoi écrire? Alors allons y.

1er conseil pour un jeune drageur comme toi, il ne faut jamais parler de tribu. jamais je te dis!! Si la fille te demande même à quelle tribu appartient Djibouti ? tu lui reponds Djibouti appatient sans aucun doute à ta tribu. Attention il faut que tu dises ça même si c'est une fille digil iyo mirifleh ou darood ismail ... oups pardon j'ai oublié que toi tu ne connaissait pas ces tribus somalis, bon disons c'est une gadarboursi. Bref tu lui dis: Djibouti c'est à toi , à ton père et à ta tribu il y a aucun doute là dessus.
Attention il ne faut pas faire le con, il ne faut pas chercher le débat avec elle, les filles n'aiment pas trop les débats intellectuels, elles s'aiment les choses legères, donc tu allèges ton discours et tu vas vite à l'essentiel. Ok ?

2ème conseil, il ne faut jamais contredire la fille que tu courtises avant de la faire coucher dans ton lit. dumar ka been baa lagu xero galiya, ruun na waa lagu ladhacmaa. tu connais ce dicton somali ?

Je te dis il faut jamais contredire une fille BOSS68 avant de la faire craquer sinon tu vas finir ta vie vieux garçons à l'age de 70 ans et crois moi ta vie ne sera pas une vie sans une femme.

Bon 3 ème conseil il faut lui dire que ton hobbie preferé c'est l'atronomie... non pas juste regarder les étoiles dans des lunettes astronomque à la fenetre de ta chambre noooon malheureux, il faut dire que le Weekend tu fais une petite excursion dans l'espace, que tu as été le 3 ème homme sur la lune après neil amstrong et bob marleh. Tu lui dis c'était grace à la discrimination positive que tu as été selectionné, deux hommes blanc sur la lune, les marsiens vont croire que sur terre il n y a que des hommes blanc donc moi je reppressente les blacks sur la lune.

Si elle est trop curieuse et elle te demande : mais bob marleh c'était un chanteur non pas un astronaute ?? :blink: tu lui reponds :

ben si miss univers, il n'arretait pas de planer dans sa vie et de dégager beaucoup de fumée comme une fuseau. Alors si bob n'était pas astronaute moi je suis un pauvre travailleur exploité par le capitalisme !! :P

Si elle rigole, c'est un bon signe (une femme qui rigole c'est une femme à moitié dans ton lit proverbe français)

Si en revanche, elle ne rigole pas c'est une gogol végetarienne qui aime l'informatique et les produits bio donc tu changes de cap sinon tu vas voir le chirurgien-esthétic du coin et tu reviens la voir avec deux monglofières sur la poitrine et une perruque blonde sur la tête, peut être qu'elle est bienne la meuf. ;)

Bref une bonne drague c'est beaucoup de feeling, un peu de légerèté, une belle guelle, un humour pas trop sinon tu deviens un clown au lieu d'être un seducteur, juste suffisament pour montrer ta repartie et surtout c'est beaucoup mais beaucoup beaucoup de flute.
Un bon dragueur qui a de l'efficacité dans son jeu de seduction c'est un bon joueur de la flute avant tout. Donc beaucoup de flute BOSS kapiche ??

Fin de la léçon numero 1,

Demain je t'apprendrais comment mettre la capote et assurer au lit comme frankuy vincent . Attention sois malin et mets une capote ;) :lol: :lol:
Surtout n'oublies la léçon d'aujourd'hui : You Can Get It If You Really Want
Slander aka Dr Hitch B)


LOL WARYA ADIGOU HALLIS BA TAHAYE, non serieux si c'etai pour ecrire sa, moi dans ton cas j'aurai continuer a faire mon apprentissage sur le " iskudhex karis " mon grand tu fai bcp de peine. see u guy

Et en passant je te donne l'autorisation d'aller te confesser car ya kelkechose de pas normal che toi :P
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#10 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 juillet 2007 - 03:13

Voir le messageDesert Lion, le Monday 30 July 2007, 23:22, dit :

Laisse Wallen en dehors de ca Slander, c'est une femme mariee.


Je sais que Wallen est mariée, mais je l'ai interpellé dans ma phrase parce que dans un autre post elle disait que les hommes actuelles pour plaire à leur femmes voulaient aussi apprendre à leur faire une bonne cuisine. Elle a donné justement une recette à celui qui posait la question "comment faire un plat isku dhekaris ?" pour faire ce fameux plat traditionnel djiboutien, mais en un plus sophistiqué que celui qu'on connaissait à Djibouti.

Et puis moi et Wallen on s'est lontemps detester, mais bientôt c'est le ramadan et en bon musliman il va falloir demander pardon à tout les gens qu'on a detester avant la fin du ramadan. Donc je prepare le terrain disons. en somali ça s'appelle gogol xaadh pour une conférence de réconciliation et de paix. ;)

Mais après c'est elle qui voit ? Moi je ne lui ai pas manqué de respect sur ce coup ci , je respecte notre entente.

après si elle me sort : biladhig yahaw ne m'adresse pas moi je ne t'adresse pas la parole ou elle me sort pathetic plonker de son petit livre d'insultes à la harry potter ça le regarde. Moi je voudrais que notre relation soit normal comme celle des autres djibnautes et qu'à la fin du ramadan on arrive à se faire la bise sans problème max max max.

Même avec des personnages virtuelles d'un forum il faut faire la paix en ramadan mon frère, donc je vé qu'on fasse une paix definitive durant le mois benis.

Bref voilà, je ne me moquais pas de Wallen ni je faisais allusion à sa situation familliale. Loin de là rassures toi Desert lion.

Voir le messageBOSS68, le Monday 30 July 2007, 23:43, dit :

LOL WARYA ADIGOU HALLIS BA TAHAYE, non serieux si c'etai pour ecrire sa, moi dans ton cas j'aurai continuer a faire mon apprentissage sur le " iskudhex karis " mon grand tu fai bcp de peine. see u guy

Et en passant je te donne l'autorisation d'aller te confesser car ya kelkechose de pas normal che toi :P


waaar aadyare dhigoo cashar kaaga sinon "à genoux" baan kuu taagii.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   lacAssal Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
274
Inscrit :
28-mars 07

Posté 31 juillet 2007 - 12:18

Voir le messagehalyeey, le Monday 30 July 2007, 20:39, dit :

Bonjour every1 :)

L'occasion, le hasard des rencontres, la curiosite, l'attirance physique, le coup de foudre .....La facon de draguer de l'autre peut aussi etre une vraie seduction, une decouverte, une attirance ...etc

Chaque cas est different.... et l'ete on est beaucoup plus disponible et enclin aux rencontres :) Alors quel est votre type d'homme / de femme ?

Vous vous rappelez de votre derniere rencontre ? Racontez comment vous vous y prenez ! :) Quels conseils pouvez vous donner ? Y-a-t-il un endroit privilegie ? :lol: Peace



La facon de draguer de l'ecole de Miicaad Miigane (a.u.n) me garantie que de succès

http://uk.youtube.co...h?v=tPoO9mrqb_8
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
577
Inscrit :
30-juin 07

Posté 31 juillet 2007 - 03:41

Voir le messageSlander, le Monday 30 July 2007, 23:37, dit :

seules les meilleures seront retenues. ;)


Je ne sais que faire d'un homme qui se parfume avec AXE( qui coute 0,99 euro dans certains supermachés en plus).Toi, tu attends surement les promotions du genre prends-en 2 pour le prix d'un. :lol:

Je te conseilles la ligne ALLURE de channel...POUR DE VRAI HOMMES =D>
Mais si t'es fauché...reviens au "bien-etre"...c fantastique pour toi !
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........


-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

#13 _Slander (guest)

Groupe :
Invités

Posté 31 juillet 2007 - 05:29

Voir le messagekemera, le Tuesday 31 July 2007, 12:41, dit :

Je ne sais que faire d'un homme qui se parfume avec AXE( qui coute 0,99 euro dans certains supermachés en plus).Toi, tu attends surement les promotions du genre prends-en 2 pour le prix d'un. :lol:

Je te conseilles la ligne ALLURE de channel...POUR DE VRAI HOMMES =D>
Mais si t'es fauché...reviens au "bien-etre"...c fantastique pour toi !


L'efficacité de mon Deo AXE?

En fait Kem, C'est toi la fille en pikini noir avec les cheveux bruns et frisés ? Parce qu'elle a oublié son string chez wam apparament . :P
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
2 081
Inscrit :
29-mai 07
Location:
http://www.bonjourquebec.com/
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 31 juillet 2007 - 11:04

Voir le messageSlander, le Monday 30 July 2007, 23:25, dit :

Ah BOSS, tu dois être encore trop jeune pour avoir connu les rateaux. Attends une seconde frangin, apprends d'abord de l'expériences de tes ainées, waa ku sidee.

Alors comme notre frère halyey nous le demande si bien ici, je vais partager avec vous les petits secrets de mes experiences pour apprendre comment faire craquer une fille dès le 1er coup d'oeil et ceux qui m'ont permit justement de devenir un séducteur de l'été irrestible. genre tellement irrestible que je suis dévenu un aimant tu vois un peu BOSS ce que je ve te dire ??? Tu connais la pub pour le déodorant AXE, ben exactement comme ça.

Alors 1er conseil BOSS68 ... vas y je t'attends prends toi un stylo et ton cahier de classe, ... C'est bon tu as de quoi écrire? Alors allons y.

1er conseil pour un jeune drageur comme toi, il ne faut jamais parler de tribu. jamais je te dis!! Si la fille te demande même à quelle tribu appartient Djibouti ? tu lui reponds Djibouti appatient sans aucun doute à ta tribu. Attention il faut que tu dises ça même si c'est une fille digil iyo mirifleh ou darood ismail ... oups pardon j'ai oublié que toi tu ne connaissait pas ces tribus somalis, bon disons c'est une gadarboursi. Bref tu lui dis: Djibouti c'est à toi , à ton père et à ta tribu il y a aucun doute là dessus.
Attention il ne faut pas faire le con, il ne faut pas chercher le débat avec elle, les filles n'aiment pas trop les débats intellectuels, elles s'aiment les choses legères, donc tu allèges ton discours et tu vas vite à l'essentiel. Ok ?

2ème conseil, il ne faut jamais contredire la fille que tu courtises avant de la faire coucher dans ton lit. dumar ka been baa lagu xero galiya, ruun na waa lagu ladhacmaa. tu connais ce dicton somali ?

Je te dis il faut jamais contredire une fille BOSS68 avant de la faire craquer sinon tu vas finir ta vie vieux garçons à l'age de 70 ans et crois moi ta vie ne sera pas une vie sans une femme.

Bon 3 ème conseil il faut lui dire que ton hobbie preferé c'est l'atronomie... non pas juste regarder les étoiles dans des lunettes astronomque à la fenetre de ta chambre noooon malheureux, il faut dire que le Weekend tu fais une petite excursion dans l'espace, que tu as été le 3 ème homme sur la lune après neil amstrong et bob marleh. Tu lui dis c'était grace à la discrimination positive que tu as été selectionné, deux hommes blanc sur la lune, les marsiens vont croire que sur terre il n y a que des hommes blanc donc moi je reppressente les blacks sur la lune.

Si elle est trop curieuse et elle te demande : mais bob marleh c'était un chanteur non pas un astronaute ?? :blink: tu lui reponds :

ben si miss univers, il n'arretait pas de planer dans sa vie et de dégager beaucoup de fumée comme une fuseau. Alors si bob n'était pas astronaute moi je suis un pauvre travailleur exploité par le capitalisme !! :P

Si elle rigole, c'est un bon signe (une femme qui rigole c'est une femme à moitié dans ton lit proverbe français)

Si en revanche, elle ne rigole pas c'est une gogol végetarienne qui aime l'informatique et les produits bio donc tu changes de cap sinon tu vas voir le chirurgien-esthétic du coin et tu reviens la voir avec deux monglofières sur la poitrine et une perruque blonde sur la tête, peut être qu'elle est bienne la meuf. ;)

Bref une bonne drague c'est beaucoup de feeling, un peu de légerèté, une belle guelle, un humour pas trop sinon tu deviens un clown au lieu d'être un seducteur, juste suffisament pour montrer ta repartie et surtout c'est beaucoup mais beaucoup beaucoup de flute.
Un bon dragueur qui a de l'efficacité dans son jeu de seduction c'est un bon joueur de la flute avant tout. Donc beaucoup de flute BOSS kapiche ??

Fin de la léçon numero 1,

Demain je t'apprendrais comment mettre la capote et assurer au lit comme frankuy vincent . Attention sois malin et mets une capote ;) :lol: :lol:
Surtout n'oublies la léçon d'aujourd'hui : You Can Get It If You Really Want
Slander aka Dr Hitch B)

Ahhh,Slander tjrs entrain de frimer... :lol: ...

Voir le messagekemera, le Tuesday 31 July 2007, 12:41, dit :

Je ne sais que faire d'un homme qui se parfume avec AXE( qui coute 0,99 euro dans certains supermachés en plus).Toi, tu attends surement les promotions du genre prends-en 2 pour le prix d'un. :lol:

Je te conseilles la ligne ALLURE de channel...POUR DE VRAI HOMMES =D>
Mais si t'es fauché...reviens au "bien-etre"...c fantastique pour toi !

Pour ce coup,Lil' Kim...je te dis =D>
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   kemera Icône

  • Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Messages :
577
Inscrit :
30-juin 07

Posté 31 juillet 2007 - 11:15

Voir le messageMTL, le Tuesday 31 July 2007, 22:04, dit :




Pourquoi tu vas pas aller jouer au fatatiir ???
Au lieu de guetter tous mes messages ...

Casses-toi ... Chacal Puant ......MenTaL-iyaal en plus.

Je te le dis une bonne fois pour toute : Fais moi Un grand service....eloignes toi de moi petit Betterave !!!!!

:angry: :angry: :angry:
.........JAMAIS PLUS DE DJIBPHOBIE collective au quotidien ..........


-----> You will never be happy if you continue to search for what happiness consists of. You will never live if you are looking for the meaning of life.Just remember...Only few things are really important <-----
0

Partager ce sujet :


  • (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet