djibnet.com: Les Expatriés - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Expatriés Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 06 août 2007 - 03:23

Voir le messageGaraad, le Sunday 5 August 2007, 17:34, dit :

[(veut dire par la que c'est juste la mort naturelle de cet homme qui pourra nous donner une tite lueur d'espoir)
Tu fais preuve de faiblesse mon frère en te laissant marcher dessus , bafouer tes droits au gré de leur( les médiocres) fantaisies, bat toi jusqu'au bout la justice te donnera raison , il n'y a point de fatalité dans ce monde, c'est juste que l'on a rien cherché, l'on s'est pas battu comme des vrais hommes, on vit tous la peur de la repression dans les trippes et voilà , si tu abdique avant que les combats ne commencent je me revandique d'une autre doctrine , de la lignée des hommes qui ont laissé des empruntes sur terres .

Bonne chance à nous les resistants.

Sa fai plaisir de te lire et de savoir que des jeunes comme toi existe et continu a ce preparé.

Bro Garaad t'a regarder le Film "V" for Vendetta ?
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   warmahye Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 07

Posté 06 août 2007 - 11:29

Voir le messageGaraad, le Sunday 5 August 2007, 17:34, dit :

[(veut dire par la que c'est juste la mort naturelle de cet homme qui pourra nous donner une tite lueur d'espoir)
Tu fais preuve de faiblesse mon frère en te laissant marcher dessus , bafouer tes droits au gré de leur( les médiocres) fantaisies, bat toi jusqu'au bout la justice te donnera raison , il n'y a point de fatalité dans ce monde, c'est juste que l'on a rien cherché, l'on s'est pas battu comme des vrais hommes, on vit tous la peur de la repression dans les trippes et voilà , si tu abdique avant que les combats ne commencent je me revandique d'une autre doctrine , de la lignée des hommes qui ont laissé des empruntes sur terres .

Bonne chance à nous les resistants.

MOI JE VOUS DIT K DJIB NA PAS BESOIN DE VOT´RE MAIGRE SOCIAL K VOUS MM AVEZ EU ON " MENDIANT" ALORS IDINKUN IS DEQSIYA
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   BOUDICA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-décembre 05

Posté 06 août 2007 - 04:27

Voir le messageBOSS68, le Sunday 5 August 2007, 14:01, dit :

Sinon voulais savoir qu'est ce tu proposes pour remedier a ce probleme, tu veux qu'on aille faire une greve pourtant tu sai que avc le khat et les pots de vins tu pe tres facilement diviser un groupe de personne a djib.
Je veux pas perdre l'espoir mais je pense que notre destiné n'est qu'entre les mains de Dieu (veut dire par la que c'est juste la mort naturelle de cet homme qui pourra nous donner une tite lueur d'espoir)

Y a un hadith qui dit que tout leader n est que la reflection de son peuple. c a dire un peuple corrompu n aura qu un leader corrompu.

un autre hadith dit que Allah ne change pas un peuple tant qu ils ne changent pas d eux meme.
Tant que nous (enfin le gens qui veulent le bien du pays bien sur) ne sommes pas prets a ns sacrifier et a subir tte consequence de nos reactions(comme l a dit Garaad), rien ne changera au bled.

Voir le messagewarmahye, le Monday 6 August 2007, 9:29, dit :

MOI JE VOUS DIT K DJIB NA PAS BESOIN DE VOT´RE MAIGRE SOCIAL K VOUS MM AVEZ EU ON " MENDIANT" ALORS IDINKUN IS DEQSIYA

loool I rest my case. Warmahaye ton nom resume ton esprit lool.

:)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Garaad Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-janvier 07

Icône du message  Posté 07 août 2007 - 03:30

Voir le messagewarmahye, le Monday 6 August 2007, 10:29, dit :

Ah bon , c'est très futé de ta part de parler des choses précises com tu en es informé, mais bon c'est lâche de t'accaparer d'un pseudo insignifiant pour me dire something , peut etre que djib a besoin alors de "warmahayntaada" peut etre bien que oui, les ralleurs de ton espèce qui tergiversent pr ne rien dire , je laisse mes frères si savent si bien le faire, le soin de le faire à ma place looool, entre temps je contribue com je peux en fonction des mes maigres moyens.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2