BOSS68, le Monday 30 July 2007, 22:25, dit :
A ce que je voi aussi tu ecoutes atentivement les filles qui revent, n'oubli jamais que c'est toi le mâle, en d'autre terme c toi qui doi montrer la direction, c'est toi qui doit mener le jeu, c' a toi de la pecho avec tes armes. Frangin te laisse pas faire

je pensai ke tu pouvais mm t'imposer en dehors du Djibnet, tu me deçois bro

.
Ah BOSS, tu dois être encore trop jeune pour avoir connu les rateaux. Attends une seconde frangin, apprends d'abord de l'expériences de tes ainées, waa ku sidee.
Alors comme notre frère halyey nous le demande si bien ici, je vais partager avec vous les petits secrets de mes experiences pour apprendre comment faire craquer une fille dès le 1er coup d'oeil et ceux qui m'ont permit justement de devenir un séducteur de l'été irrestible. genre tellement irrestible que je suis dévenu un aimant tu vois un peu BOSS ce que je ve te dire ??? Tu connais la pub pour le déodorant AXE, ben exactement comme ça.
Alors 1er conseil BOSS68 ... vas y je t'attends prends toi un stylo et ton cahier de classe, ... C'est bon tu as de quoi écrire? Alors allons y.
1er conseil pour un jeune drageur comme toi, il ne faut jamais parler de tribu. jamais je te dis!! Si la fille te demande même à quelle tribu appartient Djibouti ? tu lui reponds Djibouti appatient sans aucun doute à ta tribu. Attention il faut que tu dises ça même si c'est une fille digil iyo mirifleh ou darood ismail ... oups pardon j'ai oublié que toi tu ne connaissait pas ces tribus somalis, bon disons c'est une gadarboursi. Bref tu lui dis: Djibouti c'est à toi , à ton père et à ta tribu il y a aucun doute là dessus.
Attention il ne faut pas faire le con, il ne faut pas chercher le débat avec elle, les filles n'aiment pas trop les débats intellectuels, elles s'aiment les choses legères, donc tu allèges ton discours et tu vas vite à l'essentiel. Ok ?
2ème conseil, il ne faut jamais contredire la fille que tu courtises avant de la faire coucher dans ton lit. dumar ka been baa lagu xero galiya, ruun na waa lagu ladhacmaa. tu connais ce dicton somali ?
Je te dis il faut jamais contredire une fille BOSS68 avant de la faire craquer sinon tu vas finir ta vie vieux garçons à l'age de 70 ans et crois moi ta vie ne sera pas une vie sans une femme.
Bon 3 ème conseil il faut lui dire que ton hobbie preferé c'est l'atronomie... non pas juste regarder les étoiles dans des lunettes astronomque à la fenetre de ta chambre noooon malheureux, il faut dire que le Weekend tu fais une petite excursion dans l'espace, que tu as été le 3 ème homme sur la lune après neil amstrong et bob marleh. Tu lui dis c'était grace à la discrimination positive que tu as été selectionné, deux hommes blanc sur la lune, les marsiens vont croire que sur terre il n y a que des hommes blanc donc moi je reppressente les blacks sur la lune.
Si elle est trop curieuse et elle te demande : mais bob marleh c'était un chanteur non pas un astronaute ??

tu lui reponds :
ben si miss univers, il n'arretait pas de planer dans sa vie et de dégager beaucoup de fumée comme une fuseau. Alors si bob n'était pas astronaute moi je suis un pauvre travailleur exploité par le capitalisme !!
Si elle rigole, c'est un bon signe (
une femme qui rigole c'est une femme à moitié dans ton lit proverbe français)
Si en revanche, elle ne rigole pas c'est une gogol végetarienne qui aime l'informatique et les produits bio donc tu changes de cap sinon tu vas voir le chirurgien-esthétic du coin et tu reviens la voir avec deux monglofières sur la poitrine et une perruque blonde sur la tête, peut être qu'elle est bienne la meuf.
Bref une bonne drague c'est beaucoup de feeling, un peu de légerèté, une belle guelle, un humour pas trop sinon tu deviens un clown au lieu d'être un seducteur, juste suffisament pour montrer ta repartie et surtout c'est beaucoup mais beaucoup beaucoup de flute.
Un bon dragueur qui a de l'efficacité dans son jeu de seduction c'est un bon joueur de la flute avant tout. Donc beaucoup de flute BOSS kapiche ??
Fin de la léçon numero 1,
Demain je t'apprendrais comment mettre la capote et assurer au lit comme frankuy vincent . Attention sois malin et mets une capote
Surtout n'oublies la léçon d'aujourd'hui :
You Can Get It If You Really Want
Slander aka Dr Hitch